JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 895 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Tempos accessibles avec l'overseraphing? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sybela

Bah en ''basse'' renaissance je sais pas trop mais avec mon x10 lvl 185 à la pleine c'est limite si je peux pas me mettre afk en mettant celestial bouc mana et HE, tant l'aura est fréquente et la régénération du celestial avec 5k pv est importante...l'aura x4 est pas mal mais bon de là à xp en toute tranquilité je doute un peu quand même. ,)
Lien direct vers le message - Vieux
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Bah en ''basse'' renaissance je sais pas trop mais avec mon x10 lvl 185 à la pleine c'est limite si je peux pas me mettre afk en mettant celestial bouc mana et HE, tant l'aura est fréquente et la régénération du celestial avec 5k pv est importante...l'aura x4 est pas mal mais bon de là à xp en toute tranquilité je doute un peu quand même. ,)
J'ai un ami qui xp en toute tranquillité en 5x et 6x avec juste 4pts seraph en resist air et le reste moitié puissance necro moitié feu.
Il a l'endu de base de sa reborn, 65 de sag et le reste en int, il xp là bas à partir de 265 int où il porte le CoMM et tous les boosts possibles pour puissance necro et int
Aez/Slack
Roi

avec un necro tu passe partout les tempos tu peut les faire par 4 ou 5 facile a 123+

Ok ca coute en mana

pour les necro tank je sais pas mais a mon avis ça doit être kiff kiff
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aezir
avec un necro tu passe partout les tempos tu peut les faire par 4 ou 5 facile a 123+

Ok ca coute en mana

pour les necro tank je sais pas mais a mon avis ça doit être kiff kiff
Mon pote y arrive vers le lvl 50 aux tempos il en tient 2 puis vers le 60 il comme nce a en tenir 3/4
Satchette
Alpha & Oméga

Les tempos, c'était faisable sous GOA, avec un prêtre terre X2... J'ai du faire une dizaine de niveaux là-bas, du niveau 120 à 130 environ...
Après j'ai migré vers la salle de l'épreuve 2 car j'en avais marre de templer au moindre lag, surtout qu'à l'époque, j'étais équipé d'une connexion AOL 56k.
Ao du Lac
Alpha & Oméga

blader c'etait un perso monté au coco.
sinon c'est possible dxp aux tempo en x2 si ton perso est mage ou pretre moi jetais necro/feu en x2 et ca allait assez bien a la foret tempo j'en tenais 4 ou 5 a la necro sans crever
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
C'était pas Blader ou un autre de la guilde VsGR?
Non je parlais de Warrior RavenLoft, pas monté au colisée.
Mr Duke
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaga
Je t'arrete.
Meme avec les popos c t chaud.
Et puis c'est pas la peine de vouloir xp si tu es obligé d'avoir des popos qui sont en plus dures a avoir.

Je cherche a savoir ca pour un serv sans coco
Il a raison . Warrior Raven est monté level 164 la bas en x2 , c'est complétement faisable , en sorcier c'est vraiment pas dur

apres reste à voir si salle explos n'est pas plus rapide , à mon avis si .

edit pour dire que même en humain ca se campe les tempos.
Luna - Shalimare
Reine

Sur Quies, avec un prêtre lvl 120 x2, je tenais... Je les tuais en 5-6 boulders et y me fessaient quasiment rien...
Abetsic
Alpha & Oméga

personnellement en humain sur goa, j'allais souvent aux tempos pour xp... bon pas en pleine forêt quand j'étais seul... mais je tenais à la necro 2 arbres, et 3 en changeant d'équipement...

Je vous raconte pas les massacres que l'on pouvait faire en groupe.... (3 ou 4 personnes dans le groupe où j'étais le seul humain)

alors en ajoutant toutes les auras, rien que sur goa, c'était largement faisable l'xp aux tempos, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il y avait si peu de monde..

maintenant, seul à la forêt, oui il faut peut etre avoir quelques renaissances dans les ailes...
Bestouille
Alpha & Oméga

28 beau point séraph gaspillé pour pouvoir Xp au tempo je trouve ça bete , surtout en resist air :/ Si encore ça pouvait etre utile en pvp ... non moi je préfère de loin utilisé mes point de manière à resister aux "joueur" (et pas monstre) ou alors + de puissance , mais toujours contre les joueurs :-p , parce qu'à mon avis si tu fait du 300 end c'est pas pour le rp, déja à ce stade on doit en faire des heure d xp

PS : moi je vous raconte pas les carré rouge qui monte a la surface en plein passage ou Xpage a la foret tempo ça aussi c est bete!
Pere fouettard
Roi

C sur vo mieux mettre ses points en puissances pour mieux les mater, parceken *10 et 300 end c deja suffisant
Vigoth
Empereur

Un jours, les gens comprendrons :

1) Vos théories, c'est joli, mais rien ne vaudra jamais la vérité du terrain

2) Si vous aviez déjà XP en tempos qq centaines d'heures en forêt, vous suraiez, sinon, je vous le dis, que LE PLUS IMPORTANT en forêt Tempos est, non pas de résister (un peu normal), mais de les tuer vite !! Car résister c'est beau, mais si il faut mettre 8 coups par tempos, c'est pas rentable, et lorsque l'on va aux tempos, c'est pour etre rentable en terme d'xp ! Si vous les tuez vite, 4 boulders par ex, là résister ou pas, ça changera pas grand chose, car ils auront le temps de vous attaquer 2-3 fois max ...

Voilà, mais je persiste à dire qu'il faut que vous testiez vous même, de façon à vous en appercevoir, et si ce n'est pas à la hauteur de vos espérances ? Vous aurez monté un perso, qui normalement vous aura plus à vous, dont vous pourrez etre fier, et faire partager vos erreurs/reussites avec les autres !

C'est de ses erreurs que l'on tire les meilleurs expériences ...
Heian
Roi

Tiens salut leth

Bizarre que tu dises que resister c'est pas important:
Je les tuais aussi vite que toi les tempos, mais j'encaissais beaucoup moins, resultat, des que j'en ai 2 sur moi ca commence a etre la peur du lag, a 3, meme plus besoin de lag pour aller au temple...
Resultat: Tu pouvais rester des heures la bas, moi je me retrouvais au temple au moindre lag / a la moindre erreur.

Pour conclure je dirais qu'il faut resister, mais surement pas en sacrifiant de la puissance.

En necro pur, on tient un tempo meme sans surge (lvl 53 j'ai testé), meme si c'est un peu 'chaud'.
Pour la plaine faut attendre un peu quand meme.

Zrax en guerrier bs 3x resist air tient sans popo aux tempos...

Pas besoin d'overseraphing
ßlonÐin°
Bagnard

Sur Harn1 un paladin d'abord montait au coco xp aux tempos sans potions.

260 230 75 190 210

Il faisait du 60m/h, j'y croyais pas jusqu'à que je l'y croise tout les jours en allant à l'épreuve 2.

D'après ce que je me rappelle il tenait 4 tempos.

Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Tempos accessibles avec l'overseraphing?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite