JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 818 (sites) | 1651 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

l'avantage de ryzom c'est justement qu'il faut l'accord des deux parties pour se mettre sur la tronche

donc si même une zerg guilde viens à apparaitre, les membres risquent de bien s'y emm... si personne ne veux se battre contre eux
Lien direct vers le message - Vieux
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aviendha/Ys
La majorité des guildes sur DAoC n'ont pas de BG (la mienne y compris d'ailleurs).

DAoC et Ryzom ont vraiment l'air différents, je ne jouerai pas à Ryzom comme j'ai joué à DAoC et j'espère que les autres en feront autant.
Pareils pour moi.

Je jouais à DAoC dans la guild tempest, un peu connu pour son 'gbisme'. (et qui tenait la route)
J'ai passé de super moment, et je me suis vraiment éclaté, mais je cherche autre chose maintenant, voila pourquoi comme beaucoup, je me suis tourné vers Ryzom. J'ai même fais un Text RP et tout, c'est pour dire, un ancien tempest qui fais du RP, personne voudrais le croire.

Ce qui reste, le plus important c'est de s'adapter au jeu et surtout a la communauté, pour passer de bon moment In game.
C'est un minimum d'effort qui seront vite récompenser par le plaisir de jouer.
Mafaute
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
l'avantage de ryzom c'est justement qu'il faut l'accord des deux parties pour se mettre sur la tronche

donc si même une zerg guilde viens à apparaitre, les membres risquent de bien s'y emm... si personne ne veux se battre contre eux
Ouai mais je crois avoir lu que tu ne peux pas refuser...tu as seulement un certain temps pr te preparer avant la bataille.

Citation:
Pareils pour moi.

Je jouais à DAoC dans la guild tempest, un peu connu pour son 'gbisme'. (et qui tenait la route)
J'ai passé de super moment, et je me suis vraiment éclaté, mais je cherche autre chose maintenant, voila pourquoi comme beaucoup, je me suis tourné vers Ryzom. J'ai même fais un Text RP et tout, c'est pour dire, un ancien tempest qui fais du RP, personne voudrais le croire.

Ce qui reste, le plus important c'est de s'adapter au jeu et surtout a la communauté, pour passer de bon moment In game.
C'est un minimum d'effort qui seront vite récompenser par le plaisir de jouer.
Hum un certain Leinko chez tempest?
Ztih
Roi

Citation:
Provient du message de Mafaute
Ouai mais je crois avoir lu que tu ne peux pas refuser...tu as seulement un certain temps pr te preparer avant la bataille.
Ou pour fuir à l'autre bout d'Atys
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Pour le combat entre guildes oui, mais pour le combat entre personnages, tu as le droit de refuser.
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Hum un certain Leinco chez tempest?
Oui
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leink
Oui
GB va !

Je pense aussi (je sais, je pense et je donne mon avis sur beaucoup de choses sur les forums ) que beaucoup de personnes vont venir sur Ryzom pour jouer différemment qu'avec DAoC. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vu des personnes qui aimaient beaucoup le roleplay sur d'autres jeux, préférer ne pas en faire du tout sur DAoC (ou un minimum).
On se fait peut-être du mouron pour rien, les anciens joueur/euses de mmorpg vont retrouver le plaisir du roleplay et les nouveaux vont peut-être le découvrir ?
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bertime
Alpha & Oméga

Oui l'essentiel est de tous partager le meme univers alors autant bien s'entendre

Le RP peut etre partagers par tous sans distinctions de sexe/race/level

On devrait faire une sorte de DDHC pour Ryzom ... qui s'y colle ?
Elween
Alpha & Oméga

**réfléchie**

Pardonnez mon ignorance, mais qu'est ce qu'un DDHC, Bertime ?
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
**réfléchie**

Pardonnez mon ignorance, mais qu'est ce qu'un DDHC, Bertime ?
Déclararation des Droits de l'Homme et du Citoyen !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime
Le RP peut etre partagers par tous sans distinctions de sexe/race/level
Ah non, je partage pas mon Royaume des Plages avec un Matis moi.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
GB va !

Je pense aussi (je sais, je pense et je donne mon avis sur beaucoup de choses sur les forums ) que beaucoup de personnes vont venir sur Ryzom pour jouer différemment qu'avec DAoC. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vu des personnes qui aimaient beaucoup le roleplay sur d'autres jeux, préférer ne pas en faire du tout sur DAoC (ou un minimum).
On se fait peut-être du mouron pour rien, les anciens joueur/euses de mmorpg vont retrouver le plaisir du roleplay et les nouveaux vont peut-être le découvrir ?
Moi je faisais du rp quand je jouais à T4C (snif, Feyd c'était super) et j'ai complètement arrêté en passant à DAoC.
J'essaie de m'y remettre avec Ryzom.
Elween
Alpha & Oméga

il est vrai que dans T4C je faisait du RP et comme (quasi) tout le monde j'ai arrêté pour DAoC car DAoC à un esprit de compétition (à partir d'un certain moment) comme il peut y en avoir dans CS ou Q3.

Ryzom n'as pas cette objectif et heureusement
Ca va être le retour des grand RP comme dans T4C chouette
Gozmoth
Alpha & Oméga

Je viens de me rendre compte que la Aviendha d'ici et la Aviendha des Sentinelles, c'est la même.

Citation:
Provient du message de Aviendha/Ys
Moi je faisais du rp quand je jouais à T4C (snif, Feyd c'était super) et j'ai complètement arrêté en passant à DAoC.
J'essaie de m'y remettre avec Ryzom.
On part dans la bonne direction, avec le monde vivant et dynamique que nous propose Nevrax et notre optique de faire vivre nos personnages, on risque d'avoir du mal à lacher nos pcs !
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Je viens de me rendre compte que la Aviendha d'ici et la Aviendha des Sentinelles, c'est la même.
Rhoo bien sûr que c'est la même !
Aviendha sent qu'elle va bouder.

Citation:
On part dans la bonne direction, avec le monde vivant et dynamique que nous propose Nevrax et notre optique de faire vivre nos personnages, on risque d'avoir du mal à lacher nos pcs !
Je l'espère vraiment en tout cas.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Savez vous si ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite