JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1111 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Neffen
Alpha & Oméga

De même, je trouve que ça serait bien que Blizzard donne la possibilité aux joueurs d'ouvrir des petits commerces dans les grandes villes.

Ainsi par exemple, des PNJ pourraient vendre les armes et armures forgées par les joueurs.

Et oui! Parce qu'un CC Vente sur un serveur de 4000 joueurs, ça risque d'être un peu floodé... et puis les forums sur le net, c'est pas trop ça non plus
Lien direct vers le message - Vieux
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
Provient de la faq de Blizzard

Will there be player housing?
We would like to include player housing, but it is too early to determine whether doing so would be plausible.
bon pour les non-bilingues, y compris toi Butloch (a votre avis pourquoi c est pas traduit ) il est ecrit

-Y aura-t-il des maisons pour joueurs
-Nous aimerions introduire des maisons pour joueurs, mais il est trop tot pour determiner si le faire serait possible.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melf
Il faudrait d'abord que tu pais 50 gold pour entrer chez moi et venir me chercher
Mais après il exposerait ton cadavre et demanderai 100 Gold pour une visite et un autographe de l'artiste
Jargal
Alpha & Oméga

Pas mal de MMORPG permette d'avoir des choses dans le même registre, appartement comme dans AO ou des maisons dans d'autre grands jeux.

Donc je pense que WoW se dotera d'une système d'habitation.
Tant qu'il y a des palaces ...
Horatio
Alpha & Oméga

Mouais, sauf que si ils ne diligentent pas ça aux petits oignons, ça va terminer comme dans UO, où au bout de quelques temps, il n'y aura plus 1 seul endroit où déposer sa demeure....
Les maisons de guilde, je suis pour, les maisons persos, bof bof.. Je préfère largement avoir une grande banque .
Systral
Alpha & Oméga

oué ou esperons que ca reste confiné aux villes et environs. c'est frustrant de ce balader pour découvrir et de voir qu'un type a poser sa maison n'importe ou...
Skoum
Alpha & Oméga

Genial, un add on Sims Online.
Tzimisce
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skoum
je prefere un ajout de contenu qui donnera satisfaction aux joueurs que pas de contenu du tout.
Apres pour mettre une echelle de valeur sur ce qu'ils auraient eventuellement du faire a la place, je ne pense que l'on connaisse assez le jeu pour se permettre de le juger.
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skoum
>> Fleurt Skoum

>>

>> Kiss Skoum

* petite musique *

Rodo
Alpha & Oméga

Et on pourra avoir des huttes, à la hobbit ?

Parce que c'est vachement mieux isolé pour l'hiver

La fraicheur l'hiver, la chaleur l'été, vive les trous !
Butloch
Alpha & Oméga

Et vous pourrez aussi choisir la couleur et la forme de l'abat-jour de la lampe du bureau rectangulaire...

On est dans un MMORPG, ne nous trompons pas
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rodo
Et on pourra avoir des huttes, à la hobbit ?

Parce que c'est vachement mieux isolé pour l'hiver

La fraicheur l'hiver, la chaleur l'été, vive les trous !
faudrait deja que tu joues

edit :
-Je me trompe
-oui sur qu il faudra c est qu il faudrait ...
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slack ex-Demiosien
-Je me trompe
-oui sur qu il faudra c est qu il faudrait ...
Ne jouez pas sur les mots Mademoiselle Deray

Tranb
Alpha & Oméga

Blizzard souhaitant faire des ses villes les véritables centres de leur jeu, les maison seront très vraissemblablement en partie là bas.
Après c'est un problème lié au moteur / mapping; à UO c'était de la 2D, faciles à gérer... avec un sol en 3D je vois d'ici les gros bugs qu'ils risquent d'avoir...
Un maison de guilde, oui, d'ailleurs si j ai bien compris les villes semblent être préparées pour, mais des maisons perso, à mon avis ça risque d'être difficile, vu la complexité de la mise en place.
Kamahl
Roi

Pour les maisons persos ça sera surement réservé à une élite de haut level qui s'est fait des couilles en or (huhu pardonner moi l'expression tres cher). Et puis c'est des malins chez blizzard je suis sur qu'ils ont deja pleins d'idées là dessus !
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Les maison dans WoW

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite