JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Ne restez pas enfermé dans le monastère toute la journée RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Skyinou
Roi

Ne restez pas enfermé dans le monastère toute la journée

Il me semble que trop peu de monde ne connais pas le forum Hz-mondepersistant ni le site consacré à Horizons http://hz.mondespersistants.com tenu tout deux par mon ami et chef de guilde Apophis. Venez dire un p'tit bonjour...

PS: Si il venait l'envie à un moine de vouloir soudainement m'assassiner, sachez que la pub ne marche pas à sens unique...

Citation:
[imgg]http://******************/lowenmchealer/avatar/clochette.gif[/imgg]Nous ne sommes pas en conflit avec Mondes Persistants, mais venir faire un message juste de publicité c'est un peu trop.

Suite à une discussion avec mon supérieur et chef Kartaj, je remets le message.
Lien direct vers le message - Vieux
Checky [TNB]
Alpha & Oméga

Re: Ne restez pas enfermé dans le monastère toute la journée
Citation:
Provient du message de Skyinou
PS: Si il venait l'envie à un moine de vouloir soudainement m'assassiner, sachez que la pub ne marche pas à sens unique...
* Hume l'air ambiant *
Ne sentirais-je point là l'odeur d'une vague menace ?

Non, bien sûr, pure fantaisie de ma part : les Habitants du Monastère sont bien trop respectueux d'autrui pour adopter de telles attitudes.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Ne restez pas enfermé dans le monastère toute la journée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite