JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 954 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Mon premier RIP important RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DecMoon
Alpha & Oméga

je confirme ce qu'a dit exterminator en y aportant quelques modifications.

TOUS les persos sont jouables avec matos de merde si on est en party avec des personnes dans le même cas que nous, système D et débrouillardise (mon pala a bien fait une grande partie du hell alors qu'il a toujours pas le niveau pour mettre baranar )

pour le baba, je rajoute la ccb a la liste des items bien (seul inconvénient, réparation très chère)

l'assassin oué faut être un peu casse cou

une sosso orbe de glace ce fait l'enfer sans forcément de très bon matos, en faite seules les nova demandent vraiment a matos de fou
Reine

Ben ma soso était Orbe/Nova, je venais de mettre ma dague soso et ma vipermage.

J'avais enfin les points de mana nécessaires pour utiliser nova sans boire des popos tout le temps et toutes mes resists à 75 en hell...

En gros j'ai mourru quand le perso était sensé être au point ... je suis trop forte moi

Bisous all
Umur Debrique
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zoralalouve
Pour la petite histoire, me croyez vous si je vous dis qu'en plus d'un an de jeu je n'ai jamais réussi à utiliser trombe avec un baba...
On ne se moque pas, merci
[troll] C'est normal que tu sais pas utiliser trombe. parce que trombe ca pue [/troll]
sérieusement, je me suis jamais autant marré qu'avec mon barb frénésie, et il demande pas tant de maîtrise que ca... tu mets juste les reqs pour les armes et le reste en vit pour les stats... tu montes BO puis frenesie puis ce que tu veux pour les skills, et c'est bon...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Mon premier RIP important

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite