JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1689 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Help]Enterrement de vie de garçon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Korben
Alpha & Oméga

mdr biquette
Lien direct vers le message - Vieux
Un Simple Guitariste
Bagnard

J'vous emme***
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Tu veux pas non plus qu'on te fournisse les streap teaseuses non ?
En l'occurrence si, c'est exactement ce que je demande: si tu as un n° pour m'aider d'une fille qui demande pas trop cher, on sera sage c'est promis.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Nous on s'etais bougé le cul de devant nos pc et finalement on s'en etais bien sortis.

sinon vas chez www.enterrementdeviedegarçon.com
Moutton
Alpha & Oméga

Un de mes potes a offert à son frère un saut en parachute.

Mais bon, ca reste une idée comme ça.
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
En l'occurrence si, c'est exactement ce que je demande: si tu as un n° pour m'aider d'une fille qui demande pas trop cher, on sera sage c'est promis.
Tu n'as pas une amie qui pourrait se proposer gentiment ? Il y a des services qu'une fille un peu délurée et à l'aise dans son corps peut rendre gracieusement...
J'avais demandé à un ami pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine, il était déguisé en écossais (alors qu'il est d'origine algérienne) et avait mis un string pour l'occasion. Sa petite amie m'en a voulu longtemps... jusqu'à ce que je lui demande à elle aussi un jour. Bah elle a pas voulu.
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Tu n'as pas une amie qui pourrait se proposer gentiment ? Il y a des services qu'une fille un peu délurée et à l'aise dans son corps peut rendre gracieusement...
J'avais demandé à un ami pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine, il était déguisé en écossais (alors qu'il est d'origine algérienne) et avait mis un string pour l'occasion. Sa petite amie m'en a voulu longtemps... jusqu'à ce que je lui demande à elle aussi un jour. Bah elle a pas voulu.
En fait, ça n'est pas tellement le programme un peu chaud qui nous manque pour clore l'organisation, notre problème principal c'est qu'on c'était décidés pour une après midi dans les arbres et que lorsqu'on a voulu réservé on c'est rendu compte que c'était plein partout. Mon but est donc de remplacer cette activité par une autre, aussi sympa et pas trop chère mais qui surtout ne serait pas déjà comble.

Je me suis dit: "il y a peut-être un jolien qui aura une adresse avec de la place..."
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Bah une balade avec des trucs que vous avez prevu a l'avance a fontainebleau ca peut etre sympa aussi. Il me semble qu'il y a des mini falaises pour decouvrir l'escalade avec les cordes et tout et tout (possibilite de louer ? ). Le lieu s'appelle gorges de franchard. Sinon a fontainebleau tu dois pouvoir organiser des trucs sympa meme sans orga exterieure
Vrittis
Alpha & Oméga

Citation:
En fait, ça n'est pas tellement le programme un peu chaud qui nous manque pour clore l'organisation, notre problème principal c'est qu'on c'était décidés pour une après midi dans les arbres et que lorsqu'on a voulu réservé on c'est rendu compte que c'était plein partout. Mon but est donc de remplacer cette activité par une autre, aussi sympa et pas trop chère mais qui surtout ne serait pas déjà comble.

Je me suis dit: "il y a peut-être un jolien qui aura une adresse avec de la place..."
Une après midi parmi les arbres?...

Mhhh, ben j'ai toujours un arpent de beau châtaignier à abattre pour l'hiver prochain, et à débiter; vous ètes une dizaine vous dites?...
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Bah une balade avec des trucs que vous avez prevu a l'avance a fontainebleau ca peut etre sympa aussi. Il me semble qu'il y a des mini falaises pour decouvrir l'escalade avec les cordes et tout et tout (possibilite de louer ? ). Le lieu s'appelle gorges de franchard. Sinon a fontainebleau tu dois pouvoir organiser des trucs sympa meme sans orga exterieure
Voilà de l'info intéressante, je note "gorges de Franchard".
Narcissa
Alpha & Oméga

Ya bien la petite coutume de la fontaine Saint Michel (il me semble que t'es de Paris, non ?). Tu le met en maillot de bain, avec palmes et masque, et tu lui dis d'aller chercher une bouteille (en plastique, que tu auras remplis de terre) assez loin, histoire qu'il se trempe un peu et qu'il s'affiche devant tout le monde

Mais bon compte un autre truc de secours, parce que généralement les forces de l'ordre aiment pas trop et te font partir (déjà vu)
Shargy
Alpha & Oméga

Trouver une hotesse est pas dur mais je doute qu'on puisse mettre ce genre de renseignement sur ce forum.
Bien sur il existe les mp...

Etant Belge, je pense pas pouvoir te renseigner pcq sinon au prix de l'essence, tu t'en sortiras jamais dans tes fraits
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Ya bien la petite coutume de la fontaine Saint Michel (il me semble que t'es de Paris, non ?). Tu le met en maillot de bain, avec palmes et masque, et tu lui dis d'aller chercher une bouteille (en plastique, que tu auras remplis de terre) assez loin, histoire qu'il se trempe un peu et qu'il s'affiche devant tout le monde

Mais bon compte un autre truc de secours, parce que généralement les forces de l'ordre aiment pas trop et te font partir (déjà vu)
Sympa comme idée.

Pour la petite histoire je ne suis pas de Paris mais comme le marié y a fait ses études et que c'est pratique pour donner rendez-vous à des personnes éparpillées (pas la version d'Urian de "personnes éparpillées", la version géographique ) on fait ça sur la capitale. Sinon nous sommes de Normandie (Rouen).
Khorram

la lapidation au petit-suisse est assez sympa
Compte #3072
Invité

Citation:
Sympa comme idée.

Pour la petite histoire je ne suis pas de Paris mais comme le marié y a fait ses études et que c'est pratique pour donner rendez-vous à des personnes éparpillées (pas la version d'Urian de "personnes éparpillées", la version géographique ) on fait ça sur la capitale. Sinon nous sommes de Normandie (Rouen).
Il est où le problème dans ma méthode?

Sinon je n'ai pas d'idée à divulguer sur ce forum.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Help]Enterrement de vie de garçon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite