JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Tempos accessibles avec l'overseraphing? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Neros ²
Roi / Reine

Euh moi aussi je les tenais sur goa j'etais pretre x2 300endu tanké 4k5 pv 350 ca J'etais un peut plus du 130 parcontre
En nécro en bougeant bien tu y va au 50
Lien direct vers le message - Vieux
Ambrae
Alpha & Oméga

Oula, même avec ma full He et mes 2k de pv, ça me coûtais mini 60 popos simplement que de passer par là...
(Quand je n'étais pas templée!)
Vivement le 56k

De penser que des gens puissent s'y mettre afk
Serieusement, j'en doute hein!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guenièvre de Sade

De penser que des gens puissent s'y mettre afk
Serieusement, j'en doute hein!
Pareil surtout que qd certains y xp lvl 160.
Mon pere etait lvl 190 Full HE avec moitié resist Air et moitié puiss. necro. Il y tenait pas. Il y passait, il en tuait 4-5 mais il pouvait pas y rester longtemps.
Duron007
Roi

en X10 c'est simple tu te fait un 150 125 70 max 174 et tu seisme les tempos ^^

avec le fleau jaune, activé la gemme oceane, anneau du soigneur, aura seraph, voire anneau du templier, tu peux vraiment tenir les tempos.
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Avec un perso humain j'ai testé les tempos lvl 58 (20/60/base/112/max) bah je tenais 1 tempo à la nécro sans difficultés, le problème c'était la consomation, le perso n'ayant que des sorts de nécro et burst (même pas ddf ^^) c'était légèrement couteux. Sinon tenir 5-6 tempos à la nécro c'est facilement faisable en nécro, pour les autres classes je déconseille (avec une prêtresse x2 full lumière, 30/30/30/+ de 1K boosté/37 (43boosté) je tenais pas 3 tempos au heal ^^ même si avec bouclier de mana on tient bien mieux, tenir plus de 4 tempos en prêtre ca reste galère). Sinon la 2ème classe qui tient le mieux les tempos reste selon moi les paloufs: ils ont des pv, ils peuvent activer l'océane si ils tiennent pas trop (même si ça revient très cher en mana un respawn inatendu peut être moins risqué avec), ils ont tous les items de boost terre...Athus, palouf humain sur glyph y est quand même monté lvl + de 150...Pour un prêtre terre je pense que l'épreuve 2 est plus rentable car on ne s'y soigne quasi jamais (si on doit bcp s'y soigner c'est qu'on manque de puissance alors les tempos ^^).
Se mettre afk dans la forêt c'est possible si il y a du monde qui y xp à côté et qui laisse pas les tempos sur toi...avec l'armure celeste et une aura de piaf x10 (pour avoir de bons soins ^^).
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Je lis pas tout, mais franchement mon avis, si tu veux XPer tempos, y'a un truc génial...
Les potions de grande résistance a l'air...
Tu mets les 3 popos, et hop, en avant jeunesse.
C'est des fois dur a trouver, mais, ça vaut le coup
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quild
Je lis pas tout, mais franchement mon avis, si tu veux XPer tempos, y'a un truc génial...
Les potions de grande résistance a l'air...
Tu mets les 3 popos, et hop, en avant jeunesse.
C'est des fois dur a trouver, mais, ça vaut le coup
Et c'est pas tenable pour un xp durable le gros pb est la.. meme si pdant toutes tes renaissances tu cherches les bons gemmes et que tu les convertis apres, t'en aura jamai assez.
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guenièvre de Sade
[center]Oula, même avec ma full He et mes 2k de pv, ça me coûtais mini 60 popos simplement que de passer par là...
(Quand je n'étais pas templée!)
Vivement le 56k
Avec une archere et 17 environs d'endurance nivo 97 environs 1K pv j'passe sans boire 30 popo...a moins ke tu boive un café tous les 10 pas, j'vois pas comment t'arrive a boire 60 popo en HE au tempo pour passer lol !

Mezos
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mezos du Dragon
Avec une archere et 17 environs d'endurance nivo 97 environs 1K pv j'passe sans boire 30 popo...a moins ke tu boive un café tous les 10 pas, j'vois pas comment t'arrive a boire 60 popo en HE au tempo pour passer lol !

Mezos
depends de la facon dont tu passe
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Ca dépend aussi si tu passe par la foret ou le chemin sur le coté ou y'en a que 2 ou 3
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Ca dépend aussi si tu passe par la foret ou le chemin sur le coté ou y'en a que 2 ou 3
Meme en passant au milieu de la foret, en tapant personne, he + bouclier mana, on arrive au bout jaunit/orange sans probleme, encore au moins 600/800 pv tranquille.

Disons qu'un bon compromis, pour xp la bas, c'est quelques point en resistance + une aura qui soigne assez souvent, et des point en feu (pour météore) ou terre (boulder), voir necro, si jamais tu resistes pas si bien.
Etre en drake, ou en he, c'est parfait
Et si jamais ya un gros probleme, bha sanctu

Qu'un coup de tempos te fasse 50 pv ou 80 pv en moins ya pas bcp de différence, par contre si il te faut 6-8 boulder/météore, autant xp au bracelet de flamme.
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Sachant que sans OverSeraphing tu peux te faire la liche seul, donc avec l'OverSeraphing ça devient bateau, les tempos c'est comme des Gobs à côté.

Personnellement au level 130, 300 endu et Necro je faisais toutes les epreuves Oracles, passait les tempos, le tout à poil.

Une dernière chose, sur Ezar la meilleur béné du serveur était humaine qui faisait de l'XP à la forêt des tempos toute seule.
Heian
Roi

Citation:
pour les autres classes je déconseille (avec une prêtresse x2 full lumière, 30/30/30/+ de 1K boosté/37 (43boosté) je tenais pas 3 tempos au heal ^^ même si avec bouclier de mana on tient bien mieux, tenir plus de 4 tempos en prêtre ca reste galère).
Bah avec : 30/30/30/180/520 j'en tenais 3 au heal...
[Passé le level 100, sans surge, un pretre devient trop limité]
J'etais en full terre, c'est a dire: epf (bonjour les malus de resist), moe, geet; et ca tenait.
Par contre, xper aux tempos c'est tout autre chose... a moins d'etre necro, c'est pas rentable en pur. Les tempos en pretre c'est parceque c'est aussi vite tué qu'un drake epreuve 2, parceque il n'y a plus assez de sentis pour toi; Mais si tu te heales devant un tempo, pendant ce temps tu le tues pas, resusltat, tu perds du mana et du temps a te healer alors que lui il te tape; Si tu te heales quand il y a plus de tempo, tu es bien plus efficace. Mais ca, c'est dur a faire en pur, pas assez de pv, ils font trop mal, t'es forcé de te healer devant eux...

Citation:
Sachant que sans OverSeraphing tu peux te faire la liche seul, donc avec l'OverSeraphing ça devient bateau, les tempos c'est comme des Gobs à côté.
La liche c'est un rat brun a coté de 4 tempos.
En plus la liche c'est totalement different des tempos, cf plus haut.

Citation:
Personnellement au level 130, 300 endu et Necro je faisais toutes les epreuves Oracles, passait les tempos, le tout à poil.
Passer les tempos, c'est une autre affaire que de faire de l'xp rentable dessus.

Citation:
Sinon la 2ème classe qui tient le mieux les tempos reste selon moi les paloufs: ils ont des pv, ils peuvent activer l'océane si ils tiennent pas trop
Dans ce cas ca serait un pretre genre 180 ou 300 end avec msots et bracelets de war qui serait plus efficace qu'un palouf...
Kaga
Alpha & Oméga

Franchement je vous traite pas de menteurs mais je suis sceptique.
Deja sur goa les tempos etaient très peu rentables pour un bon xp.. alors quand y'en a qui me disent qu'ils resistaient avec un pretre..
Comme je l'ai dit un sorcier avec pas loin de 950 int boost et 3oo end avec moitié resist air, il les tenait (et encore pas trop longtemps en necrotant comme un malade) mais oubliez l'xp rentable.
Donc voila.. pour ceux qui disent que les paloufs ca tient..
Je pensais pareil. Force de frappe d'un guerrier associé aux soins d'un perso plutot pretre..
J'avais un 3oo end avec les 206 de sag.. Bah resist bof.. j'arrivais a faire passer des gens pour renaitre, mais oubliez encore une fois l'xp dessus. j'avais aucune resist air, mais full He + hypo et cie.

Sur Chaos, Kc et autres je suis bien d'accord avec l'aura et le nombre de resist augmtentant, j'imagine bien qu'on puisse le faire..

On peut avoir des précisions sur les gens qui xpaitaient sur goa?
Pcq deux pretres ne disent pas la meme chose..
Heian
Roi

D'une part, un palouf ca a un heal pas terrible... ni un boulder d'ailleurs; Et a l'arme c'est plus trop la peine je pense si tu sens leurs eclairs.
Sans surge, les tempos, c'est pas la peine, tu perds trop de puissance.
Pour ma part, c'etait possible, mais trop galere, au moindre lag au temple, ca devient bien plus rentable les sentis...
Surtout qu'au moindre spawn un peu plus gros, je me healais plus que ce que je tapais; Et mettre sanctu tu perds 2mins, ce qui fait chuter la moyenne d'xp
[Mes stats plus haut, tu remarqueras que j'etais x2]
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Tempos accessibles avec l'overseraphing?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite