JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Pognonnnnnnnn !!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amy_batman
Roi

Moi je trouve que de payer 3$ de plus par mois n'est vraiment pas énorme. Le nombre d'heure que je passe à jouer est d'environt 2 heures par jours... Donc 60 heures par mois... Je crois que 13$ n'est vraiment pas gros pour avoir la chance de jouer à un jeu de cette qualité. J'ai beaucoup de misère à comprendre ceux qui grogne à savoir qu'il vont payer 33% plus chère.

Amy
Lien direct vers le message - Vieux
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Clair, rien à foutre de l'inflation.
33% d'augmentation c'est assez énorme, je serais curieux de savoir comment ils justifient une telle augmentation. On peut éventuellement se consoler en se disant qu'UO reste l'un des MMORPG les moins cher du marché...
Orlanth
Alpha & Oméga

Je me demande si quand OSI parle de çadeau (pour les joueurs qui on souffert de la sortie AOS le fameux vendredi et les jours qui suivirent) il ne pense pas de ca ?????????
Ralf
Alpha & Oméga

Moi ce ki m'étonne, c ke cette augmentation arrive exactement en même temps ke celle de DAOC (une des raisons ki m'a fait quitter ce jeu), et ke cette augmentation soit de même proportion (environ 3 euros pour les deux).
aedron
Roi

Bonsoir à tous

j'ai fait le calcul et au taux actuel de l'euro, ca fait environ 11€10

Ca va, quand l'euro/franc etait par rapport au dollar, cela revenai au meme cout ;-)

Et puis je viens d'acheter une maison alors je vais lacher maintenant

Aedron Heritier de Cormanthyr
Xenox [EC]
Roi

OU peut etre, ils sont pas assez pour payer les salaires des employes d'origine ou manque de l'argent pour la sortie d'un nouveau jeu

et ça me etonne que ce pour mieux fideliser ces clients, ce clair il penseront toujours a leurs nouveaux clients mais jamais aux enciens, il faut pas dire no CE PAS VRAI, ce partout le même systeme.

Mais la question qu'on ce posse, pour quel raison ça augmente?

je pense que ce TOP SECRET BUISSENES
Aliera/Aleister
Alpha & Oméga

C'est ceux qui ont 150 accounts qui vont être contents
DMZ
Alpha & Oméga

Je passe mes 2 accounts en payement de 6 mois, ça ne fait aucune différence pour moi
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Le problème c'est quand on ne peut pas se le permettre de se payer tout de suite 6 mois de jeu.
rajak
Roi / Reine

Bonsoir,

Passé votre paiement en 6 mois ça reviendra au même (faut avoir les 6 mois de côté quand même).... de plus le dollar/euros nous est favorable de 16% environ par rapport a il y a 2 ans, donc en payant maintenant(si le dollars remonte ) vous aurez gagné encore plus de sous-sous.

Positivé que diable, en 6 ans aucunes augmentations vous avez déjà vu ça vous????

Y a que les Français pour toujours se plaindre......(merde j'en suis)
Descendons dans la rue pour manifester avec les fonctionnaires notre mécontentement.

@+
Dao
Roi

Les Voleur !!!!
voici les cause et effet ...

Cause:

il fon un expansion a chier

Effet :

Le monde lâche uo

Cause :

Moin d'abonner donc moins de $$$

Effet:

pour compenser Charge plus cher !!!
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
A savoir aussi que le but de cette opération est d'aussi nous fidéliser sur 6mois.
... et de bouter hors du territoire les infidèles ?
Raymond Calbuth
Roi / Reine

Trop content d'avoir lâché le mois dernier... En fait, Ils sont plutôt sympas puisqu'ils ont fait fuir tous ceux, comme moi, qui aimaient le jeu avant, avant de l'augmenter...
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

une vision positive pour ceux qui restent, c'est qu'Europa sera certainement moins peuplé... ça veut dire moins de lag en principe, mais à quel prix ?!
LorDragon
Alpha & Oméga

Bizare, j'ai bien reçu un courriel (En anglais seulement) pour un de mes comptes, mais rien pour les autres (et pourtant je joue tout de même depuis 1997)

Mais ils ont quand même fait un effort.

Pour ce qui est de l'augementation, c'est sur que ce n'est jamais plaisant de savoir qu'il faut payer plus, mais bon UO à TOUJOURS été moins cher que les autres jeux, ils ne font que ce mettre à niveau, chose que je trouve normal, même si ca me fait un peu rager.

LD
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Pognonnnnnnnn !!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite