JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Nintendo chute de 37 % de part de bénéfice RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
UJI T4c
Alpha & Oméga

clair en tout cas que c est pas a cause des ventes de Xbox au japon

dans le reste du monde,
la ok,
et ce n'est que le debut,
microsoft ne voulant pas concurencer sony et nintendo,
mais s'imposer.

Clair qu'aujourd hui les jeu vodeo touchent de plus en plus d'adultes qui ont connu le debut des jeux videos....

nintendo est resté sur ses enciennes positions,
( debut du jeu video, enfants , plombier et rose bonbon...),

le monde a changé pourtant.....

esperont qu'ils vont se reprendre....
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smokeur
bah il serait temps alorss qu ils utilisent la capacité de la machine parce que pour le moment GameCube c est only des graphismes type enfantin colorisés rainbow warrior arc

Citation:
Provient du message de Mike_Zoolander
il font que des jeux enfantins! La pluspart des jeux sont concus pour les enfants!

Amis du Poncif et de l'idée toute faite : BONJOUR

Graphismes enfantins colorisés : Rogue Leader ( déjà cité ) , Métroid Prime

Jeux Enfantins : Eternal Darkness Sanity's Requiem , Resident Evil Zero , le futur Metal Gear Solid Twins à venir .....

Parfois , se renseigner sur ce que l'on veut dénigrer a du bon
Lien direct vers le message - Vieux
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Je comprend pas qu'il y ai encore les gueguerres de consoles encore aujourd'hui quand 80% des jeux sont multiplateformes et que les exclusivité sont en général uniquement temporaires( celle de gta prend fin en a la fin de l'année). Donc ca ce joue donc sur une poignée de jeu...

apres le coup des jeux enfantins nintendo est un faux procés justement parceque les resident evil (que j'aime pas personnellement d'ailleurs parceque n'apportant rien au gameplay a l'inverse des series nintendo cités plus haut ^^) et consorts sortent aussi sur gamecube. Et pour le coup des jeux a suite max a bien resumé même si il en oublie une bonne fournée avec les tony hawk, la gamme EA sport(qui contribue beaucoup aux ventes de la ps2 on se demande pourquoi ) qui dure depuis plus de 10 ans ou syphon filter de sony tiens

Et puis pour le sujet initial il fallait bien que les benefice chutent apres l'ecoulement record pour zelda et le pack ca peut pas durer toute les semaines
Marlov
Alpha & Oméga

Pour la ludothèque peu remplie de la GC, je pense que dans les mois à venir ça pourrait évoluer .
Je crois qu'en fin d'année sortiront F-Zero et Mario Kart (entre autres), et je connais beaucoup de monde qui seraient prêts à acheter une GC rien que pour Mario Kart par exemple .

Maintenant, faut voir si les sorties annoncées sont réelles...
wkw
Alpha & Oméga

Si je devais choisir entre la Game Cube , la PS2 et la X-Box, je prendrais très certainement la Game Cube.. alors ce serait dommage que Nintendo mette la clé sous la porte.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Félina Shadow
alors ce serait dommage que Nintendo mette la clé sous la porte.

lol avant que Nintendo mette la clé sous la porte, il y en a encore pour un sacré bon de temps
Nintendo reste le N°1.. du fait de sa longue expérience comparé à ses jeunes concurrents.
Ce n'est pas la premiere 'crise' ( si crise il y a, se que je doute plus que fortement ) que Nintendo affronte depuis quoi ? plus de 10 ans dans le monde du jeux video.. Si quelqu'un a la date précise de Nintendo et les jeux video ^^
Agahnon
Alpha & Oméga

Bcp disent que nintendo C que des suites , je voudrais bien savoir quel titre sur ps2 ou x-box ont innovés
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Moi je reste fidèle à Nintendo, c'est eux qui m'ont fait rêver étant plus jeune.
La gamecube est une très bonne console avec une ludothèque tout aussi alléchante que la PS2, mais avec quelques genres différents. On peut reprocher à Nintendo d'être enfantin, mais moi ça me gène pas, je continue de rêver en jouant à leurs jeux.
De plus de nos joueurs la plupart des gros titres sont édités sur toutes les consoles à part qq monopoles Sony= Squaresoft et les FF, Nintendo= capcom et les resident evil, et après Sony à sa ligne de jeu GT, tekken etc... et nintendo la sienne, mario, zelda, chacun son trip, du moment que tout le monde s'y retrouve

Moi je me lasse pas des Mario et des Zelda en tout cas Et Zelda windwaker et tout simplement génial
Rodo
Alpha & Oméga

Vendez vos consoles, téléchargez des émulateurs.
katssura
Roi

Hum j ai commencer sur amiga 500 (oui tout le monde peut se tromper ), po terrible j ai asser vite revendu pour la nes que j ai trouver genial a 8 ans tirer sur des canard j adorai (mon pere aussi au passage ). Ensuite est arriver la snes alors la que du bonheurs les DBZ f zero et surtout je pense le seul qui ma procurer de tel sensation SECRET OF MANA !!!.Apres plus rien je l ai revendu (sans ammertume je dis juste plus d utilité ^^).
Hop pop de la psone et de la saturn (choi rapide saturn euh ...bof ), mes premiers jeux ridge racer (j ai passer mes grd vacance dessus!!) et surtout le must grandtourismo (inegalable a mon gout). Je continu dite si vs en avez marr hein , donc arrive la N64 hop etant un fan de nintendo je fonce l acheter (comme bcp d autre malheuresement), oui je dis malheuresement car mis a aprt l exelent golden eye (game play exelent) et zelda euh ba rien j ai revendu la cosole degouter ms (oui il ya un mais ^^), bien plus tard la game cube est sorti hop j ai foncer l acheter "ah cet fois c la bonne "...

connerie star wars tre bien je dois l admettre ms alors koid autre apres le nouveau zelda moche et peu fun a mon gout (bien si on a 12 ans po plus), je passerai pour pas humilier les fous qui achetent encore nintendo avec "geant de ..."(celiu qui me dit que c jeu est un must ), pikmin (oui la on tombe tres bas) et mario (no comment ) voila l avis d un joueur (vieu joueur)

donc mon avis acheter la XBOX (je ne l ai pas moi meme car j ai un PC), ou un PC ms c plus cher (ms le PC c le best)
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slammy / Thurghool
Amis du Poncif et de l'idée toute faite : BONJOUR

Graphismes enfantins colorisés : Rogue Leader ( déjà cité ) , Métroid Prime

Jeux Enfantins : Eternal Darkness Sanity's Requiem , Resident Evil Zero , le futur Metal Gear Solid Twins à venir .....

Parfois , se renseigner sur ce que l'on veut dénigrer a du bon
mouai deux ou trois titres qui sort du lot super...
rogue leader = faut aimer bouffer du star wars

metroid prime = bof j ai déjà du fps a qui mieux mieux sur pc

fzero =

pour les prochains mois , un nouveau mario kart de prévu.. ( pour changer ) du pokémons et encore de la nouveauté dans le genre...

si je veut du silent hill du métal gear autant prendre une ps2 qui en plus de ces titres aura des jeux comme guilty gear X2 ou du street fighter vs snk a me proposer...

mais je veut rien dénigrer du tout.. j aime bien Nintendo... mais j aime pas les jeux
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
lol avant que Nintendo mette la clé sous la porte, il y en a encore pour un sacré bon de temps
Nintendo reste le N°1.. du fait de sa longue expérience comparé à ses jeunes concurrents.
Ce n'est pas la premiere 'crise' ( si crise il y a, se que je doute plus que fortement ) que Nintendo affronte depuis quoi ? plus de 10 ans dans le monde du jeux video.. Si quelqu'un a la date précise de Nintendo et les jeux video ^^
La seule chose que je reproche actuellement à Nintendo c'est d'avoir une trop grosse partie de ses jeux consacrée aux enfants de très jeunes ages par rapport au graphisme et le reste.
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Le graphisme enfantin c'est ce que beaucoup reproche à Nintendo, mais voir tourner le dernier Zelda vous coupera le souffle quoique l'on peut en dire en matière de graphisme, pouvoir jouer à un dessin animé ? mais waouuu ça vous scotche

Et puis, la ludothèque de la gamecube est fournit en bon hits moins enfantins : tous les resident evil, splinter cell, Phantasy star online, soulcalibur 2, metroid prime...

Bien sur je suis fan de Nintendo, mais je préfère éviter les discussions du genre "nan moi ma console elle est mieux que la tienne nah !"
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

Je veux pas etre mechant avec Sony ou Nintendo mais euh enfin regardez ici
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elandil Eldaron
soulcalibur 2, metroid prime...
Uniquement ces deux la me plaisent dans ta liste
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Nintendo chute de 37 % de part de bénéfice

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite