JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Serafel, j'ai pas hacké de site, moi. J'ai le droit de mettre l'url?
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Libre a vous de creer un autre canal si c'est pas celui de mandor ... il se trouve que c'est effectivement celui de mandor, c'est lui qui a mis le bot il me semble, etc ... je dis pas que vous etes tous des hackeurs, je dis que du point de vue de jol c'est normal de pas faire mention ni de son site ni de son chan
Elric l'aigri
Bagnard

Le owner du chan est mis en cause dans une affaire de piratage ( entre autres choses ) sur Jol.

Etant donné qu'il est en un sens ( et aux yeux du serveur ) le propriétaire du channel, il y a une logique à ça.

C'est à mon goût pas du plus malin ( on en fera qu'attiser les curiosités ).
Bagnard

Quel rapport? Vous fichez ce que font les gens en dehors de JOL? Si Mandor ouvre une boîte gay, vous interdirez d'en donner l'adresse sur un fil demandant les addresses des meilleures boîtes gays?

Modérez ce que Mandor fait de contraire à la charte sur ces forums, portez plainte lorsqu'il enfreint la loi, mais qu'est ce que ça peut bien vous faire de savoir qui a installé le bot du canal? Si Mandor vient faire ma plomberie, vous m'interdirez de parler de ma salle de bain sur un fil consacré aux salles de bain?

Si encore le canal était utilisé pour préparer des attaques contre JOL... mais avec le nombre de personnes de l'équipe qui passent dessus, ça se saurait, non?
Elric l'aigri
Bagnard

Je n'ai pas dit que j'approuvais Nof, j'ai dit que j'en comprenais la logique. La nuance est de taille.
Biquette
Alpha & Oméga

[biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip]
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Tiens, moi j'aurais attendu une réponse de la part de l'équipe de modération pour remettre un lien (si j'avais eu le droit).
Là je dois avouer ne pas te comprendre Caith.
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Tiens, moi j'aurais attendu une réponse de la part de l'équipe de modération pour remettre un lien (si j'avais eu le droit).
Je crois qu'il y a une finesse avec le _
Loekit
Alpha & Oméga

C'est une décision qui a été annoncé par Mind sur un forum privé.

Nous n'avons pas d'infos supplémentaires à ce sujet, mais je pense que ça peut se comprendre aisément. Les raisons évoquées au dessus en font certainement partie.
Anyanka

Ben le chan de Floc n'a rien à voir avec Tynril ni avec Mandor, ils sont même pas dessus
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Le canal dont il était question pour l'edit était interdit vu l'owner du canal, qu'est-ce qui m'empêchait d'en créer un en tant qu'owner (au féminin svp) ?
Bagnard

Citation:
Ce n'est pas le même lien, ni le même canal. Aucun des deux pestiférés n'y sont présents, ni n'ont contribué à la mise en place de son bot. J'aurais cependant moi aussi attendu réponse officielle avant réagir, histoire de bien comprendre les raisons de cet ostracisme, et comment se mettre en conformité avec les souhaits de JOL.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Au temps pour moi, il me semblait que tu mettais le lien vers l'autre chat, désolé, mes excuses.
Elric l'aigri
Bagnard

Bardy il fait plein d'erreurs pour rester dans le ton de son avatar ( aka la Force Tranquille ).
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Oui d'ailleurs un jour va falloir que j'arrête d'essayer de dire des trucs intelligents, ça me retombe toujours dessus parce qu'en fait je dis des conneries je crois
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [ PQS - 3 en 1 ] IRC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite