/lvl pour le craft?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de penser à ca, et je me demandais si c'était prévu.

Il va y avoir une commande /level pour créer directement un perso lvl 20 si on a un lvl 50.
N'y aurait il pas le même genre de commande pour créer un artisan à 400 si on a un artisan à 1000?

Je ne sais pas si c'est prévu ou en projet...
Pas prévu à ma connaissance, mais pourquoi pas

( même si ça servirait pas monstrueusement je pense, le temps de monter 20 (ou 30) n'ayant quand même rien à voir avec monter un artisanat à 400 (ultra rapide) )

Edit : je parle du craft bien sur, ultra rapide

1 - 20 est pas trop long, mais quand même
Citation :
Provient du message de Ploom
Monter à 400 en craft ca prend 2 soirs

même moins selon les types de craft je pense, par contre l'idée de pouvoir débuter un crafteur 400 comme un perso 20 si on a les pré-requis semble intéressante
__________________
-= Ubbernia Member =-
Ouais pi apres qd t as 2 legendaires t as le droit à un autre gratuit...:baille:
Ho puis tient si t as un level 50 t as le droit a avoir aussi 5 autres levels 50 de n importe quelle classes....pitoyable...:baille:
Jouez pas si vous avez pas envies de montez un perso..
Citation :
Provient du message de Clarissia
Ouais pi apres qd t as 2 legendaires t as le droit à un autre gratuit...:baille:
Ho puis tient si t as un level 50 t as le droit a avoir aussi 5 autres levels 50 de n importe quelle classes....pitoyable...:baille:
Jouez pas si vous avez pas envies de montez un perso..
Je peux pas mieux dire...
Citation :
Provient du message de Clarissia
Ouais pi apres qd t as 2 legendaires t as le droit à un autre gratuit...:baille:
Ho puis tient si t as un level 50 t as le droit a avoir aussi 5 autres levels 50 de n importe quelle classes....pitoyable...:baille:
Jouez pas si vous avez pas envies de montez un perso..
ben perso moi j'aime tester les classes des autres royaumes et celles que je n'ai pas encore testees sur Midgard et une classe ne devoile le debut de son potentiel que vers le 20-25, alors je suis pour la creation de persos lvl 20 en sachant que j'ai deja suffisament de gros persos pour les equipper...
Lol ça sent les soldes

A quand un bébé roxxor a tout ceux qui possède un ubber roxxor,

Un rang 5 a ceux qui possède un rang 10

1 compte gratuit pour 10 acheté

un kobi offert pour 2 trolls

Une copine IRL a ceux qui possèdent 10 femmes IG ?

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés