JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Infernum Legionis recrute... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mokkuralfi
Roi
 
Message roleplay

Infernum Legionis recrute...

Le début...
La bataille pour les Vaux allait enfin avoir lieu. Derrière les hautes murailles Midgardiennes , le jeune seigneur Thane âgé de 25 printemps contemplait la plaine et se délectait du nombre de morts qu’il allait offrir au Dieu Thor. Il allait peut-être perdre mais il espérait bien emporter avec lui quelques âmes insoumises. Ces satanés Chevaliers d’Albion les attendaient, déployés dans la plaine du Val de Quartz.

Il avait souvent rêvé de porter cette armure en maille lourde, gravée avec tant d’adresse par les forgerons de son Royaume. Il allait se battre encore, aujourd’hui, et c’était certainement le début de nombreuses autres batailles. Pourtant, il pressentait que L’ennemi allait encore l’emporter et son âme de Midgardien en souffrait terriblement.

Ce jeune Thane, faisait parti de ces guerriers Trolls qui n’avaient peur ni de la mort ni du combat, il affûtait sa hache à deux mains tranquillement. Tous ses jeunes compagnons étaient là, calmes, résignés, ils allaient mourir, soit ! Mais ils s’étaient tous promis de tuer le maximum de guerriers, et de ne jamais montrer leur peur de la mort. L’étendard du Midgard ne serait pas souillé aujourd’hui. Ils se le promirent.

Le matin à l’aube les trompettes sonnèrent et l’avant-garde Midgardienne chargea comme à son accoutumée sans préparation et dans la cohue la plus complète. Face à cette charge furieuse, les premières défenses albionnaises ne tenèrent guère longtemps et les Midgardiens arrivèrent en masse en face des murailles orgueilleuses qui allaient bientôt tomber. La bataille fit rage, de partout on entendit les cris et les gémissements, les craquement d’os, les hennissements, les hurlements de mort. Des pluies de flèches s’abattaient sur les troupes du Midgard, alors que les chevaliers d’Albion arrivés en masse flanqués de leurs puissants mages, pourfendaient les fuyards de leurs épées. Les Midgardiens refluèrent en désordre vers le pont du château mais sans le savoir les Vikings étaient tombés dans un piège et les elfes coupaient la retraite aux derniers survivants et ce fut un véritable massacre.

Le jeune Thane, avait fracassé le crâne de son dernier adversaire, un étrange elfe à l’armure luisante mi-elfe, mi-cerf, il gisait maintenant au milieu du champ de bataille. Les derniers fuyards avaient péris sous les coups conjugués des puissants Chevaliers d’Albion alliés aux elfes. Le seul courage du Midgard, cette fois, n’avait put les sauver. Le jeune Thane se retourna une dernière fois et contempla le champ de bataille où gisait toute l’armée du Midgard, défaite et humiliée, les albionnais crachaient sur l’étendard du Royaume désormais souillé. Les Midgardiens avaient eu le malheur d’essayer de défier avec leur seul courage la puissance de la terrible Albion.

Les fils fougueux du Midgard avaient été emporté par la folie. Dans les yeux du jeune Thane, on pouvait lire la tristesse et l’émotion, partout étaient étendus de jeunes guerriers, qui n’avaient demandés qu’à rétablir la puissance du Royaume du Midgard. Même les fières guerriers Trolls faisaient pitié à voir.…….

Le jeune Thane se jura de revenir et de venger ses frères humiliés. Plus jamais le Midgard ne devait subir une telle humiliation… C’est ainsi que pris naissance notre ordre guerrier.

------------------------------------------------------------------------------------SERVEUR BROCELIANDE/ Nom : Infernum Legionis Waar ( Abv: ILW )

Vous l'aurez sans doute compris, il s'agit de créer une nouvelle guilde.

Pour commencer je recherche 7 compagnons de race troll pour fonder la guilde.

Cette guilde sera principalement orientée RvR et l'évolution de chacun au sein de la Guilde sera basée sur ses mérites acquis en RvR et non sur son LvL.

La guilde est constituée dans le but d'avoir des groupes fixes en RvR.

Send Wyvernn ( en soirée à partir de 18h30 ) ou le week-end.

Je peux créer l'emblême dès que la guilde sera constituée.

Alors si vous en avez marre du bordel aux Vaux n'hésitez pas à me contacter.

Organisation :

Aspirant
Chevalier de Jaspe
Chevalier de Quartz
Chevalier d'Ambre
Chevalier de Béryl

( Les Chevaliers portent les symboles de la Guilde )

-----------------> le Chevalier de Béryl à l'issue d'une cérémonie, reçoit le titre de Juggernauth ainsi que le symbole de la Guilde : une couronne, il devra ensuite se rendre aux Abysses et y dérober une arme infernale.

Il devra ensuite rapporter l'arme à sa guilde pour y recevoir le titre de Juggernauth des Ténèbres.

( Les Juggernauths portent la couronne et l'armure noire ).

Le Béhémoth ( titre du Champion de la Guilde ), c'est au cours d'une cérémonie ( Officium Tenebrarum ) que les Juggernauths des ténèbres élisent en leur sein le Béhémoth.

( Le Béhémoth porte la couronne et une armure rouge sang ), sa parole est divine et il commande à la Guilde entière. Il ne rend des comptes qu'au Haut commandeur.

Le Haut commandeur préside les cérémonies et gère la Guilde.

Voilà j'espère vous avoir donné envie de partager cette aventure.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de N'Qzi
N'Qzi [LVdB]
Reine
 
Avatar de N'Qzi
 
Hehe
Je trouve le texte bien écrit. Mais pourquoi ne pas remplacer les titres de chevaliers par des noms à l'accent plus nordiques.

Ou, vu le nom de ta guilde, assez sombre, utilisez le nom d'un des monstres qui peuplent les abysses.

p.ex.
molosse de jaspe
molosse de ...

Hehe tu vas me répondre qu'on trouve des chevaliers de sang dans les abysses. Certes mais ce nom reste indéfectiblement attaché à Albion dans mon esprit.

Ce n'est qu'un avis, fais-en ce que tu veux.

Bonne chance et que la route de ta guilde soit sombre, tortueuse mais sans fin !
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Infernum Legionis recrute...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite