JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

les boucliers de resorption se loot !!!!!

un ami defender en a eu 3 au moins depuis son lev 44 ...

et c de la balle !!!! ca marche super bien !! il vaut mieu un bouclier resorption plutot qu'un bouclier avec 20-30 d'armure en + !! du moins pour le def !!

non non ce n'est pas une legende ...

++
Lien direct vers le message - Vieux
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reckless Fire
Pour ma part, c décidé, j'arrete ac2, à p'tet ds 3/4 mois, si l'envie d'claquer d'l'argent ds le vent me reprend...
J'continuerrais a lire le formiiiiidablleuuhh dévellopement de ce super jeu

L'espoir fait vivre, mais vit-on pour esperer?

Reckless Fire, Nie A, Percutorz, Eelian vs souhaite bon jeu
Bye Reck

Allez soyons fou, ce soir je fais comme toi, je donne 2 ou 3 truc aux gens restants dans ma guilde (s'il en reste lol) et après adiooooos Ac2
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

depuis le temps que tu dis ca ark'resh !!

tu es sur de pas faire partis de turbine ... ?

tu promets des trucs (de /cancel) mais ca n'arrive jamais !!

(bon dsl ct pas drole)

++
Arkheron
Roi / Reine

Gladia, le problème de l'arbre 'invisible' provient d'un reglage different dans les options graphiques entre les 2 machines (règle 'dégradé progressif' sur zéro sur les 2 machines et refais le test)

Pour le chat, il faut en fait savoir qu'il a toujours marché mais dans des proportions réduites : seulement une poignée de personnes y avaient accès simultanément au lieu de l'ensemble du serveur. Ainsi, certains joueurs n'ont jamais eu a se plainder d'un mauvais fonctionnement du chat (moi entre autre).
D'un autre coté n'ayant jamais joué a AC1 je voulais savoir si les serveurs d'AC1 etaient interconnectés entre eux : sur AC2, ce sont les admin des autres serveurs européens (puisqu'apparemment il n'y a pas d'admin propre a SC) qui repondent a nos questions. Sur AC1 est-ce que c'est possible qu'un admin de MorningThaw reponde a un joueur sur Frostfell ? (en gros, sur AC1 ya autant d'equipe d'admin que de serveur, alors que sur AC2 ya que 2 ou 3 equipe d'admin qui a accès a l'ensemble des serveurs de leur region)
Gladia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ald'Vyr
Gladia, le problème de l'arbre 'invisible' provient d'un reglage different dans les options graphiques entre les 2 machines (règle 'dégradé progressif' sur zéro sur les 2 machines et refais le test)
Ok merci j'essayerai alors. C'est vrai que les deux n'ont pas les memes options, vu qu'il y en a un qui a une moins bonne config.
Mais si c'est juste une histoire de degradé progressif ca devrait se regler pour chacun non? (enfin j'essayerai pour voir comment l'ordi reagit).

Pour les admins sur ac1 je ne sais pas du tout. J'ai tres peu eu affaire avec les admins.
Euska
Roi / Reine

Pour les admins, sur AC2, au tout début il y en avait de français (ou du moins qui parlaient trés bien le français) et ce vers Janvier/Fevrier. Je me souviens trés bien que c'etait l'un des argument que j'avais donné à un amis pour venir. Ils etaient dispo et répondaient rapidement. A l'époque on avait planté dans un vault (perso bloqué) un dimanche soir vers 23H. Sans conviction on avait emis une requete, et là oh surprise, mois de 10 mis aprés réponse en français, petit coup de main de l'admin et zou probleme rélgé. Puis 5 mins aprés retell de l'admin pour savoir si tout se passait bien. J'avais trouvé ça excelent mais aujourd'hui on en est bien loin (certainement à cause d'une reduction de moyen du à la baisse du nombre de joueurs, ce qui est en soit assez logique...)
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Super hot fix :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite