JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 528 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 3e renaissance, 3 choix de tappeurs... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Les trois ne sont pas trop mal, le premier serait bien avec moins de sagesse et plus d'intellect (64 114 quoi, pour l'instinct de combat majeur et peste), le second aurait un joli skin et à mon avis il serait assez puissant. Le troisième serait assez résistant mais peut-être pas assez puissant... Enfin, c'est à toi de voir. Ma préférence se porte sur le second, en tout cas (si on ne change pas les chiffres que tu as proposé).
Lien direct vers le message - Vieux
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Perso je pense que le 535 180 75 72 114 tue facilement les autres. Ouais c'est peut-être un peu plus hlvl mais l'épée batarde +peste fais très mal
Sinon tu peux toujours tenter le 590 180 75 60 40, mais sans revel... hum

Sinon le palouf avec peste et 300end est assez fort

[Sarto : doublon effacé]
Jekyll
Bagnard

Euh reveal est a mon avis incontournable , bcp plus que peste et instinct maj sur Chaos ou peu de duel fair-play existent ...
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Pourquoi le :
Citation:
Sinon tu peux toujours tenter le 590 180 75 60 40, mais sans revel... hum
Autant rester a 125 d'endu a ce moment la... Vu que les arme HE sont a 2 mains... Et monter la sag ou l'int non?
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saark / Feu Subb
Pourquoi le : 590 180 75 60 40

Autant rester a 125 d'endu a ce moment la... Vu que les arme HE sont a 2 mains... Et monter la sag ou l'int non?
Oui on peux tout aussi bien monter 590 125 75 72 114 mais les 180endu permettent d'exp plus facilement a bas-lvl et d'avoir plus de pv plus tard. Sinon je pense que l'épée h-e avec peste dois tout tuer

Ps: Merci Sarto
Shana
Reine

Citation:
Provient du message de Jek
1) Guerrier -532 180 50 102 60- lvl 150, Béné pourrie avec Elemendill, reveal et barrier. Oceane,sombrebois et batarde antique+2.A noter qu'il ne pourra pas porter l'amu du Heros ni l'anneau du Gladiateur.
sa serait dommage de mettre 180 endu pour porter l'oceane alors que cette bonne vieille drake peu saverer tres utile

moi je prends ou le Guerrier, ou le Palouf tanké... a toi de voir

Guerrier tu feras mal, tu pourrais aussi monter a 300 end et rester a la vip, ou a la lormy ce qui te laisse une marge pour tes autres stats...
Palouf tanké tu resiste, tu te heal, je kiff ^^
Ekaitz
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien le premier mais avec:
532/180/75/72/114
Je sais que ça fait super dur à monter mais par contre il faut absolument amu du héro et gald, apres 180 en endu pour les pvs (Chaos) et pour booster la batarde avec le sombrebois, c'est pour ça que je préfère à 590/125 mais si tu est vif au recall, c'est peut etre mieux avec une +3 qui ne coute rien (liche...)
Après, les palas sont assez sympa aussi alors ça dépend surtout de tes gout vue que le second aura un skin très chouette et xpera vite alots que le troisième sera plus aurienté pala "boite de conserve" , moins de magie.
PS: Surtout met 75 en dext...
Jekyll
Bagnard

Apparement les 75 dex sont incontournables je pense donc à 260 300 75 206 59 ...Qu'en pensez-vous ?
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Moi je te conseille quand meme les 76 pour bouc de mana...

Pis bon je persiste a dire que 180 d'endu c'est aussi mieux que 300, le reste tu mets en force et dext... Et la tu feras tres mal...Ou en int pour avoir instinct sup
Caherryan
Roi

/agree Saark

de toute facon entre les 180 endu et ta bene .. 1k pv en plus changera pas beaucoup de chose .... tandis que la force et la dext (surtout avec le fleau) oui
Satchette
Alpha & Oméga

Le deuxième, car plus sympathique à jouer.
Rodo
Alpha & Oméga

le 1.
Squall Khaen
Bagnard

Le premier avec 75 de dex, c'est un tapeur .
Luna - Shalimare
Reine

Le 2ème est mieux...
Un Nounours
Alpha & Oméga

Le 1er...
Il peut porter la hallebarde runique qui est une tres bonne arme. Les 2 autres bof bof, c'est la mode en ce moment
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 3e renaissance, 3 choix de tappeurs...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite