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Dark Age of Camelot
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Xaossiia [LaCfr]
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Mythic entends moi :p

Joueur de la première heure sur les serveurs français, l'évolution actuelle de Daoc me plais, mais je ressent certains manques, aussi je me permet de poster ici, dès fois que d'autres aimant les VN ou pouvant donner leur avis à Mythic y trouves des idées:


- Possibilitées d'avoir des pnj scriptés dans les maisons (ex: en l'absence du joueur, un pnj nommé comme lui qui agirait dans sa maison, mangeant, se couchant etc... une Guilde qui ouvrirait un débit de boisson avec un tavernier accueillant... etc les possiblitées sont nombreuses)

- Les buffs de spécialité basés sur la concentration avec une limite de portée (genre 3000) au delà de laquelle ils devienne inopérants (les buffs simples restant comme avant) et oui des buffs bots bien limités en capacités, mais qui resterons toujours possibles, avec enfin une reconnaissance pour les "vrai" joueurs spé buffs.

- des "emotes" plus longues (faire un câlin pendant une à deux minutes, se coucher, manger...)

- encore plus de nouvelles zones avec des monstres inter réagissants entres eux, et avec les joueurs (quel joueurs Midgardiens ne se souvient pas d'avoir libéré les prisonniers à Nisse?

- des ruines, des maisons, des coin pour grimper... etc en zone frontières pour donner des aspects tactiques

- des vaux géants avec bonus de Rps pour les chasseurs de points de royaumes fous. Et que ceci soient dupliqués avec une limite de nombre de joueurs pouvant y entrer par royaume.

- des reliques augmentant le craft pour qu'on se battent pour les avoirs à tout prix.

- des machines de guerres originales et différentes (tour de sièges, béliers à porter comme un tronc etc..)

- des forts "customisables" avec de l'huile bouillante à verser, les échelles pour assassins/sicaires/ombres/ménestrels retirables (pour un prix conséquent en primes et un délai avant mise en oeuvre), des forges, des vaults, des tables d'alchimies, à la demande (toujours en payant un surcoût).

- la fin du lag sur les grosse batailles pour les reliques

- que l'on puisse mieux viser depuis les créneaux et bénéficier d'une relative protection.

- que l'on puisse retirer ou mettre les capuches des capes, que les boucliers et chapeaux skinés puissent être craftés (et donc avoir une af et des caractéristiques) et qu'il en sorte un nouveau par royaume par mois au minimum.

Voila c'est tout ce qui m'est passé par la tête pour le moment (merci de ne pas se moquer ouvertement de ces propositions et de bien relire le début du post avant de dire: c'est pas l'endroit etc...)
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Kartel
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Il y a des trucs sympa dans ce que tu dis, mais il y a des choses impossible à réaliser

Par ex le /stick, je voix mal 3 fg se suivre sans stick sans s'arreter tt les 5 min car qq a pas suivis

Citation:
- Possibilitées d'avoir des pnj scriptés dans les maisons (ex: en l'absence du joueur, un pnj nommé comme lui qui agirait dans sa maison, mangeant, se couchant etc... une Guilde qui ouvrirait un débit de boisson avec un tavernier accueillant... etc les possiblitées sont nombreuses)
Ca ressemble aux Sims ça
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Foar
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Citation:
- Suppression des commandes sticks et follow (et oui, plus d'afk dans un groupe qui se déplace...)
Et dans un gros combat, comment je fais pour suivre ce petit lurikeen qui court partout , ou mon clerc que je dois à tout prix protéger ?
__________________
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vimn
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Citation:
Provient du message de Kartel

Par ex le /stick, je voix mal 3 fg se suivre sans stick sans s'arreter tt les 5 min car qq a pas suivis



miam ça serrait super ça !! comment les boulets serraient démasqués rapidos.
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Xaossiia [LaCfr]
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Précision: si je dit que l'évolution actuelle me plaits (mais que je ressent de gros manques) j'entends par là que les patchs qui se suivent se ressembles presque tous: ajustement des classes....

Pour moi elles sont à peu près équilibrés, et j'aimerais que Mythic déploie ses efforts ailleurs qu'en écoutant les appels au nerfs en développant bien plus le jeu qu'ils ne le font en gaspillant ainsi leur energie.

Voila j'édite celui si
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vimn
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
Précision: si je dit que l'évolution actuelle ne me plaits pas j'entends par là que les patchs qui se suivent se ressembles presque tous: ajustement des classes....

attention dans le message initial tu dis que ça te plait, tu dois avoir raté un ou deux mots.

amicalement.
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Grayphoque [CdE]
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Provient du message de Foar
Et dans un gros combat, comment je fais pour suivre ce petit lurikeen qui court partout , ou mon clerc que je dois à tout prix protéger ?
Ca t'obligeras a jouer bien :>
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Le stick est quand même hyper pratique, parce que quand ça lag c'est parfois difficile de reprendre la file dans le groupe sans
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Provient du message de Ahriman
Le stick est quand même hyper pratique, parce que quand ça lag c'est parfois difficile de reprendre la file dans le groupe sans
reste le maj+H aussi appelé /face pour retrouver ses amis dans la masse.. ou ses ennemis
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wizz LaBelle
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a oui
hehe j'adore ton idée superbe mais je rajouterai une poupée gonflable dans la maison, nop serieux il manque effectivement quelque chose moi je pensai a quelque petit truc simpas.

genre une arme de damage tipique a la classe de mago sur tank ou classe au CAC perso genre secret of mana pour les fans, hee oui cela rajouterai des grp tout genre et toute magie surtout le faite est que les ennemie reagit a la magie cela rapelerai d exelent souvenir et d'avoir d'exelent combat en grp.

ou aussi pour faire de jolie chose, des combats de magie enchant et eldritch spe moon faire une aura moon devastateur qui dechire breff je reve mais je m'endore tjrs en combat alors pourquoi ne pas inventer, OK JE SORS :-).

perso le faite de faire dot sicaire assassin ou sicaire sur autre classe deja contribut au combat, j atend de voir le combo palouf maitre d'arme genre un combo qui perso calmerai certaine classe et qui redonnerai gout, comme je l'ai dis a refaire sortir les vieux perso.

voir aussi les mago avec autre chose que tissu car la longue je crois que 1 an de jeux la classe qui changera pas :-( (je rapel que sur albion il existe une armure tissue style cuir et cela donne tres bien)

bon j'arrete car la je suis un peu en manque d'inspiration a si une derniere CHANGER LES ARMES ALBIONNAISE C'EST MOCHE LEUR EPEE ON DIRAI RIEN, PITIERS DONNER NOUS DES EPEES PAS DES CURE DENT APERITIF J'AI L IMPRESSION DE TAPER AVEC UN EPEE FORGER PAR DES KOBOLT

et pour finir sans respirer pour certain :-))
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Ellone
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Le stick permet de suivre une cible qui se deplace en s'affranchissant en partie du lag.
C'est fonctionalité est indispensable dans l'état actuel du jeu.
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Foar
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Citation:
Provient du message de Grayphoque
Ca t'obligeras a jouer bien :>
:baille: avec 70 joueurs à l'écran et du 5images/s ?
__________________
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oui bon hein, j'enlève le non stickage de mes propositions du coups vu les polémiques naissantes
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Shanya/Shanaryv
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Re: Mythic entends moi :p
Citation:
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
... des forts "customisables" avec de l'huile bouillante à verser...
Je sais que je suis hors sujet avec ma réflexion, mais j'aimerais qu'on arrête de reprendre à toutes les sauces cette erreur historique.

L'huile bouillante était une "denrée" rare et chère. Trop rare et trop chère pour être utilisée de la sorte.
2 liquides étaient utilisés lors de siège :
- urine / purin etc ... récupérés soit dans les latrines, soit dans les parcs à bestiaux.
- métal liquide, récupéré sur les vieilles armes / armures inutilisables. (Et récupérable après le siège)

Fin du Hors Sujet
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Avatar de Tonton Zetmør
Tonton Zetmør [YY]
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Une gestion complète du jeu avec des joueurs offline, gérés par script, ça serait un trop gros changement pour DAoC, faudrait revoir toute la base du jeu, c'est a priori impossible.

PAR CONTRE ! Par contre il y a des jeux en cours de réalisations qui ont ça de prévu : quand tu déco ton joueur exécute un script que t'as programmé, en fonction de sa situation. Par exemple tu déco en ville à un endroit de craft, il va passer en mode "artisan offline" (il craft tout seul), il est en zone ennemi il passe en mode "auto-défense" (un peu comme un mob) ou il peut carrément pexer si t'arrives à faire un bon script.

Et ainsi les joueurs qui jouent online 2h ou 10h peuvent s'améliorer tout autant.

C'est une idée. Et dans les très nombreux MMORPG prévus d'ici un an il y en a déjà deux qui prévoient un système offline de ce genre. L'un deux prévoit qu'on n'ait qu'un seul joueur un seul personnage en jeu, absolument AUCUN reroll sur le même serveur. Là le système de script prend tout son sens. Au final, deux joueurs qui commencent le jeu en même temps, au bout d'un an de jeu, devraient avoir des personnages de niveau équivalent ... le joueur le jouant online ayant tout de même un avantage, bien sûr.

J'avais aussi dans l'idée d'un système où on puisse donner l'accès à ses persos quand on n'est pas là : par exemple un reroll on le monte un peu, on craft un peu, et quand on joue un autre perso ou on est offline on pourrait autoriser que ce perso soit joué par d'autres personnes (on édite la liste), avec certaines restrictions (pas de revente de son matériel par exemple). Comme ça si un ami a besoin de crafter un truc il peut le faire lui-même si un PJ crafter de la guilde est offline et dispo.
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