JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 961 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Tempos accessibles avec l'overseraphing? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sahas Herion
Alpha & Oméga

bah avec mon paladin humain je faisait bien mumuse DANS la foret des tempos, pas longtemps pour la mana, et pas aux heures d'affluence car un gros respawn ct mortelle mais 3 tempos je résistais relativement bien
Lien direct vers le message - Vieux
-TyleNoL-
Bagnard

J'ai deja vue une Berseker 45 endur Foret tempos sur Goa xp la bas cétait Xantcha je crois avec l'aide dune pretresse ou mage je sais plus lvl 140,150 O-o et elle tenait !!!

J'avais oublier de dire que cette berseker avait Arme HE sa aide un peut :|
Sybela

La prêtresse était lvl 116 et était jouée par moi.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamus le Mouru ²
J'ai deja vue une Berseker 45 endur Foret tempos sur Goa xp la bas cétait Xantcha je crois avec l'aide dune pretresse ou mage je sais plus lvl 140,150 O-o et elle tenait !!!

XP avec une pretresse soigne en permanence, j'appelle pas çà tenir. A ce moment la, lvl 70, tu xp sur la liche peinard, a oui, avec un pretre lvl 140 aussi, un détail.

XP, c'est avoir un lieu plein de monstres (ou alors, un seul, mais bien gras), qu'on tue vite, et en usant le moins de mana possible.
Vigoth
Empereur

Ne pas confondre "XP", "Tenir" et "Passer par là"

Ici, on parle d'XP, c'est à dire etre rentable en terme d'xp/h, ce qui prend en compte la consommation de mana, le temps pour tuer chaque monstre, le temps de respawn, les dégats encaissé etc ...

Perso, arrivé au lvl 133, je tournais aux alentour de 40M/H, sans consommation de mana excessive, et tout en étant prudent, ce qui est une bonne moyenne...

Pretre terre 100end sans azure, epf et morning star, je tenais 4-5 tempos finger in the nose

Voilà pour l'info
Taka
Roi

bah pas besoin d'etre extrêmement high level pour aller au tempos. sur Quies après plus de 2 ans et demi j'était lvl 99 premiere renaissance, lvl 99 et j'étais mage tank. je pouvais xp au tempo asser facilement, mais faut juste pas un lag au mauvais moment. La mana reste un facteur désavantageux au tempo
Thor Akuma
Alpha & Oméga

les paloufs xpetant aux tempos avaient boulders
pour ma prêtresse elle n'en tenait que 3 car elle avait que 37int=> pas de bouclier de mana (ni de barrière mais ici on s'en fout) et pourtant le perso tenait la liche au heal...tjrs sans bouclier de mana (et pas au cac hein, faut pas exagérer ) je pouvais même taper de temps en temps avec mon repouss...mais c'était quand même pas le top du top car fragilité powaaa
Sinon bah ton pote nécro 300end et compagnie soit il savait pas manier son perso soit il avait 300int et pas 900 ^^ Dark Sy en tenait 6-7 à la nécro avec son sorcier 300end...
Heian
Roi

Citation:
et pourtant le perso tenait la liche au heal...tjrs sans bouclier de mana (et pas au cac hein, faut pas exagérer )
Là ya un truc que je pige pas... avec mon perso trop mal optimisé, c'etait plus facile au corps a corps qu'a distance, et ce meme avec resist ice/fire, mana shield...
Je devais arriver a 1K5 dodge, ptetre plus, mais je mettais pas major, il faut le remettre trop souvent.
J'avais ptetre la boup en plus ce qui permet d'arriver a 230/240 de CA, ce qui n'est pas negligeable au corps a corps quand meme, mais c'est surtout l'esquive qui faisait le boulot.
D'ailleurs, moi: pretre surge 15 earth/15 light lvl 129, et un pretre le meme sauf que 76 int pas 180, lvl 122 il me semble, elle tombait mais alors facile de chez facile (sauf quand on prenait des lags, mais c'est une autre histoire ca...). On avait du la boulcer pendant 3 ou 4 levels avant d'en arriver là d'ailleurs.
Par contre a distance ca devenait plus dur, son boulder fait trop mal, il faut healer trop souvent apres, et meme si ca spawne pas mal au corps a corps ca reste plus facile.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Tempos accessibles avec l'overseraphing?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite