JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1148 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Val de Béryl interdit aux Hiberniens? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sharp
Roi / Reine

Val de Béryl interdit aux Hiberniens?

Voilà, je me pose un question en ce qui concerne le val de Béryl du serveur Ys et plus précisément sur le côté hibernien de ce val.

Le sujet du post pourra faire frémir plus d'un mais j'ai remarqué que le rapport de force dans ce val est souvent très inégale, de tel sorte que hib se retrouve le plus souvent à 1 contre 3 voir plus.

Bien que je n'ai rien contre le release en chaine, puisqu'on y arrive toujours à un moment, je me demande comment faire pour enrayer un tel phénomène.

En effet, quelque soit le mouvement le nombre fait qu'il n'y a vraiment que très peu de plaisir a jouer dans ce val, pourtant si important pour la continuité du perso...On se retrouve quoiqu'il arrive décimé en moins de deux et ce à peine sorti du tp.

D'après vous quelles seraient les solutions pour trouver un équilbre dans le val et ramener les Hiberniens à le pratiquer en masse à des heures "normales"?
Dans le même ordre d'idée, il y a-t-il une évolution du val qui prévoit de limiter de façon équitable l'accès à un val, comme par exemple un nombre maximal de connectés par royaumes? (dans ce cas pourquoi pas plusieurs vaux de même niveau?)

Qu'en pensez vous?
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Je pense qu'à Beryl, c'est par période:

1/ Periode Albion
2/ Periode Midgard
3/ Periode Albion
4/ Periode Midgard
5/ Period Hibernia

Retour en 1...

Non plus sérieusement, j'ai rarement vu des affrontements à taille égale, sauf à la création de béryl peut etre...
pkpkpls
Alpha & Oméga

Je traîne pas mal à Béryl en ce moment, et c est vrai que c est impressionnant, dans la grosse majorité des cas, disons 8/10 :
- masseeeeeee mids
- massseeeeee albs
- 1 ou 2 hibs en solo

Et dans les 2/10 :
- masseeeeeee hibs qu'on sait pas d'où y sortent
- demi masse alb/mid, parce se faisant rétamé par les hibs, ils reviennent plus

Vraiment bizarre
jaxom
Alpha & Oméga

< se rappelle de soirées ou les hiberniens dominaient le val>
< se rappelle de soirées ou les midgardiens dominaient le val>

< se dit que les soirées avec des bus albionnais deviennent quand meme bien nombreuses>

a ce point la , faites des groupes complets avec un barde et chassez en evitant la masse , c est toujours possible et bien marrant
sharp
Roi / Reine

Et du côté d'un patch qui équilibrerait le nombre de connectés? rien de connu?
pkpkpls
Alpha & Oméga

Rien du tout, et heureusement < imagine ne pas pouvoir aller au val quand il en a envie >
sharp
Roi / Reine

Non mais l'alternative aurait pu être de créer des "serveurs vaux" où l'on dispatcherait les joueurs, mais je lis peut-être trop de science fiction
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

A qd le patch "ongagneatouslescoups" je vous le demande ! mais que fait mythic ! ou est la police !
ralalala ces jeunes....
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

J'ai la réponse à votre question...

Lorsque je joue mon barde là-bas (Lexomil vous passe le bonjour ) je vois ce qu'il se passe au tp et franchement ça m'a bien découragé...

Lors de notre arrivée sur Béryl, on me groupe là je commence mes buffs et en général un ou deux gars restent et attendent que je les buff. Le reste part tout seul devant et ce par petits groupes de 2 pélerins... Alors que je leur dis "attendez attendez !, vous n'êtes pas buffés vous allez vous faire défoncer !", aucune réponse ne sort de leur bouche. Ok tant pis je les laisse faire. Deux sec après je vois leur morts dans les logs et là comme par hasard : "Lexomil rez me rez me stppppppp !!!" Tiens donc ! Là on me parle ? Lexomil ==> se dégroupe et tente de soloter comme un bon petit batlle barde qui se respecte mais bon c'est clair qu'en voyant les masses devant à force ça commence à souler.

Morale de l'histoire : Les Hibs seraient-il des noobs ou alors les Albs et Mids plus intelligents ? Je pense oui...
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

en rvr style "emain ou autres" hib cherche tjrs le grp ,que je pourrais dire de....."..parfait..". On cherche barde ,druide ,senti ..je vois qu'a beryl c est pareil ,moi je dit non allez on groupe a l arrache comme avant et hop on go..buff ou pas on s en cogne ..le val est petit pas bs de speed barde ,si ya un mez c est bien sinon on fera avec ..
bon je m emporte ...mais pour revenir au poste initial ,c est vrai qu etre hib en ce moment a béryl c est un peu de la folie ...moi aussi je me suis demander pourquoi se manque d intérêt a beryl ...pis je me suis dit ben tant pis j'irais solo bon oki suis ombre ,mais il y a bcp de courageux ,et je les trouve méritants .ils grp sans druide ni senti ni barde ,et hop en avant ...ahhhh quel plaisir beryl comme ca ....dommage de brouter si vite
Rna

Citation:
Provient du message de sharp
Non mais l'alternative aurait pu être de créer des "serveurs vaux" où l'on dispatcherait les joueurs, mais je lis peut-être trop de science fiction
Non tu joues trop à Counter Strike

Sinon , tu fédère un groupe , juste un groupe . C'est faisable , même au Val .

Mais tu ne sors pas par la porte ! surtout pas !

Tu montes au premier étage de ton TP , tu vas derrière , et tu sautes : tu perds moins de la moitié de tes PV .

Heal du groupe .

Puis tu vas gentillement derrière les campeur de TP ( un bon campeur ne regarde jamais derrière ) .

Un chti mez . Et un par un .

Et on en parle plus
Dywenx
Empereur

Bonjour

SUR hib/ys :

C'est vrai que cette semaine y a pas un chat mais la semaine dernière y avait foule et on a pris le fort )

Mais c'est très variable et c'est vrai que le problème quand on est que 4 ou 5 c'est dur de faire quelque chose à part sender partout pour voir si y a des 31 / 35 qui veulent venir.

C'est vrai que c'est dur de lead au Béryl mais c'est un apprentissage du gros RVr où on retrouve parfois les memes problèmes

Mais même un seul groupe bien lead et bien composer a toutes ses chances (merci aux animistes et leur super coins à champignons qui permettent de tendre de jolie embuscades parfois)

Pour info en ce moment je suis toujours de 23 H environ jusqu'à minuit 30 (des fois plus si y a gros combat) à Béryl avec ma ptite empathe lune
sharp
Roi / Reine

En tout cas merci pour vos réponses, j'ai pu comprendre qu'il était difficile d'organiser mais que c'était possible de le faire avec un groupe de gens bien coordonnés (un groupe stable?).

Nous essayons de développer cela avec ma guilde (je vous invite d'ailleurs a faire un tour sur le site), nous nous croiserons peut-être très prochainement !

Http://www.larmes-de-feu.net
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Mais tu sais au pire, rien n'empeche les gens d'organiser un event dans le val peu peuplé du type Ambre, en annonçant aux autres royaumes que vous allez les surpasser et prendre le fort.
Je pense que les gens viendraient quand ils en ont les moyens.
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Citation:
je me suis demander pourquoi se manque d intérêt a beryl
Peut être est-ce du au fait qu'il y a énormément de boulot en zf ces dernières semaines, ce qui laisse moins de temps pour faire mumuse a béryl :-(
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Val de Béryl interdit aux Hiberniens?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite