JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA See Hidden RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

RA See Hidden

En quoi cette RA a été nerfée?

Qu'en est il de 3eme oeil ? elle n'a pas été nerfée cette RA

[Supposition] Si 3eme oeil est toujours actif ca va faire un nerf supplémentaire pour l'assassin, l'archer pouvant toujours l'activer et découvrir les furtifs ca va faire de leur classe des roxxor .... en fait on assiste à un retournement de situation, les archers weak deviennent roxxor l'assassin devient une merde
Lien direct vers le message - Vieux
Filfaeril / Astrale
Reine

La portée de See hidden a été nerfée , de 1/3 a 2/3 je crois (chiffres de mémoires , reporte toi a la note de version appropriée )
Drechuin
Alpha & Oméga

Pas encore nerfée cette RA

Mais en 1.62 (ou 61), la portée de see hidden sera tres nettement inferieure a la portée actuelle, et dependra de la fufu de l'archer (d'apres mes souvenirs de la note de patch).

3ieme oeil ne change pas

A mon sens, c'est un bon debut vers les disparitions de ces deux RA, qui n'auraient jamais du exister (et franchement, c'ets minime comme nerf des assassins... sans troisieme oeil, on verra toujours les archers de plus loin, ne serait ce qu'avec detect hidden)
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

Re: RA See Hidden
Citation:
Provient du message de Sandstorm
les archers weak deviennent roxxor l'assassin devient une merde

ah, g bien rit en lisant ca !!
tu y crois a ce que tu écris franchement?
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

Moi jdit virer tous les ra qui detect et detecter aussi comme au tous debut ou il fallais chasser larcher pour le trouver la cetait fun maintenant ya pu trop de fun si on vois larcher de loin
boudje [CO]
Alpha & Oméga

See hiden était une connerie monumentale.

Le problême était que detect hidden ne fonctionnait pas. Résultat, au lieu de se prendre la tête à éssayer de le faire fonctionner convenablement, ils ont donné cette RA stupide permettant de voir tous les archers.
Je trouve normal qu'ils baissent sa portée d'un rapport de moitié ou du tiers. Le seul regret est que ca devrait être detect hidden qui devrait faire ca et que ca ne devrait pas couter de points de royaume

M'enfin bon, je ne suis pas un fan des RA ( 15 points non distribués depuis 6 mois), donc je m'en fiche un peu que ca reste une compétence de royaume
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
[Supposition] Si 3eme oeil est toujours actif ca va faire un nerf supplémentaire pour l'assassin, l'archer pouvant toujours l'activer et découvrir les furtifs ca va faire de leur classe des roxxor .... en fait on assiste à un retournement de situation, les archers weak deviennent roxxor l'assassin devient une merde
T'en souffre vraiment de 3ème oeil pour l'instant ? ( )

Effectivement, 3ème oeil n'est pas nerfé alors que See Hidden devient une RA standard et n'est plus une RA ubber-roxxeuse qui permet à n'importe quel fufu lvl40 de transformer le plus ubber des archer lvl50 5Lx en sac à RP.

Il vous reste toujours estive VII : 3ème oeil ou pas, un fufu lvl50 esquive toujours la pluspart des flèches d'un archer lvl50 quand il est n'est pas stun.

Il est normal qu'un perso LVL40 se fasse manger par un perso LVL50 en 1 contre 1, le contraire n'etait pas normal. C'est le juste retour des choses.

=> stop ouin-ouin, je concois que passer du statut de ubber-roxxor à un peu moins roxxor doit etre difficile à avaler, désolé (mais ca me fait quand même très plaisir, re-désolé )

Le jour ou les fufus n'auront plus droit qu'à Esquive III, et à un See Hidden sur timer là il pourront eventuellement crier au ouin-ouin (bwah z'auront qu'à pas s'approcher de nous d'abord, leur restera les weak magos comme plat de resistance )
rhaeltorn
Alpha & Oméga

faut arreter la commetn on peut comparer une RA PASSIVE ki vaut 8 point ki me permet de vois tout les fufus mis a part classe dombre assassisn et sic tout le temp avec une RA ACTIVE toute les 30 min c enorme ki dure 1 minute et ki vaut 10 points !!

surtout ke larcher est moins fort ke la classe assassine en général ..

donc ya pas de debats a faire la c incroyable
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Re: Re: RA See Hidden
Citation:
Provient du message de Fantome / Aelwin

ah, g bien rit en lisant ca !!
tu y crois a ce que tu écris franchement?
vais te citer quelques nerf de l'assassin:

- HS
- See Hidden (autant la mettre, moi cette ra m'évitait de mettre les pieds trop pres d'un archer et de ce fait de ne pas me faire avoir par 3eme oeil)
- instant debuff et co (les mages les recoivent de plus en plus en bonus) ce qui a pour effet de nous maintenir plus longtemps destealth
- les pet des mago qui te suivent à 3km (je sais c'est voulu mais c bien lourd)
- les 2 sec pour sthealth/destealth
...

Oh oui ce ne sont pas toujours des nerfs directs, beaucoup sont indirects

Enfin bon heureusememnt j'ai 36 perso à monter donc j'en sorts un du placard plein de poussière pour en remettre un autre

Au fait qqun a déjà fait des test avec la diminuation de HS pour les assassins? je suis curieux de connaitre les résultats ...
pkpkpls
Alpha & Oméga

@Furybond
Tu perds contre un niveau 40 ?

Je veux bien que scout soit faible, mais y a des limites..... j'espère

( tu parles d'expérience ? 40 tu devrais le tuer même à la rapière dans mon idée )
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
les archers weak deviennent roxxor l'assassin devient une merde
C'est de l'ironie?
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Re: Re: RA See Hidden
Citation:
Provient du message de Furybond

Il vous reste toujours estive VII : 3ème oeil ou pas, un fufu lvl50 esquive toujours la pluspart des flèches d'un archer lvl50 quand il est n'est pas stun.
faux esquive capée à 50% (déjà actif ou le sera bientot)

@Aviendha à part les vidéos des supers assassin roxor tu as déjà vu la vraie réalité d'une traque d'un assassin ? 30 min sans toucher à tes armes parfois.
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Si, il y a un débat à faire.

3eme oeuil a été introduit pour contrebalancer quelque peut 6eme sens.
2tant donné que 6eme sens va devenir ce que detect hidden aurait du être, il est logique que 3eme oeuil soit supprimé aussi.

Maintenant si on parle dans la pratique, je doutte que des archers prennent cette RA qui coute à mon avis trop cher pour ce qu'elle est, et donc qu'on l'enlève ou pas ne changera pas grand chose: quasiment personne ne l'aura
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Normal qu'ils nerf Sixième sens c'etait asser prévisible et surtout c'est logique, ca devrait satisfaire la plupart des gens qui ont un peu de bon sens, les archers et menestrels seront vus de moins loin donc un petit peu moins sac a rp en solo, et les asn gardent quand même la possibilité de trouver un archer ou menestrel relativement facilement (normal aussi), aprés si on veut jouer au bete on peut trouver que ca n'ira jamais...

Par contre j'aimerais aussi des précisions sur les portées rééles de TS et sixieme sens ? et je crois également que j'ai vu la baisse du timer de camou pour les archers non ?
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: RA See Hidden
Citation:
faux esquive capée à 50% (déjà actif ou le sera bientot)
D'autant plus faux que c'est esquive capé à 50% et ensuite les modificateurs de style, donc étant donné que le tir à l'arc a un bonus au touché, on devrait tomber à environ 30% d'esquive sur des fleches.
En revanche je ne crois pas que le fait que l'on soit stun modifie quoique ce soit.

Par contre, je trouve ca un peu ( voir completement)débile de pouvoir esquiver une flèche, c'est pas Matrix ici hein
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA See Hidden

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite