JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Général
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Arcanum > ARC - Général > explication sur arcanum !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loserhunter
Alpha & Oméga

Coome dit aslio le jeu est cense se deruouler pendant la revolution industrielle avant la 1ere world war. Donc les robots les lances flammes et les lance grenades ca fait pas realiste.
Enfin la magie non plus
C'est neamoins necessaire et puis vous avez deja vu un rpg ss magie mis a part les fallout ?
Peut-etre enfin c'est rare.
Donc je disais qu'en revolution industrielle trouver des lances grenades me parait anachronique.
Lien direct vers le message - Vieux
Aslio
Alpha & Oméga

Mais Arcanum faisant partie d'une autre réalité, l'anachronisme reste tout de même une notion très relative !
Frère Casto [G]
Alpha & Oméga

Bienvenue dans l'Arcanum dimension missié Vincent.... :bouffon:
gandarf le mage
Roi

on ne peu comparer arcanum qu'a arcanum mon jeune ami et se qui est sur s'est que arcanum est le numéro 1 éxéco avec diablo2 lord dans ma bibliothèque!!!!!
Frère Casto [G]
Alpha & Oméga

Ben en fait la différence entre Didi "LoD" et Arcanum c'est que je les ai eu en même temps, et à présent la boite de didi à migré chez mon cousin alors qu'Arcanum est toujours chez moi.
PtYODA
Alpha & Oméga

arcanum est surtout un super jeu de role solo , tres riche (autant , voir plus que BG2) avec des graphismes et une animation , certe , depassés , mais tout de meme sympatique .

C'est toujours l'un des meilleurs rpg PC avec les Baldur's gate , fallout , elder scrool , et autres diablo .

Si vous aimez le genre et que vous le trouvez gratos ou en collection 10 euros , n'hésitez pas , apres avoir passé le cap du graphisme , vous ne lacherez plus avant longtemps .
Aslio
Alpha & Oméga

Salut PtYODA!! Bienvenue par ici, fais comme chez toi!!!

Et à en croire ton post, Yoda est toujours synonyme de sagesse...
PtYODA
Alpha & Oméga

lol on se connais peut etre ? , et sinon , je n'ai pas participé a ce forum car je suis davantage dans le trip communication sur des jeux multijoueurs ou ça prend tout son sens , mais je vient lire parfois ici , et de toute façon , j'adore les jdr , j'ai adoré arcanum , c'est un des meilleurs pour moi avec baldur's et fallout ( en 2D ).

Alors autant donner un avis si ça peut faire decouvrir cette perle a d'autre joueur .

En plus , faut pas un P4 3 ghz 1 go de ram pour le faire tourner , et ça , mine de rien , c'est un avantage des jeux de la belle epoque (la 2D , ça a quand meme un charme particulier ) .
gandarf le mage
Roi

ouai!:bouffon:
Muffinz
Alpha & Oméga

VIVE LES BREBIS !!!!!!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Arcanum > ARC - Général > explication sur arcanum !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite