JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mythic entends moi :p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Foar
Alpha & Oméga

Re: Re: Mythic entends moi :p
Citation:
Provient du message de Shanya AlThor
Je sais que je suis hors sujet avec ma réflexion, mais j'aimerais qu'on arrête de reprendre à toutes les sauces cette erreur historique.

L'huile bouillante était une "denrée" rare et chère. Trop rare et trop chère pour être utilisée de la sorte.
2 liquides étaient utilisés lors de siège :
- urine / purin etc ... récupérés soit dans les latrines, soit dans les parcs à bestiaux.
- métal liquide, récupéré sur les vieilles armes / armures inutilisables. (Et récupérable après le siège)

Fin du Hors Sujet
Toujours intéressant ce genre de précision
Lien direct vers le message - Vieux
seringue [O_T]
Alpha & Oméga

Re: Mythic entends moi :p
Citation:
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
- des reliques augmentant le craft pour qu'on se battent pour les avoirs à tout prix.

c'est à explorer mais dommage que les frenchies en soient pas représentés auprès de Mythic.

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Mythic entends moi :p
Citation:
Provient du message de Shanya AlThor
Je sais que je suis hors sujet avec ma réflexion, mais j'aimerais qu'on arrête de reprendre à toutes les sauces cette erreur historique.

L'huile bouillante était une "denrée" rare et chère. Trop rare et trop chère pour être utilisée de la sorte.
2 liquides étaient utilisés lors de siège :
- urine / purin etc ... récupérés soit dans les latrines, soit dans les parcs à bestiaux.
- métal liquide, récupéré sur les vieilles armes / armures inutilisables. (Et récupérable après le siège)

Fin du Hors Sujet
jimagine ski devait rester de la tete d'un gars kia bouffer du metal liquide ..... arghhhhhhh
master71
Alpha & Oméga

Ma première idée: la patronage
imaginer sur vos liste de craft une compétence 'patron' qui évolue avec le type de matériaux, par exemple un 'patron level 1' à 100 jusqu'à 'patron level 10' à 1000.
Ensuite, sur chaque objet à skin particulier vous récupériez 1 patron spécifique au recyclage.

Par exemple, vous recyclez votre robe épique Thauma, vous récupérez un patron qui donne les infos suivantes:
-limitation de classe thaumaturge
-limitation de matériaux: lvl 10
-Objet de base: robe matelassée royale
-Matériaux complémentaire: 15 fils 10 tissus

Et quand vous voulez l'utiliser, vous mettez en haut d'inventaire le patron vous cliquez sur 'patron lvl 10', ça prend la première robe matelassée de votre inventaire, disons une AF 51 99% de qualité, les matériaux complémentaires, et 1 minutes après, paf une robe épique thaumaturge avec limitation de classe, à 99% de qualité, avec tous les avantages du craft...

Donc plus de pb de stats pourries qui ne vous conviennent pas, vous avez le look, les stats qu'il vous faut, mais vous devez looter l'objet avec la skin qui vous intéresse...

Autre avantage, votre armure est usée jusqu'à la corde, un tour chez l'artisan et il vous la rend neuve...

On pourrais aussi imaginer d'autres utilisations:
-Droppage de patrons pour des items spéciaux, genre veste de cuir de serpent (base veste de cuir gallois, ingrédients supplémentaires 10 peaux de serpent)
-Droppage de patrons spéciaux, genre tout ceux qui participe à un event dragon aurait un patron pour une veste dépendant de la classe avec logo dragon...

Vous en pensez quoi???
master71
Alpha & Oméga

Deuxième idée: les pièges
De la même manière qu'il y a un craft ingénierie pour les armes de sièges, avec la compétence de contrôle d'arme de siège, je veux...

Traquenard pour la création et la pose de pièges en tout genre (Sur le même modèle que les RA équivalente)...

Je suppose qu'il faudra pas mal de temps de développement pour pouvoir créer un système équilibré qui puisse nous permettre de créer une zone 'Temple maudit' :bouffon:
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: Ma première idée: la patronage
Citation:
Provient du message de master71
imaginer sur vos liste de craft une compétence 'patron' qui évolue avec le type de matériaux, par exemple un 'patron level 1' à 100 jusqu'à 'patron level 10' à 1000.
Ensuite, sur chaque objet à skin particulier vous récupériez 1 patron spécifique au recyclage.

Par exemple, vous recyclez votre robe épique Thauma, vous récupérez un patron qui donne les infos suivantes:
-limitation de classe thaumaturge
-limitation de matériaux: lvl 10
-Objet de base: robe matelassée royale
-Matériaux complémentaire: 15 fils 10 tissus

Et quand vous voulez l'utiliser, vous mettez en haut d'inventaire le patron vous cliquez sur 'patron lvl 10', ça prend la première robe matelassée de votre inventaire, disons une AF 51 99% de qualité, les matériaux complémentaires, et 1 minutes après, paf une robe épique thaumaturge avec limitation de classe, à 99% de qualité, avec tous les avantages du craft...

Donc plus de pb de stats pourries qui ne vous conviennent pas, vous avez le look, les stats qu'il vous faut, mais vous devez looter l'objet avec la skin qui vous intéresse...

Autre avantage, votre armure est usée jusqu'à la corde, un tour chez l'artisan et il vous la rend neuve...

On pourrais aussi imaginer d'autres utilisations:
-Droppage de patrons pour des items spéciaux, genre veste de cuir de serpent (base veste de cuir gallois, ingrédients supplémentaires 10 peaux de serpent)
-Droppage de patrons spéciaux, genre tout ceux qui participe à un event dragon aurait un patron pour une veste dépendant de la classe avec logo dragon...

Vous en pensez quoi???
J'en veut
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

De très bonnes idées dans ce post

Moi j'aimerais pouvoir m'asseoir de manière crédible sur les bancs dans les tavernes ou dans les villes...

Histoire de varier les aspects des armures, ne pourrait on pas faire correspondre des textures précises à des loots sur certains mobs, que l'ont pourrait utiliser dans le craft:

Exemple, je tue un serpent, il me donne une peau de serpent, je peux me faire des bottes en peau de serpent qui ont l'aspect du serpent que j'ai tué (hors teinture supplémentaire bien sur)

L'idée des scripts est excellente également, mais j'ai cru comprendre que justement Mythic ne voulait pas introduire ce genre de fonctionnalités pour garder le côté "Arcade" du jeu et ainsi se démarquer de ses concurrents.

EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahriman
Le stick est quand même hyper pratique, parce que quand ça lag c'est parfois difficile de reprendre la file dans le groupe sans
/yes
Je vous jure que c'est TRES pratique, surtout quand on attent son pc et qu'on vous a prété un vieux P3 550 Mhz avec 196 de RAM

Sinon tes propisitions sont pas mal, mais pour la plupart, trop " irréalisables" ( amicalement bien sûr ^^ )

Sur ce, je vous laisse méditer a vos futures propositions.

Vous visez [Ilikho], il est membre d'un royaume ennemi.
Vous passez en mode furtivité.
Vous vous préparez à éxécuter votre [Tir Précis].
( 4 sec. plus tard )

Vous touchez votre cilbe et lui infligé 545(+12) points de dégats.
Vous venez de tuer tuer [Ilikho].
Vous gagnez 173 points de royaume.
Vous gagnez 4 primes de royaume.
Vous gagnez 2.584.590 points d'expérience.

[Groupe]***** : Mais lollllllllllll. un orange oneshot Magos évidemennt
[Groupe]Tous: Gratz
gratz
GG !!
/em est fier de sa victoire au terme de cette bataille durement menée.
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

< reve en s'imaginant se poser tranquillement sur un banc a l'interieur d'une ville quelconque pour discuter avec un pote >

C'est pourtant pas dur a mettre en place quelque chose comme ca...

Tout comme les Emote ! Ok ils en ont rajouté c'est bien... Mais pourquoi diable sont ils aussi court !! a part /ponder t /bow on est obligé de faire une macro ou d'enchainer les Shift+flecheHaut - Entrée - Shift+flecheHaut - Entrée etc. pour que ca ait l'air crédible ... (le /clap /dance /laugh /salute /charge (et j'epargne la suite) par exemple) C'est nul on arrive jamais a donner un charisme ou une attitude qui ne soit pas ridicule a son perso

Exemple à la noix : Je veux saluer la victoire du groupe.
- Mon perso a les bras ballants et regarde au loin
- /v ---> Il leve les bras 1 seconde
- tout de suite apres les bras pendent de nouveau bêtement

Quelle emotion générée !!! quel entousiasme communicatif !!

Pour éviter ca je dois (comme tout le monde) m'embeter à enchainer les /v à une vitesse dingue pour que mon perso garde les bras en l'air et ait une attitude crédible.

Voila voila

Certain vont dire que c'est pas important et qu'on s'en cogne des emote mais perso ce n'est pas mon avis. Je rappel que daoc est un MMORPG ... et les 3 derniere lettres ont un sens qu'il ne faut pas oublier, sinon on retourne faire mumuse à counter strike
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mythic entends moi :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite