JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 190 (sites) | 349 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mauvais post, au mauvais endroit...mais pour les bonne personnes RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sanctify
Roi / Reine
 
Unhappy

Mauvais post, au mauvais endroit...mais pour les bonne personnes

Juste quelques lignes parce que j'en ai gros sur la patate.

Avant que certains s'acharnent, sachez qu'après le post je l'envoi au modos pour qu'ils le ferment au plus vite. Pourquoi? Parceque ce qui suit est une réflexion toute personnel et que j'imagine déjà la réaction de certain .

Je me lance : j'ai lu plusieurs post aujourd'hui...plus affligeants les uns que les autres.

On commence par une histoire d'avatar qui ne serait pas au goût de certain :bouffon: , pour finir par un lynchage en règle d'un poème (fort beau) pour cause de non citation de l'auteur...par des gens qui ne donnent pas la source de leur avatar (nom des dessinateurs) .

Est-il envisageable de rester respectueux dans un forum, et d'éviter de se "lâcher" de manière plus que douteuse sous prétexte que l'on est bien à l'abri derrière son écran?

Peut-on rajouter des points positif dans les règles à suivre sur le forum afin que toutes les règles ne commencent pas par - Pas
(exemple : - Respet des autres; - La tolérance est de mise...).

Je trouve dommage (pour ne pas dire plus) que ce forum, endroit d'échange, de partage et d'entraide tourne trop souvent à des règlements de compte.

Relisez vous avant de poster. On peut dire et expliquer tant de choses sans pour autant être agressif, et d'une manière général, les critiques constructives et non agressive font beaucoup plus avancer les choses que les attaques personnels.

J'aime ce jeu (DAOC), et j'aime aussi confronter des idées sur celui-ci, mais j'en suis à ne plus avoir envie de croiser certains joueurs.

Merci de m'avoir lu et bon jeu
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Erigion / Titam
Erigion / Titam
Alpha & Oméga
 
Avatar de Erigion / Titam
 
Post clos.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mauvais post, au mauvais endroit...mais pour les bonne personnes
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite