JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 121 (sites) | 288 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > salvage de loots RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tandyys [CA]
Alpha & Oméga

salvage de loots

désolé, la fonction recherche est à la rue

ayant encore dans une mule le résultat de plusieurs sorties genre tur suil, j'ai 48 items sur moi, dont au moins 30 sont à jeter au panier, mais voilà ... je sais strictement pas quel est l'intérêt de salvager (hormis armes et armures ecailles) donc je cherche des docs (genre: un site) donnant une idée de la valeur en salvage d'un loot qcq (genre: AF 70 renfo torse, bouclier moyen level 49, etc...) ... pq si c pour demander à un artisan de passer 1 heure pour gagner 100g, autant aller farmer dans DF ...

bref, moi veut savoir combien moi gagner en soux avant d'aller quérir un artisan

(bientôt dans votre forum: hib broc, donne loots TS, qui veut une ceinture +7 symbiose... )
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Il n'y a pas ce que tu gagnes en salvage, mais tu as tous les prix de tous les types de pièces, il doit bien y avoir un calcul simple qui te dira combien tu en tires (genre 1/2 du prix au craft ou 2/3 ou qqch comme ca )

http://daocdata.free.fr/craft/
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

les items des donjons SI sont variable : soit ca donne du diams (genre 220 barre la dague) soit de l'astérite (une 30ene-> 50ene) soit de l'arcanite (1x)
c'est pas la folie mais c'est quand même mieu que les revendre 5g
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > salvage de loots

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite