La Bande des Aigles :D !

Répondre
Partager Rechercher
voila encore un sujet super pas utile !

bon, comme vous l'aurez (pas) compris, ce sujet est en rapport avec ma guilde, dont le site viens d'être mis en ligne (j'espère que ça va pas être trop lent à afficher ...).

Band Of the hawk

j'aimerais connaitre l'avis des gens qui fréquentent ce forum, surtout pour le contenus "rp" de la partie histoire du site.

Il y a pour l'instant les 3 premiers chapitres de l'histoire de la guilde, ainsi que quelques cours profils de personnages.

Notre guilde se base principalement sur le manga "Berserk" (ceux qui connaissent pas sont invités à lire (manga) ou voir (anime) cette oeuvre de toute urgence) même si tout les membres ou personnages ne sont pas forcément en rapport avec. Le background et histoire sont donc baser sur le manga, en apportant des modifications pour coller à l'univers AC2 et être cohérent (à l'origine c'est la bande des aigles, mais vous allez rire, pas moyen de mettre le S pour le monarque, donc ça donne Band of the hawk...).

Le concept de notre guilde est de garder l'esprit de "Bande" et non pas de "guilde", détail important pour les ombres que nous sommes.

vouala, merci pour le peu de gens qui prendrons le temps de répondre (je sent que ce sujet va faire un bide violentissime, mais bon, chuis pu à ça près )

ah
dernier truc, j'ai pas vérifier l'orthographe
Je ne connais pas les mangas (à vrai dire j'aime pas vraiment), mais le fil de ton histoire semble se tenir, et est intéressante..
J'aimerais juste savoir si le départ, les larmes, est vraiment de Ac2?

Par contre s'il te plaît refais un tour et corrige au moins les grosses fautes...

L'accueil est bien plus sympa dans les couleurs que l'ancien .
Non continu, j'ai hâte de voir la suite...
Je suis désolé car je n'ai pas eu le temps malheureusement de lire tout ce dont vous avez écrit... Par contre, je voudrais te dire que je trouve le design du site plutôt sympathique ! Le style "chargé" se défend très bien et se justifie... tout ceci prend alors corps dans un site fournis en étant toutefois agréable !
Tu pouvais pas faire les dessins toi-même plutôt que de les prendre sur un dessin animé ? Mais les dessins sont très jolis en tous cas !!!

Une dernière question, où sont passés les autres membres de la guilde ? (à moins que je me trompe).

Pour me faire pardonner ces questions qui n'ont pas directement de relations avec ton sujet, j'irais lire toute ton histoire en te donnerais mon avis
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Je ne connais pas les mangas (à vrai dire j'aime pas vraiment), mais le fil de ton histoire semble se tenir, et est intéressante..
J'aimerais juste savoir si le départ, les larmes, est vraiment de Ac2?
Merchi
Les larmes ne font pas parties d'AC2, c'est une idée qu'on a eu, et on trouvais que ça pouvais bien coller avec le jeu.

Citation :

Par contre s'il te plaît refais un tour et corrige au moins les grosses fautes...
voui ...
mais faut que je trouve quelqu'un pour m'aider en fait

Citation :
L'accueil est bien plus sympa dans les couleurs que l'ancien .
Non continu, j'ai hâte de voir la suite...
Encore merchi

Citation :
Par contre, je voudrais te dire que je trouve le design du site plutôt sympathique ! Le style "chargé" se défend très bien et se justifie... tout ceci prend alors corps dans un site fournis en étant toutefois agréable !
merchi aussi

Citation :
Une dernière question, où sont passés les autres membres de la guilde ? (à moins que je me trompe).
Et bien, la guilde dont nous étions membres à été brisée, autant par le monarque qui en avais marre, que des vassaux, qui en avais marre aussi. Donc avec le peu qui restaient (3 au moment de l'explosion des "larmes de bael"), on a décidé de se faire notre guilde, avec nos principes.
Au fur et à mesure, certains anciens de la guilde des larmes ont décidés de venir nous rejoindre, ce qui fait que nous avons rapidement pris une taille suffisante pour pouvoir se débrouillés entre nous.

Certaines personnes de l'ancienne guilde ont même carrément changer de royaume, alors que d'autres se sont simplement éclipsé pour finir par ne plus jamais les voir que sur le Cg.
mais bon au pire personnellement, je m'en tape violo

Citation :
Tu pouvais pas faire les dessins toi-même plutôt que de les prendre sur un dessin animé ? Mais les dessins sont très jolis en tous cas !!!
baaaah, si j'avais le temps, j'aurais bien aimer
mais bon, le Chara design ça se fait pas un week end de mon point de vue, donc si j'avais voulus poser des personnages corrects, il m'aurais fallu pas mal de temps (et pas à bosser le soir en sortant du boulot).
Et puis le fait de se baser sur un dessin animé permet d'accéder à l'immense documentation trouvable sur le net .


vouala

merci encore a vous deux pour vos réponses
Quelques petites précisions sur la première partie de l'histoire, notamment le background de l'ombre :

Ce n'est pas la puissance que recherche Bael, mais la vengeance.

Lorsque les Yalains traquèrent les Déricosts, une terrible famine s'abattit sur ce peuple. Ilservian Palacost, un Dericost, vit son jeune fils mourir de faim dans ses bras. Fou de douleur, il se réfugia dans les entrailles de la terre.

Là, il rencontra une créature à la puissance terrifiante, le véritable maitre des Ombres. Celui ci lui offrit de grand pouvoirs afin d'assouvir sa vengeance. Ainsi, Ilservian devint Bael'Zharon, général de l'ombre.

A propos de cette créature, Geraine avoue lui même ne pouvoir lutter contre sa puissance.

Désolé pour les puristes, c'est vraiment très résumé, mais je ne voulais pas faire une tartine illisible.
Coucou gir ayant un perso zerk lv 44 je me disais qu'en sachant un peu plus sur votre activiter et vos roles du point de vue Pvp et rvr ptre je me joindrais a vous (si tata vois ca je suis mort lol) voila a bientot et kikoo a wnas (c shadow knight)
yo

bah je fait confiance a Wnas, tu as l'air de le connaitre
moi je peut pas des masses te renseigner, étant donner que je viens pratiquement plus sur AC2, et que je compte arrêter en fin de mois

De toute façon, dans notre guilde, tu fait ce que tu veut, c'est la règle d'or
à partir de ça tu peut imaginer le reste
et puis pour le pvp, faut voir avec Wnas et les autres, ils seront sûrement plus au courant que moi (vu que j'en fait pas). Je sait juste qu'ils ont l'air de s'y mettre plutôt bien

donc voila, désolé pour cette réponse en roue bancale, et peut être à plus tard ingame avant que je cancel
Citation :
si tata vois ca je suis mort lol


T mort Shad...... Attends seulement ke je finisse de patcher et ke je sorte du boulot mercredi....

Euh sinon plus en rapport avec le post de Gir... ben euh g po eu le tps d'aller lire mais j'irais voir... (je viens juste de caster un format+réinstall WinXP sur mon pc et de récup ma connection net)

Vouala !

PS : Shad attends toi a de sévère représaille (surtout ke tu dois tjs me ramener du pèse !)
HEhe c'est un bien sympathique lulu ce Shad

pour ma part c'est humkay

ouin y'a Gir qui part sinon qu'en est-il des autres gir ? ces derniers temps y'a que moi, alex et le dieu tonk...

Talking
Je me casse aussi aprés le patch de Juin.
Sauf si le patch de Juin reserve des surprises et que celui de Juillet s'annonce tuant.
Mais franchement, je crois pas.
Wnas > bah j'ai vu que Clarine était partie, sinon à part toi, Alex, Kcir, Dieu Tumy, et Séléné, j'ai revu personne de la guilde.

C'est triste
au moins je sait que je peut trouver ta sale tronche sur ce forum, c'est déjà ça. Moi je vais bouger sur Ragnarok sûrement (environs pendant un mois ou deux pas plus je pense), ça à l'air d'avoir bien évoluer

ah sinon chuis sur Priston tale, un mmo gratos sympa (style un diablo2 avec l'appellation Mmorpg )

bon bah sinon, je te laisse t'occuper du recrutement de ton pote Shadow Knight, ça sera plus simple
Ok gir, je vais me renseigner sur Prison Tale... ça peut être sympa..... sinon ce ragnarok, j'avais aperçu l'open beta, ca à l'air bien chelou

à part ça, y'a ce Dark and light qui me fait bien tripper, au niveau du concept, y'a vraiment pleins de trucs qui m'attirent.. j'attends impatiemment la beta et surtout de voir à quoi ressemble le système de combat... sinon je risque de rester sur ac2 encore pour un bon moment...
On m'as dit que SWG sera jouable avec un 56k

Sinon Dark n Light à l'air excellent et vous devriez vous inscrire a la béta tout de suite, le background à l'air vraiment pas mal en plus de ca ^^

En attendant Ac2 me convient, un peu de lassitude de temps en temps mais en règle général je m'amuse.

De rien Gir , par contre g vu que sur les profils yavait aussi des fautes lol, alors jte promet pas de faire ca dans la semaine g du taf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés