JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 897 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linubacca
C'est de moi que tu parles Clemence? Dois-je le prendre personnellement ou considères-tu tous les noob de ce forum comme des pauvres gars qui n'ont rien à dire?
Je pense que simplement faire un message pour flamer quelqu'un ou râler contre une attitude sur un forum alors qu'on ne participe pas a la vie de celui-ci un c'est peu cavalier.

Je ne pense pas que tu te permette IRL de reprendre tes interlocuteurs sur leurs fautes de dictions quand tu discutes avec eux surtout si tu ne les connais pas. Donc la même tolérance est de mise içi.

Même si je me suis quelque fois énervée contre Corraan suite a ses messages, il me connais et c'est pourquoi je lui ai fait ces réflexions.

Bref pour tout dire faire un post sur 'Faites attention a votre orthographe' c'est comme faire un post sur 'quel classe roxe' ça génère un flood et ca n'apporte rien de plus.

En plus utiliser un tag et le titre de ton message ça me donne l'impression de quelqu'un qui débarque dans une conversation sans dire bonjour et en ralant.

On a tous été roturier un jour, on a pas tous commencer en corrigeant les erreurs des autres, ni en poussant une gueulante

C'etais mes 2 €
Lien direct vers le message - Vieux
Linuje [Ni !]
Roi

lol excellent Boula1
Et hop je mets le site en favoris, on sait jamais ça peut faire bien en société

- Holala mon fils a des problèmes à l'école, il est nul en français
- T'en fais pas va voir le site www.bescherelle.com

La classe !

Ni !
Linuje [Ni !]
Roi

Citation:
Provient du message de Clemence
Je pense que simplement faire un message pour flamer quelqu'un ou râler contre une attitude sur un forum alors qu'on ne participe pas a la vie de celui-ci un c'est peu cavalier.

Je ne pense pas que tu te permette IRL de reprendre tes interlocuteurs sur leurs fautes de dictions quand tu discutes avec eux surtout si tu ne les connais pas. Donc la même tolérance est de mise içi.
Tu as raison je ne suis pas intervenu souvent sur ce forum, car je ne vois pas l'intérêt de flooder des messages de bienvenue ou de ouin ouin (peut-être le fait de ne pas être roturier c'est une bonne raison remarque, ça augmente ta compétence [crédibilité sur le forum])

Effectivement je ne reprends pas mes interlocuteurs IRL quand ils font des fautes de dictions (ceux que je rencontre pour la première fois j'entends). Par contre je fais des remarques à ceux que je connais, car je pense que les critiques constructives sont toujours bonnes à prendre.

Je fais juste un petit parallèle avec IRL : quand tu es au restaurant et que quelqu'un fête son anniversaire à la table d'à côté tu ne lui souhaites pas un joyeux anniversaire. Par contre si un ami t'invite à une fête organisée pour l'anniversaire d'un mec que tu ne connais pas, tu lui souhaiteras un bon anniversaire.
Je pensais que le fait de communiquer tous ensemble sur ce forum créait un petit lien entre nous, une sorte de communauté au sein de laquelle on pouvait dire aussi bien les bonnes que les mauvaises choses. Visiblement il vaut mieux se contenter de dire gratzz aux joueurs qui ont atteint le level 50....

Ni !
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Je pensais que le fait de communiquer tous ensemble sur ce forum créait un petit lien entre nous, une sorte de communauté au sein de laquelle on pouvait dire aussi bien les bonnes que les mauvaises choses. Visiblement il vaut mieux se contenter de dire gratzz aux joueurs qui ont atteint le level 50....

Ni !
Sauf que tu ne dis que des mauvaises choses :x

C'est le 1er post que je vois de toi.

Si je rencontre quelqu'un pour la premier fois, et qu'il commence a me reprendre et à me vanner sur ma diction et les éventuelles fautes de français, en générale je vais pas trop aimer (déjà j'aime pas quand un pote me le fait) et éviter de le revoir.
Linuje [Ni !]
Roi

Citation:
Provient du message de Thog
C'est le 1er post que je vois de toi.
Loupé... mais c'est vrai que face à un empereur du forum je fais pas le poids

Ni !
atlantik
Bagnard

Postaflood?

Post à Flood
Flood ?

Tenaka
Alpha & Oméga

Autant je suis pas pointilleux sur l'orthographe autant j'essaye de faire le moins de fautes possible....parce que bon les personnes genre Pac en general je zape les mess sur le forum tellement ca me gave de lire : Ahaahaha gtai roxai avaic mon ark aispaice de wyk !
Linuje [Ni !]
Roi

Houlala Tenaka pas bien ça, tu dis des trucs méchants envers Pac alors que tu le connais pas IRL !!!!

erff t'es roi sur le forum alors t'as le droit, t'es pas un petit noob roturier

Ni !
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Loupé... mais c'est vrai que face à un empereur du forum je fais pas le poids

Ni !
voyons 11 messages dont au moins la moitié sur ce post.

Excuse moi de pas voir vu tes autres messages.

De même, je ne prétends pas que tout mes post sont d'un grand intérêt.

Enfin nous connaissons maintenant ton point de vus, tu connais le notre.
IsenX
Alpha & Oméga

Sairieux Riain A foutre Dai fautes D'orthograf Fo po se prandre la taite pour Rien
Tenaka
Alpha & Oméga

Le systeme sociale de Jol est basé sur le modele Feodal il est donc bien normal que les Rois aient plus de pouvoir que les roturiers
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

je vous demande de vous calmer avant que ca ne tourne à l'attaque personnelle !!!

<astique son titre "Dieu" >

attention, ce message contient de l'ironie, à consommer avec modération...
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
la substitution des verbes

Linuje [Ni !]
Roi

Hehe non pas la moitié, je serais plutôt d'avis de dire les 3 quarts

Je connais effectivement le point de vue de certains intervenants sur ce forum, et vous connaissez le mieux.
Je pense que c'est le but d'un forum, partagez ses opinions avec les autres.

Maintenant je vais retourner dans mon mutisme de roturier, vu que ma journée au bureau se termine

On se croisera peut-être IG alors a+

Ni !
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

Moi je dis c revoltant de poster d connerie pareil, de plus sur la section orcanie

osef !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] C'est révoltant !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite