JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > F1=Codes of Widow RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dhurntan [stm]
Reine

Angry

F1=Codes of Widow

Salut tlm,

ça fait un moment que je joue uo et je voudrais savoir comment faire pour que ma touche F1 ne fasse plus apparaitre a l'ecran le "Codes of Wisdom". (J'aimerai bien attribué une macro a cette touche sans que ce fichu code n'apparaissent)

Dhurntan
Lien direct vers le message - Vieux
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Dans les options de ton paperdoll tu as une fonction macro. Certaines sont prédéfinies donc il faut d'abord que tu enlèves les prédéfinies qui ne te plaisent pas pour pouvoir remettre ce que tu souhaites
Dhurntan [stm]
Reine

Thx,

C réglé! La touche f1 n'avait aucune macro, il suffisait juste de creer une macro vide pour la touche f1 afin de pouvoir l'utiliser correctement avec uoassist.

Dhurntan
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Ce que j'allais dire, F1 fait apparaitre le codex par défaut mais suffit de créer une macro (même inutile) pour que ca cesse.

Tu es mort combien de fois en voulant annuler un sort avec la touche "esc" mais tu t'es trompé d'un centimètre et du coup tu avais le codex en plein milieux de l'écran ?
Dhurntan [stm]
Reine

euh juste une fois, mais bon je trouvais énervant de commencer mes macro à partir de la touche F2

Par contre suis mort assez souvent par mon propre vortex lol (gt en war mode)

En parlant de vortex, j'ai eu l'exploit de créer un lama vortex ^^l, ça arrive souvent?
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhurntan
En parlant de vortex, j'ai eu l'exploit de créer un lama vortex ^^l, ça arrive souvent?
C'est un délire des programmeurs, c'est rare mais ca fait le même effet qu'un energy vortex.
LorDragon
Alpha & Oméga

Ouep il apparait de temps en temps, ca fait juste bien rire, mais ne t'en fait pas c'est exactement comme un Energy Vortext si ce n'est le graphique plutôt rigolo

LD
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > F1=Codes of Widow

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite