JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1185 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Fredo Bonaparte RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
fifou
Roi

lafarge

Interprétation, problème de communication ou de compréhension :

J vais resumer mes propos de fa9on plus...direct!

'Le passé c'est du passé on est là pour jouer'

10 mots, j'ai même enlevé la ponctuation...plus facile à comprendre!

ON DIT LA MEME CHOSE!!!!

Modérateur :
PS: merci de me supprimer l'accès à ce forum
J vais m'abonner au jeux online le plus bourrin du moment (si vous en connaissez un vraiment tr7s nul, faites moi signe). Les forums sont probablement moins élitistes...
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Online? Planetside non? Sinon, tu as America's Army, c'est pas mal et gratuit....par contre nos forums à nous c'est que du bonheur comparés aux leurs...

Hé bon sans déconner, faut pas s'énerver comme ça.

Meldon
"Les forums sont des choses sérieuses à prendre à la légère"
Lehor
Alpha & Oméga

hokum fifou..... copaiinnnngggg !!!!

vi je suis bien d'accord. ce n'est qu'un jeu et rien de plus.
on joue, on crève, on repart plus loin etc....
les RP psedo patriotiques me font rire (et m'inquiètent) car il ne s'agit que d'un jeu et rien de plus.
on s'amuse et c'est tout ce qui compte.
que ce soit sur un opel, avec un h81 (faudra que je le teste celui là), avec un bofor, sur un bedford entrain de maudire les rats, dans un char entrain de camper une ab. dans un blen avec 5 109 aux fesses (dans ce cas précis généralement le blen meurt ).
on participe tous au meme jeu, à la meme aventure. chacun avec son matériel et l'impression que l'herbe est plus verte en façe.

alors à vous tous, qui prenez trop au sérieux un simple JEU, svp réalisez quelque chose : CE N'EST QU'UN JEU et il est dommage que des gens se déchirent pour un simple jeu!
Athes
Alpha & Oméga

Franchement on commence a se connaitre. La communauté franco n'a pas un turn over énorme. Donc on forme un groupe pas mal uni.

Bon maintenant comme dans tout groupe français tout le monde a des sensibilités de fillette (moi le premier). Je pense que le jour ou on comprendra qu'on n'a pas besoin de se défendre sur la place public pour "sauver son honneur" tout ira beaucoup mieux, les mp existe et ne sont pas assez utilisé a mon goût...
Messer
Alpha & Oméga

Je m'absente 3jours sur régime de 56k et ca flambe ici

@Fred: dans le cas d un banni multirécidiviste il y a LE moyen de dernier recours sous la main des modos
Je n'en dirais pas plus :P
JOL soloje
Alpha & Oméga

et si on parlait des retraites histoire de tous etre d accord ? non ah bon d accord on en parle pas
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Fredo Bonaparte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite