JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Corruption des plus hauts dignitaires de neocron RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jack Williams
Dauphin

Angry
gare a vous !
attention a ceux qui par la suite de cette affaire voudrais s'en prendre aux membres de notre bureau.

Je suis la et veille a leurs sécurités

j'espère que le message est clair ! si vous en voulez a shishi, vous m'aurez comme ennemi... et ça ! je vous le souhaite pas

( rappel pour les idiots : un tank ça frappe fort et ça encaisse bien...que pourra faire votre hacking ou votre barter face a ca ? )

quand a tous les autre : peace and LOVE !
Lien direct vers le message - Vieux
Caméléon [McK]
Roi

Re: gare a vous !
Citation:
Provient du message de Jack Williams
quand a tous les autre : peace and LOVE !

Hummmm quand tu veux mon lapin ....quand tu veux .......

Benou / Koeryn
Dauphin

Message roleplay
<range ses archives des récents évènements de Neocron et tombe sur ce vieux dossier>

humpf, aucune nouvelle concernant une quelconque action des autorités sur ces faits.

Aucune information n'est parue dans les Neochronique.....

Qui a dit "étouffement de l'affaire" ?

C'est ça la justice de Neocron ?

<laisse tomber son rangement, un peu dégoûté>
Clyde
Alpha & Oméga

Je suis de retour et j'ai plus foi en Néocron que jamais !
Je ne tolererai aucun manque de respect envers le gouvernement, c'est beaucoup trop facile de critiquer quand on est logé et protégé par ceux que l'on critique !
Etouffement de l'affaire il n'y a pas lieu d'avoir, car corruption il n'y a pas, si commentaires non justifiés il devaient y'avoir, je m'occuperai personnellement de leurs auteurs !

Gloire a Reeza !

Krylion Etopians
CityAdministrateur
Bientot en possesion d'une devil's grace
Benou / Koeryn
Dauphin

Personnellement je ne suis pas logé du tout par Reza vu que j'habite à Tech Haven.

Ensuite, bah, ce n'étaient pas des commentaires non justifiés vu qu'on nous a tout de même apportés de preuves flagrantes.

Et on a même pas eu un démenti officiel......... c'est grave..... on pourrai penser qu'il voudrais laisser l'affaire mourrir d'elle même de peur de s'enfoncer.

Il pourrait au moins y avoir une enquête officielle !!!

Et là, ce sont des habitants de Neocron qui le demande.....

C'est votre rôle de rassurer la population en prouvant qu'ils ne risquent rien..... là le doute planne

Mauvaise stratégie de Reza à mon sens.
Clyde
Alpha & Oméga

Croyez ce que vous voulez, beaucoup d'expert en informatiques sont capables de déformer ou faire dire ce qu'ils veulent à une voix...
Benou / Koeryn
Dauphin

Personnellement j'ai toute confiance dans l'honnêteté des personnes qui ont ramenées ces infos.

Ensuite, plutôt que de faire du vent et d'agiter bien fort les bras sans agir, pourquoi ne pas utiliser tes compétences pour enquêter et donc apporter la preuve que ce ne sont que des mensonges ?

Si effectivement ce sont des racontards, au moins tu auras agis efficacement........ si c'est la réalité, tu seras un héros car tu auras aidé à éliminer un des fléau de la ville

qu'à tu à y perdre ?

toi ou n'importe quel agent du gouvernement d'ailleurs
Satia
Reine

Citation:
Provient du message de Clyde
Croyez ce que vous voulez, beaucoup d'expert en informatiques sont capables de déformer ou faire dire ce qu'ils veulent à une voix...
*lui met une claque*
*regard emplie de colère*

Recommençé une seul fois a douter de ce que Shishi a du endurer pour obtenir ces informations et ce n'est pas ma main sur votre joue que vous allez sentir
Roi

Chers HoloAuditeurs, HoloSpecteurs,

Je me rappelle à vous afin de repasser cette information passée depuis peu aux oubliettes.. comme.. oubliée de tous..

Voici le reportage effectué par le NHD grâce aux gens de NEXT Private Agency.

Reportage sur 3 pages, HoloScreens à l'appui.

Affaire non classée.
Satia
Reine

Citation:
Provient du message de CyberLaw
Chers HoloAuditeurs, HoloSpecteurs,

Je me rappelle à vous afin de repasser cette information passée depuis peu aux oubliettes.. comme.. oubliée de tous..

Voici le reportage effectué par le NHD grâce aux gens de NEXT Private Agency.

Reportage sur 3 pages, HoloScreens à l'appui.

Affaire non classée.
Rectification : Scoop apporté a NHD par Shinning de NExT Private Agency .. rendons a César ce qui appartient a César..

et affaire bientôt Classée
Shishi la puce
Reine

Si il faut rendre a César...

Monolith qui a gardé sans changer 1 seul mot la pure vérité.

Satia le petit chat qui m'a soutenue lors de cette douloureuse affaire.

Jack qui me surveille en cas de représailles.

Esperons qu'Irina Krushkova... va réagir pour sa faction...
Reine

Oui Monolith n'as pas trafiqué les preuves mais dans son accroche il a accentué sur le fait le moins sur et le moins important : Reeza
Folie Ecilam
Reine

Allons ce ci n'est que manipulation rien d'autre un canular, je ne met pas en doute l'enregistrement bien que cela viennes d'une Hackeuse, car elle est avant tous membre de la faction Next et cela nous apporterai aucun profit, bien au contraire que des problèmes.
Apres tous ce Nathan Hpkins a t'il été retrouver?
Comment savoir si c'est parole son crédible ou pas?
Il a passer une annonce pour un course? et alors si j'en passais une moi je suis sur que 95% des réponse viendrait d'employer de Next. Non manipulation diviser pour mieux régner surtout en ce moment Next et Diamond sont en "Situation critique" " remarquer son petit message, sur le faite que bientot il fournira des appartements pour sa, et que Diamond viens de proposer de payer pour faire visiter leur appartement.
Franchement avec cette affaire Next sera en conflit avec Diamond pour cette mauvaise pub sur les appartements et en conflit avec CityAdmin pour ce piège servant de propagande a je ne sais qu'elle autre faction.
Et ainsi Next et Diamond qui sont en mauvaise position ce ferons la guerre, Next sera detruite en premier suivi par Diamond qui sera alors très affaibli et ne pourra plus résisté a ces concurrents. Apres sa CityAdmin......sera a sont tour grandement affaibli

ALORS PROPAGANDE que tous sa, les journaux nous monte les uns contre les autres surtout sa fait booster les ventes.
Ne nous laissons pas avoir citoyen!!!
Benou / Koeryn
Dauphin

Je ne dirai rien sauf que NHD est une chaîne gratuite et nos informations à libre accés.

Bonne journée,
Bien Cordialement.

--
Koeryn, membre de la chaîne NHD City News
Satia
Reine

Citation:
Provient du message de Varron
Allons ce ci n'est que manipulation rien d'autre un canular, je ne met pas en doute l'enregistrement bien que cela viennes d'une Hackeuse, car elle est avant tous membre de la faction Next et cela nouss apporterai aucun profit, bien au contraire que des problèmes.
Apres tous ce Nathan Hpkins a t'il été retrouver?
Comment savoir si c'est parole son crédible ou pas?
Il a passer une annonce pour un course? et alors si j'en passais une moi je suis sur que 95% des réponse viendrait d'employer de Next. Non manipulation diviser pour mieux régner surtout en ce moment Next et Diamond sont en "Situation critique" " remarquer son petit message, sur le faite que bientot il fournira des appartements pour sa, et que Diamond viens de proposer de payer pour faire visiter leur appartement.
Franchement avec cette affaire Next sera en conflit avec Diamond pour cette mauvaise pub sur les appartements et en conflit avec CityAdmin pour ce piège servant de propagande a je ne sais qu'elle autre faction.
Et ainsi Next et Diamond qui sont en mauvaise position ce ferons la guerre, Next sera detruite en premier suivi par Diamond qui sera alors très affaibli et ne pourra plus résisté a ces concurrents. Apres sa CityAdmin......sera a sont tour grandement affaibli

ALORS PROPAGANDE que tous sa, les journaux nous monte les uns contre les autres surtout sa fait booster les ventes.
Ne nous laissons pas avoir citoyen!!!
décidement de belles âneries que voila.......
Cela n'a rien avoir c'est bien un clan NExT (nous) qui avons découvert l'affaire qui plus est nous avons d'autres preuves encore plus flagrante...

Ce n'est rien pour diviser que l'on l'avons divulgué mais belle est bien pour arréter se réseaux de prostitution infâme

Nathan Hipkins et HammerHead sévices toujours a l'heure actuel... mais simplement sachez que des mesures vont être prix contre eux

Mais je ne voit pas ou Diamond apparait puisqu'il s'agit de l'office des jeux un organisme racroché a CityAdmin...

Je croit que vous vous monter un peu le bourichon .. ne seriez vous pas paranos?
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Corruption des plus hauts dignitaires de neocron

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite