Kaena, La prophétie. Vous avez entendu parler ? :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo, vous avez entendu parler de ce long metrage tout en image de synthese ? Je vous met ici le lien vers le site :

site

et le résumé qui en certains points meme si c'est de tres tres loin nous rappelle un certain jeux que nous attendons tous avec impatience


Axis, le monde-arbre, est en danger de mort. Sa sève s'épuise et c'est en vain que son peuple implore les dieux. Habitée par d'étranges visions, Kaena est persuadée qu'Axis l'appelle à son secours. Jeune fille au caractère rebelle, elle brave les tabous de sa tribu et l'autorité du grand prêtre. Elle se lance dans un périlleux voyage jusqu'aux racines d'Axis, aidée par une mystérieuse créature venue d'un autre monde. L'effrayante vérité que Kaena découvrira au bout de sa quête la laissera à jamais profondément changée.


pom pom

@+ dans le bus

Fata, reporter sans frontieres
Re: Kaena, La prophétie. Vous avez entendu parler ? :)
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Kikoo, vous avez entendu parler de ce long metrage tout en image de synthese ? Je vous met ici le lien vers le site :

Fata, reporter sans frontieres
On a déjà parlé de ce film

Kaena

Donc fata reporteur sans frontière mais avec un peu de retard
la fonction Recherche c'est surtout ça :

Désolé, le nombre de connectés est trop important pour utiliser la fonction de recherche. Afin de soulager le serveur, lorsque le nombre de connectés sur les forums dépasse les 800 (400 pour l'affichage de l'historique des messages d'un membre), les recherches sont désactivées. Merci de réessayer plus tard. Désolé pour le désagrément.
Oui, la recherche est notre amie, mais pas très disponible pour une amie

Pour ce qui est de Kaena, c'est clair, quand j'ai vu la bande annonce au ciné l'autre jour, j'ai carrément cru (pendant les quelques premiers secondes) qu'ils avaient porté au cinéma une bande annonce du jeu (sisi je vous jure )
Citation :
Provient du message de Ryujin
Oui, la recherche est notre amie, mais pas très disponible pour une amie

Pour ce qui est de Kaena, c'est clair, quand j'ai vu la bande annonce au ciné l'autre jour, j'ai carrément cru (pendant les quelques premiers secondes) qu'ils avaient porté au cinéma une bande annonce du jeu (sisi je vous jure )
Tout pareil ^^ J'avais vu également la bande annonce d'un film du même type sponsorisé par MK2 qui parlait d'un peuple de l'eau et un du feu qui étaient rivaux pour la sauvegarde de la planète ou quelque chose du genre...

A noter que Kaena est un film européen, le premier du genre pour nos pays ^^
Citation :
Provient du message de usulla
Ouainnnnnnnn !!!

on, m'écoute pas que je post !! (faut dire c'est pas facile a écouter un post)

*sèche ses larmes*
Ah si Leedle m'écoute
J'écoute toujours les jolies Trykettes moi

** va consoler Usulla **
Yinga serait... Non, sérieux ?!

Meuh si, usulla on t'écoute...

'Ce sont les nouveaux qui...

Enfin je dis pas qu'ils t'écoutent pas mais..

Rooooooh trop dur à consoler !
Citation :
Provient du message de usulla
Ouainnnnnnnn !!!

on, m'écoute pas que je post !! (faut dire c'est pas facile a écouter un post)

*sèche ses larmes*
Ah si Leedle m'écoute
Rhaaa mais heu....avé pas vu


Ryujin, Tryker désolé

<fais un bisou consolateur>
<évite la baffe>

...Ahem...<toussote>...
Citation :
Provient du message de Critias
Yinga serait... Non, sérieux ?!

Meuh si, usulla on t'écoute...

'Ce sont les nouveaux qui...

Enfin je dis pas qu'ils t'écoutent pas mais..

Rooooooh trop dur à consoler !
Bah après tout et pis vu la taverne c'est a la mode

T'es pas doué moi j'y arrive

** Prend Usulla dans ses bras **
"Ca va mieux Usulla ?"
Vi bouge pas je vais chercher un cerf volant

** part en courant et ramène et joli cerf volant avec des bâtons servant de poignet pour le tenir **

Vas y montre moi les figures que tu sais faire

** tend le cerf volant à Usulla **
*prend les commandes du cerf-volant lui faisant dessiner quelques arabesques dans le ciel*
Une rafale fait tombe le bel oiseau de feuilles sur la tête d'un Matis qui passait par là...Dragounet !
Mecontant celui-ci sort de sa poche de quelques cadenas afin de verrouiller ce post qui dérape


Oui M. Dagounet on RP ailleurs promis
Citation :
Provient du message de usulla

Mecontant celui-ci sort de sa poche de quelques cadenass afin de verrouiller ce post qui dérape


Oui M. Dagounet on RP ailleurs promis
Aïe il va pas être content ...

** prépare son plus beau sourire **

** sur un ton affirmatif et touchant l'endroit ou le cerf volant a touché (la tête) **
non mais bon, c'est pas grave tu as pas eu mal de toute façon.

** Fais un sourire angélique **

** Par en courant après avoir récupéré son cerf volant et attrapé Usulla par la main **

HRP
PS : Un seul cadena suffira à mon avis
Pas fini le flood semi-rp ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés