JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Tempos accessibles avec l'overseraphing? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vigoth
Empereur

Sur Goa ou autre servers 2X, l'XP Tempos est "simple" avec un perso bien monté.

Je m'explique, parceque des mots c'est bien, des explications c'est mieux.

Un pretre full terre seraph, une Robe of Heaven, Fleo du Soleil pour les Stones, 300 en attaques pour Hypo (le req de force est atteind grace au Fleo), Tiare, EPF, Jros, Vrai Foi, et en avant les enfants !
Nous dirons 100 end pour Hps voir 110 pour Elven Chainmail.

Lvl 128, boulder/soin rapides, xp solo faciles jusqu'au lvl de votre choix, avec un début à 20M/h pour ce lvl, et allant jusqu'a 35-40M/h vers 140-150 ...

Ce ne sont pas des paroles en l'air, mais bien la vérité, testé et approuvé
Lien direct vers le message - Vieux
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Avec ma nephi premiere renaissance au lvl 104 j'xp seule aux tempos, pas la foret mais le debut, j'xp seule à la liche, pas au corp à corp car avec son baton elle faisaient mal et j'avais pas assez d'esquive, et j'en connais plus d'un qui avec 2 renaissance faisaient leurs xp tranquillement en pleine foret de tempos ou à la liche en solo, donc franchement avec des renaissance à la 10 aine, vous allez pas me faire croire que vous avez encore besoin de faire des calculs scientifique pour savoir si oui ou non vous allez tenir.... ou alors c'est pour le lvl 50......
Slevia
Alpha & Oméga

il faudrais savoir a quel perso il pense?
si c'est un necro he avec full resist air il tiendra facile en pleine foret des qu'il aura un vol correct.

au lvl 130 en drake avec vol d'ame et que le langueur (en archi meme pas robe de necro) on tiens 5 tempo tranquillement sans point mis en resist air. donc avec plus ça passe tranquille...

mais apres si c'est un guerrier c'est pas sur que seul il tienne si l'aura s'active pas souvent
Lady Driel Gr
Reine

moi pareil suis X1 necro j'xp dans la foret tempo tranquill sans prob.
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Heu, j'avais pas precisé, j'etait mage pure, tout les point seraph en puissance de lumiere, et puis je sais plus quoi d'autre, ça fait longtemps et j'ai la memoire courte

Citation:
moi pareil suis X1 necro j'xp dans la foret tempo tranquill sans prob.
Heu le GR à ton nom c'est pas Garde Royal? par ce que dans ce cas, une GR necro........

*se rappel s'etre faite défigurer par le roi lors d'un conseil royal à cause de ses ailes*
Ab@llister
Empereur

avec 0 pts seraph en resist air, au level 130 environ , avec armure celeste, epf, bracelet flamme ( -15 resist air) et plus de 5 reborn, on peux faire environ 40-45M/h ( en tuant un tempo en 5sec)
HypnoticBear
Roi

Citation:
Provient du message de Chich
Sur play on peut etre X10, et y a pas le colysée je vous signale.

Je suis curieux de savoir comment monter ses levels alors... Parce qu'avec 90k le tempo, c'est pas gagné...
Thor Akuma
Alpha & Oméga

En guerrier ca restera toujours dur de tenir les tempos...à moins d'y mettre ses points séraph...tout y mettre c'est selon moi gaspiller d'ailleurs...Enfin à partir de x5-x6 avec un petit 300/300/75/64/114 tu peux surement tenir en t'équipant bien (bouclier du damné, hypo, he, protecteur scarabé). En x2 avec 340/300/75/64/91 je ne tenais pas...en les prenant 1 à la x j'en tuais 4-5 et puis je devais popoter, je perdais quand même environ 50 à 100pv par éclair ce qui n'est pas bon du tout (surtout à 19 coups de vip le tempos ) => faut vraiment plus de résist en guerrier.
Squall Ayores
Roi

J'ai exp sur glyph au tempo (a l'entrée de al foret) à partir du lv 127 sur goa, avant j'allais senti ou 2eme epreuve, oui c'est fesable, j'etais paladin 180 end, afflux puiss terre/lumiere, et l'exp etait tip top, Apres il y a eu un palouf resist air/puiss terre, 300 end, c t assez facil, voila
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Heu sur Feyd y'en avait pleins qui expaient aux tempos... des prêtres au boulder qui se healaient de temps a autre et des mages feu/necro pour remonter la vie...
Personellement j'etais guerrier et avec un bon necro qui tiens la foret, on les tuais tous a 2 en quelques minutes... Maintenant avec meteor et le 2coups/tempo ca dois aller bien vite...
Mais sinon je pense pas qu'en guerrier ce soit une bonne idée de gacher tout ses points en resist air.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thom Ehpares
Je suis curieux de savoir comment monter ses levels alors... Parce qu'avec 90k le tempo, c'est pas gagné...
Y'a 2 perso x10 (donc qui ont renait au lvl 170).

Les deux étaient des pretres, montés pour la liche.

Quelques points seraoh en resist feu/glace, pas mal d'esquive, et la liche solo, comme vache a xp, est une réalité.

Et si jamais y'a trop de monde, quelques boulder font le ménage
Shana
Reine

Sur serveur Eacc ou ya pa le coco je sais que sa se fait bcp ... pour les renais ils mettent full resist air et xp aux tempos, ou full puissance Eau et font du plouf-plouf aux coffres explo !!

avec 220 resist air moi je dis Finger in the nose
Muska
Alpha & Oméga

J'ai un peu xp seul aux tempos, et en fait je me suis rendu compte qu'il valait mieux être puissant que résistant (sans se balader à poil non plus...), donc full résistance, oui pourquoi pas, mais si c'est pour tuer un tempo en cinq minutes, ce n'est pas la peine.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Pour avoir déjà xp seul et en groupe aux tempos, c'est sympa mais je trouvais à mon ch'tit lvl 95 que ce n'était pas rentable seul en 1.23 parce que je ne tenais pas assez bien, meme en les tuant vite à boulders (mage terre séraf)...
par contre dès qu'on est plusieurs avec des palas ou des persos (de préférence jetteurs de sorts) ça peut être sympa si on est bien organisés. Pourtant selon moi en 1.23 ce n'était qu'une alternative pour changer un peu de l'xp aux senties parce qu'on perdait trop de temps à faire le groupe, puis des personnes venaient, plantaient, des fois fesaient apparaitre d'énorme respaws qui me faisaient bien lagguer.
Après, c'est vrai qu'avec la patate de météor en 1.25, je pense que ça peut être très très rentable, même si je pense que c'est plus sympa à 2 ou 3 pour ne pas s'ennyuer et prévenir en cas de pb
Kaga
Alpha & Oméga

Ben en fait si j'ai rien précisé c'est parceque je voulais avoir l'avis de tout le monde et donc savoir pour toutes les classes dirons nous.

Mais J'ai du mal a croire que certains en 1X sans resist seraphe xp a la foret tempo.... oO
L'aura d'un 3X ou 4X est telle que les points seraphes en resist air sont inutiles?

Ca parait dement.. oO
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Tempos accessibles avec l'overseraphing?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite