JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment je verrai le RvR invasion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

j'adore franchement
Lien direct vers le message - Vieux
Farenn
Roi

très bonne Idée, ça relancerais en effet le RvR.

par contre je verrais bien qd mémé une sorte de délimitation des ZF, du style des Mg avec des pnj dessus, mais ds lesquelles il n'y aurait pas qu'une seule porte/passage, mais plusieurs afin d'avoir "le choix" tout en gardant la symbolique des frontières
grobs
Roi

Je ne sais pas si Mythic (&GOA) vont mettre en place des serveurs "invasion" et si oui comment cela sera géré mais je trouve cette idée excellente...cela donnerait un vrai sens et un vrai intérêt au Rvr.

bien pensé Tite Fée !!
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Juste comme ça, au passage, pour rire :

Hibernia = Irlande
Midgard = Scandinavie
Albion = Grande-Bretagne

A présent si nous consultons une carte de l'Europe, que constatons-nous? Ciel, Albion et Hibernia sont des ïles !!

Donc, comment dire ?

Non en fait je préfère ne rien dire
Et les donjons RvR c'est des tunnels sous la Manche ?
Petite rustine
Reine

Citation:
Hibernia = Irlande
Midgard = Scandinavie
Albion = Grande-Bretagne

A présent si nous consultons une carte de l'Europe, que constatons-nous? Ciel, Albion et Hibernia sont des ïles !!

Donc, comment dire ?

Non en fait je préfère ne rien dire
Tu as raison de dire ceci , il faut trouver quelque chose de logique .

Midgard ( grand froid ) des parties de la mer son gelée , donc plusieurs passages .

Du cotés d'albion zone de passage comme en camargue .

Pour hibernia des marais .

C'est quand même un jeu d'imagination , on peut trouver une géographie logique reliant les trois royaumes .

Puis les bateaux manque à ce jeu , et enfin la RA maitre nageur prendrait toute son utilité .

Mais tu as bien fait de soulever ce problème , oui je sais ce n'est que rêve , mais il est bon aussi de rêver .
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

J'adore cette idée, ça donnerait a Daoc l'aspect territorial qui lui fait défaut. Quant aux détails de bg, si on peut réellement améliorer le jeu, je suggère qu'on les passe à la trappe ....
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

C'est tout simple comme idée mais c'est génial
Ca rendrait enfin le RvR comme il devrait etre.
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Citation:
Et les donjons RvR c'est des tunnels sous la Manche ?
Ca s'appelle de la magie, parce que si tu prends un bon vieux matériel de géomètre et que tu prends les mesures du donjon tu te rendras compte qu'il est bien plus petit que la zone RvR albionaise par exemple. Par voie de conséquence, il NE PEUT PAS relier de façon physique les trois royaumes entre eux.

Magie que tout cela.

Et arrête de saboter mes efforts pour convaincre l'univers de la nécessité de mettre des bateaux dans ce jeu !!!
Poune
Alpha & Oméga

oui se serrait une exellente idée.
Faire que Emain Hadrian et Odin ne fasse qu une seule et meme zone !!!
Miam ... <reve>

plus de medaillons c est ZF contre ZF !
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Et arrête de saboter mes efforts pour convaincre l'univers de la nécessité de mettre des bateaux dans ce jeu !!!
Je disais juste que mettre les 3 ZF ensemble sans tenir compte des mers n'est pas plus mauvais pour le bg que de mettre des donjons qui relie les differents royaumes.
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Quelqu'un est assez bon en anglais pour poster l'idée sur les VN qui ont plus de chance d'etre lu par Mythic qu'un forum français ?
Mikushi
Alpha & Oméga

Avec un peut d'imagination et un soupson d'intelligence, le jeu a par quel point na pas grand chose en commun avec la realiter, donc comme pour le SdA fodrait se placer avant le monde contemporain et faire preuve d'imagination en reliant tout sa par des gués ou autre chose en se genre (mais dans ToA i prevoit de trajet en bateau )
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Katzx
Alpha & Oméga

une très bonne réflexion a mon goût

Seulement, now je crois qu'il est trop tard :/ remodelé tout le paysage de daoc pour le rvr ca doit être chaud à faire
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cilar
Quelqu'un est assez bon en anglais pour poster l'idée sur les VN qui ont plus de chance d'etre lu par Mythic qu'un forum français ?
Ya Jaifaisun Carnage, me souviens juste du name de son MdA de sa signature lol ^^
Foar
Alpha & Oméga

Daoc ne peut plus se renouveler ou changer radicalement, y a plus qu'à attendre DnL...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite