JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Ayatarrr Niktarrr RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Llazye
Llazye [6S]
Bagnard
 
Avatar de Llazye
 

Ayatarrr Niktarrr

<Llazyebones pousse la porte lentement, et se dirige vers un large table occupée par les Terre brûlée, jette un oeil inquisiteur sur l'assistance et prend place parmi ses compagnons>

Ayatarrr Niktarrr compagnons. Errr Ignorrranterrr ad sapientarrr E lucerrr adrrr tenebraerrr.

Je voudrrrais vous rrremerrrcierrr pourrr l'acceuil que vous m'avez rrréserrrvé parrrmis vous, ayant atteind dès aujourrrd'hui le cerrrcle des Mains de Bogdarrr <jette ses osselets> je me dois de vous rrrévèlerrr mes orrrigines ancestrrrales, non pas celles colporrrtées parrr ces ignobles barrrdes et autrrres crrréaturrres rrrencontrrrées lorrrs de nos nombrrreuses victoirrres en terrrritoirrres hostiles.

Nous autres les Valkyns pouvons endurer les rigueurs climatiques qui burinent le relief tourmenté d'Aegir, terre des Trolls, trapus et robustes. Nous sommes dotés de reflexes redoutables qui nous permettent de faire jeu égal là où les trolls triomphent par leur force colossale.
Nous sommes parents proches des terrifiants Morvalts, nous vivions en paix parmi les anciennes tributs trolls. Beaucoups de légendes racontent que nous sommes d'anciens Morvalts domestiqués par ces derniers et ayant pour ultime destinée d'etre éduqués aux troubles pratiques ancestrales apprises des Dieux eux-même.
<adresse un sourire narquois vers l'assistance> Mais il est vrai que les affaires des Dieux sont choses étranges pour vous, mortels Midgardiens.
Ainsi, pendant que nous rejoignions les fiers rangs des défenseurs de la vieille Midgard, nos divinités ancestrales et redoutées, Rakor et Bogdar, furent accueillies en Asgard par Odin lui-même, reconnaissant par là même la puissance des Valkyns.
Nous autres, prêtres de Bogdar sommes les dépositaires d'un culte ancien et secret. Aussi loin dans le temps que remontent les plus anciennes sagas, beaucoup de mortels se souviennent des premiers d'entre eux qui insufflaient par nos rites la magie là où palpitait la vie, enchantant les restes des combattant tombés. <Llazyebones se lèvent, dit quelque chose dans une langue inconnue en traçant des cercles vers le sol:
Storrr Liftbeinarrr, Storrr Kaspsteinarrr, vaguderrr darrrh ugnarrrh ! quand tout à coup se dresse devant l'assistance un squelette armé d'un bouclier et d'une épée large, suivit de trois autres squelettes qui se mirent en protection autour d'elle>
Guidés par la main de Bogdar <jette ses osselets> nous connaissons les rites secrets et redoutés pour animer des armées de squelettes capables d'agir de leur propre chef, qui s'empresseront d'occire les bâtards d'Albion et d'Hibernia !
<Llazyebones se lève, ramasse ses osselets et se dirige, accompagnée de ses squelettes vers la sortie>
Klatarrr Niktarrr compagnons. Errr Ignorrranterrr ad sapientarrr E lucerrr adrrr tenebraerrr. Que Bogdar guide vos pas jusqu'aux portes du Valhalah
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de leNabo
leNabo [TB]
Alpha & Oméga
 
Avatar de leNabo
 
Ayatarrr Niktarrr Llaz
(ton post tu aurai du le mettre dans la section Ys avec l'icone rp a mon avis , plus de chance d'etre lu...si un modo passse par la..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Llazye
Llazye [6S]
Bagnard
 
Avatar de Llazye
 
Erreur de manip Momo
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Ayatarrr Niktarrr
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite