JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Ressouces system : problème. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Ou AOL 5 que j'avais avant l'ADSL, mais le problème est qu'il faut avoir mini AOL7 pour l'ADSL.... j'ai entendu parlée de prog pour se connecter à wanadoo sans utiliser leur module de connection, il existe la même chose pour AOL ?
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

J'ai un pote avec Wanadoo ADSL il se connecte via la boite de dialogue de Windows.
Je suppose que le logiciel de connexion n'est pas obligatoire comme il l'est pour AOL.

Tu peux essayer de prendre contact avec AOL, en la jouant direct cliente en colère et en exigeant un moyen de te connecter qui soit moins gourmand en mémoire.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Je vais voir ça avec AOL alors, merci
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Conclusion
Je viens de contacter un technicien AOL par chat, je lui ais exposé mon problème, il ma dit de tout fermer sauf AOL et explorer et je l'ai fais, 62% de libre, et la je lui dis si là je ferme AOL je remonte à 92% de ressources libre et que donc ça vient de de LEUR logiciel : AOL 7, et là pouf il a quitté, il se fou du monde ce technicien !
Ah ça me met en colère ça, pareils les 2 seules fois ou je les ais appelés suite a un problème de connections, rien n'a jamais marché j'ai toujours du me démerder seule et heureusement que j'avais reussi à résoudre les problemes.
Pour ma part, aol je ne lag jamais, jamais de deco sauvage (ça fait bien 1mois que c c'est pas arrivé, super rare) mais quand tu as un problème leur techniciens ne valent pas un clou !
Enfin bref, je sens que je vais éviter DAOC-SI + IE X2 + eDonkey car je ne vais pas désactiver mon firewall c'est sur, ça sera soit eDonkey soit IE.
Je bénéfie d'une offre 25euro pendant 6mois (512K) sans engagement pour la suite, après ça je quitte AOL, sauf si je trouve une solution par moi même comme toujours dans ce cas je resterais juste pour la bonne qualitée de connection

Ceci dit demain je les appels, je n'aime pas qu'on quitte le chat technique comme ça...
Elric l'aigri
Bagnard

Wé enfin 2 SI avec Edonkey en tache de fond.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elric
Wé enfin 2 SI avec Edonkey en tache de fond.
2 IE (page internet explorer) pas 2 SI lol
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
J'ai un pote avec Wanadoo ADSL il se connecte via la boite de dialogue de Windows.
Je suppose que le logiciel de connexion n'est pas obligatoire comme il l'est pour AOL.

Tu peux essayer de prendre contact avec AOL, en la jouant direct cliente en colère et en exigeant un moyen de te connecter qui soit moins gourmand en mémoire.
Le système d'AOL est assez complexe en fait , et il est nécessaire pour le moment de garder le logiciel de connexion d'AOL ...
Elric l'aigri
Bagnard

Moi je dégagerai volontiers le logiciel mais pour Club Internet. C'est pas qu'il soit gourmand en mémoire mais devoir modifier un fichier ini parce que leur logiciel modifie à chaque démarrage du PC ma page d'accueil c'est lassant.
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Moi j'ai eu AOL au tout début de leur arrivée en France, mais comme Compuserve, ils ont des outils propriétaires pour accedder a leur réseau, ce qui m'a incité a aller vers des prestataires plus standard.

J'ai donc utilisé HOL (Havas On Line) puis Club Internet (quand ils ont racheté HOL) puis wanadoo, puis free et freesurf et suis revenu a wanadoo (pour l'accès) a l'arrivée de l'ADSL (yavait pas d'autre offre )

La qualité des prestations est quasi équivalente partout a mon sens, sauf chez AOL du fait de leur soft propriétaire...

@Elric : J'utilise jamais les kits de connexion de mes divers FAI, j'ai donc pas ce genre de soucis (pages de démarrage..etc..)
Elric l'aigri
Bagnard

Théoriquement moi non plus mais si je ne l'utilise pas j'ai un joli message d'erreur : Mauvais mot de passe.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Ressouces system : problème.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite