Combat avec convoc créature I

Répondre
Partager Rechercher
Un jour j'ai croisé un joueur utilisant cette technique. Il allait combattre un dragon sur le module où je suis et il trainait derrière lui un blaireau sanguinaire.
Ca m'a fait penser à un post que j'avais parcouru sur ce forum mais vu que je l'avais passé en diagonale je ne me souviens plus qu'est-ce que ça pouvait apporter à un joueur d'utiliser ça. Quelqu'un peut me l'expliquer ?
Merci.
Gros avantage, ça évite de se faire taper dessus pendant l'incantation (si on s'y prend bien). Mais un blaireau sanguinaire contre un dragon, il va pas l'aider longtemps...
Si j'ai bien compris, avoir un personnage (joueur ou invoc) bas niveau dans le groupe permet de gagner plus rapidement des XP.

Donc si un haut level te fait visiter des zones super dures en te protégeant alors que tu es bas niveau, c'est pas forcement pour tes beaux yeux. Si tu es mage en plus, alors là le haut niveau se régale de ton invoc et de ton familier

*du vécu... coté bas niveau*
Pour être plus clair, c'est de la triche...

Je crois même qu'un tel procédé est interdit sur plusieurs modules... (l'invoc de créatures 1, pas l'exploitation de P.J. de bas niveaux )
Le truc des PJs bas niveau est fréquent. Le haut niveau va tuer des monstres à la chaîne et gagner plein d'xp, tandis que le bas niveau gagnera lui aussi plein d'xp (le massacre de géants rapporte généralement plus que celui de rats ).

Après, chaque module gère ça comme il veut, mais je me demande s'il y a pas un moyen de modifier le gain d'xp pour prendre en compte l'exploitation des PJs de bas niveau. Oups, je m'égare, je devrais aller moins souvent regarder les scripts sur Maskado .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés