Je cherche un clan

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Je cherche un clan
Citation :
Provient du message de rippoz
Salut j suis newbie a never winter , je cherche du monde pour jouer avec moi
pour les clan officiel de JoL tu na qu'a voir un peut plus haut si tu recherche une vrai guilde les lames du destin ou d'autre qui se presenterons peut etre
en revanchge si tu veut des duel je suis toujours la (je manque un peut de pratique ca tombe bien)
Citation :
Provient du message de Solikyth
de rien ça fait partit de notre contrat non mais c'est vrai c'est une bonne guilde les katanas de fukurokujin
et les lame du destin ne sont pas assez bien a ton gout?
beuh c'est pas toi SmS chez les ldd (duquel je ne comprend pas le dernier post dans le topic "bonjour..." ) ?

au passage tu était pas tanator aussi sur JoL, avant, qu'il me semble avoir déjà croisé en plein flagrant délit de flood sur les forums de bg2 ?

[/hs]

Bon pour être sérieux, pour moi la meilleure des guildes c'est les hdd et ce n'est rien comparé à ce que ça va être
Citation :
Provient du message de Solikyth
Bon pour être sérieux, pour moi la meilleure des guildes c'est les hdd et ce n'est rien comparé à ce que ça va être
La prochaine version des HdD, ça va tout tuer.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
La prochaine version des HdD, ça va tout tuer.


Citation :
Provient du message de Solikyth
beuh c'est pas toi SmS chez les ldd (duquel je ne comprend pas le dernier post dans le topic "bonjour..." ) ?

au passage tu était pas tanator aussi sur JoL, avant, qu'il me semble avoir déjà croisé en plein flagrant délit de flood sur les forums de bg2 ?

[/hs]

Bon pour être sérieux, pour moi la meilleure des guildes c'est les hdd et ce n'est rien comparé à ce que ça va être
et oui sur jol je suis fréquemment tanator(mince je suis griller)
sur les lames ben oui dès fois je pond un truc en vitesse(ca arrive quand j'ai pas le temps)(vien de lire mon dernier post)bon tous d'abord le début s'adresse a agone qui est l'un des plus recent dans la guilde .Et je me posait la question ou en sont les négociation de diplomatie??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés