JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] dans la série on continue les super guide : le Berserker RSS

Partager Outils Rechercher
Kryone
Alpha & Oméga

Re: dans la série on continue les superSSSSS guideSSSSS : le Berserker
10 bonnes raisons de choisir un GUERRIER.

1 Le guerrier il est beau, très beau
Sisi, son armure épique est belle, bon, il la mets que pour les mariages, mais elle est jolie

2 Le guerrier il ne tape pas fort
Tout bon guerrier se dois de manier efficacement les armes de jets, c'est pourquoi il néglige sa compétence d'arme qui lui permets de 14shot un magicien

3 Le guerrier il ressemble à rien
Enfin si, à un healer mais bon, c'est pas la fête

4 le guerrier les healers le déteste
Chomage technique désolé

5 le guerrier les infirmières l'aime
enfin, surtout son corps bodybuildé, son torse velu et viril qu'il adore exhiber pour montrer ses petits bobos (maman, une guêpe m'a piquer)

6 le guerrier les ennemis l'adorent
C'est le seul tank qui les tape pas alors forcement, ils apprécient.

7 le guerrier ces styles sont uniques
qu'importe l'arme, c'est la même que les autres, et de toute façon, placage prends les 10 emplacements de sa barre de macros

8 le guerrier et sa ra
Gniii ?

9 le guerrier il bat n'importe qui en duel
Ouais enfin, si vous avez 20 minutes à perdre pour tester, c'est votre problème

10 Pourquoi choisir un guerrier ?
Parceque vous avez le le manuel sans savoir
Lien direct vers le message - Vieux
Nirina
Reine

Citation:
Provient du message de marypoppins
pourkoi choisir un skald ?

Le skald il bas n'importe ki en duel !!
sauf les zerks, thanes , guerriers, sauvage, bodgar, reavers, necros, moines, MA, paladin, mercenaires, proto, champion, finelame ( vivi ) ombre, assassin, sicaire, et parfois menestrel.. mais ça ça compte pas c que des classes a nerfer

Pourkoi choisir un skald ?
Pour la sensation du vent ( virtuel ) dans les cheveux ( virtuels aussi ) et les mobs qui popent devant ta gueule a cause du freeze ( bien reel lui par contre )
Pour tracer les patrouilles
Euh pour thane spa vrai, j'veint de ouned Angolas (s'pas du flamm) et certain assa sont tout a fait tuable (Certe Sethal me massacre a chaque fois, mais Scred j'ai suis a 16 victoires a 0 (moi les 16 victoires) (tjrs pas de flamm) et pis j'pense que de toute façon skald s'pas fait, mais alors pas du tout, pour les duels.

Pourquoi choisir Skald ??
Moi c'est pour le fait de savoir que je peut semer qui je veut !! (enfin normalement) et puis pasque avec les chant de resist on fait un super spectacle de son et lumiére
Angolas/Poustache
Roi

Citation:
Provient du message de Nirina
Euh pour thane spa vrai, j'veint de ouned Angolas (s'pas du flamm)
on va juste remettre le duel dans le contexte donc déjà oui tu as gagne donc on est a 4 a 1 pour moi 2em chose ouned c vite dit qd on voit le duel de plus prés ne voulant pas rentre dans la détails je dirai juste que un Skald a kelkes chances de battre un Thane mais c très rares.
voila je préfère rectifier un peu les faits
Angolas/Poustache
Roi

nerf doublons
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

ba... z'avez un probleme avec les styles litteraires .. l'emphase vous connaissez ? Pi je suis loin d'avoir testé toues les classes sus citées en duel .. c juste pour argumenter .

@ Nirina : moi je pense que le skald duel a la manière de l'assassin, un vrai combat contre un skald se commence quand le skald arrive par surprise et de dos .. il perds enormement de son efficacité ( la speed, on met des points dedans merde ) en commençant face a face !
Etne
Alpha & Oméga

1 seule bonne raison de choisir Senti...
=> vous aimez etre connecté à ce jeu tout en mangeant, regardant la TV, ou n'"importe koi tant que vous n'avez pas a toucher votre PC?
Faites une senti, mettez leur la bb, et tt le monde sera content
Alpha & Oméga

Ze guide de la senti :

La senti c'est beau :
Avec la kipik qui le fait, le casque en form de caliméro, c'est un bonheur de se montrer

La senti elle tape :
Pour sur, senti ca tape: du vent, de l'herbe, les mouches... mais il n'arrivera jamais à OS une mouche...

La senti elle a la classe:
C'est vrai , c'est pas donné a tout lemonde de rester assis dans l'herbe, en mangeant, aidant sa soeur à faire ses devoirs, pendant que son groupe se fatigue a taper du mob

La senti, les tank le haissent
Il fait des heal à 200, quand il heal bien sur... car souvent il est oom...

La senti les infirmières l'adore
C'est vrai, car souvent quand une senti débarque, elles savent que 7 autre gars vont suivre

La senti les ennemis l'adore
Et oui pour mid et alb, une bonne senti c'est une senti morte

La senti ca buff
Ben oui mais ca fait que ca...

La senti moyen partout
Une senti buff moyen, encaisse moyen, tape moyen, speed moyen, sert moyen... C'est un perso du milieu...

La senti aime les duels
Quand on aime perdre 10 minute de sa vie, hop duel

Pour quoi choisir une senti
Pour être dans une moyenne... Monnayant les moyens, il doit y avoir moyen de moyenner...

Je sais pas pourquoi masi ce post va faire gueuler

Senti c'est weak

PS: Arf je suis vraiment trop con: J'ai monter mon buff bot AVANT mon main...
Gokudo
Alpha & Oméga

Put1 continuer je veux d'autres guild je suis mort de rire Franchement pour l'instant ds le classement je mets le guild guerrier first (j'ete PTDR) fine second senti 3 et desole le zerkt dernier mais tu ete drole aussi
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
piquepoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de etnennoxa
1 seule bonne raison de choisir Senti...
=> vous aimez etre connecté à ce jeu tout en mangeant, regardant la TV, ou n'"importe koi tant que vous n'avez pas a toucher votre PC?
Faites une senti, mettez leur la bb, et tt le monde sera content
le pire c'est que c'est vrai, j'ai déjà testé en disant que le groupe pouvait me virer pendant que j'étais afk repas, que je comprendrai sans problème. Résultats une heure d'xp ou je venais heal un peu en allant chercher les plats dans la cuisine

Pardonnez moi

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] dans la série on continue les super guide : le Berserker

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite