JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin Shadow zerk toujour valable ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynxie
/agree.

cela dit il n'y connait rien parce que lorsqu'il croise des adversaires, il est buffboté donc c'est normal qu'il pense que le szerk vaux rien, etant buffboté il tape et encaisse comme un tank.

PS : continue à nous faire rire

MdR tous les assassins que je tue son buff a mort alors que moi je n'est pas de buffbot je me fait buff a l'occasion quand j'ai un ami connect

Citation:
Perso les Seuls Smerc que je connaisse et qui joue bien c Thalandar ou Hulck! ...

Thalandar n'est pas Smerc huhuhu c'est bien aller tu peu la refaire depuis le temps ta même pas remarqué qu'il PA. et pour info Hulck ne l'ai plus.

non mais c'est vrais sz c'est super fort de plus ca va devenir tellement fort que tous les sZ vont respec

P.S : c'est pas moi qui est post un ouin ouin sur les sz
Lien direct vers le message - Vieux
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Izznogoud
MdR tous les assassins que je tue son buff a mort alors que moi je n'est pas de buffbot je me fait buff a l'occasion quand j'ai un ami connect
Je savais pas que j'étais buffboté mais merci de me l'apprendre.

Pour ce qui est du shadowzerk, suffit d'aller lire un peu les VN boards pour voir que faire un sz actuellement ne vaut pas la peine.

Les Zerkers voient leurs dégâts diminués à fond, et commencent à avoir une sortie dégât ridicule quand les gens d'en face sont en sc. Après tu en déduis ce que tu veux mais en étant sz tu élimines déjà tous les coups sur parade qui ont un gros bonus, il te reste df et le coups sur evade avec enchaînement stun. Avec la diminution des dégâts ça te fait pas grand chose quand même.

A mon avis quand l'assassin n'avait pas un evade capé à 50% le sz était viable et vraiment bien, maintenant, avec le nerf dégâts, ta skill en poison pas très haute, ton output dmg va vraiment être trop bas comparé aux autres assassins.

Enfin ce n'est que mon avis, perso j'étais 5 spe et j'ai respe pour ne pas avoir à subir les effets déplorables de ce patch, et je m'en porte pas plus mal.

Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud
tu te fous de qui ? tu joues tout le temps buffbot comme un porc, tu sais rien faire sans etre buffbot alors venir te vanter de tes expériences contre les SZ alors que tu es tout le temps buff faut pas abuser

et n'oses pas dire que t'es pas buffbot dès que tu montres le bout de ton nez a odin t as o moins 4 lignes de buff.

ps: /clap a toi tu n'as pas de buffbot mais tu te retrouves toujours avec des buff en solotant
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
[i]Je savais pas que j'étais buffboté mais merci de me l'apprendre.

Pour ce qui est du shadowzerk, suffit d'aller lire un peu les VN boards pour voir que faire un sz actuellement ne vaut pas la peine.

se que je dit il a bien meilleur que Sz comme assassin et apres vous pouvez dire se que vous voulez a choisir je préfère rencontrer un Sz que un critical.

Et non j'ai pas deux comptes donc j'ai pas de buffbot perso.
Hulck.banni
Dauphine

Hey Nyk, c'est fini le temps de Mouarf et Anousles.. ^^

/wave l'ami
jami [RoaR]
Dauphine

Heu deja tes remarques sur le template nul du SZ sont fausses Izznogoud...

Je suis Shadowzerk, mon template c 39 hache 44 hache senestre, 36 poison, 40 fufu.
Alors, je sens que tu vas dire que je tape pas, avec 39 en hache, mais je me souviens pas que tu m'ai deja tué a 1 vs 1, alors que je t'ai deja eu plusieurs fois ces derniers temps...
Et comme toi je n'ai pas de bot perso, je me fais buffé par des potes de temps en temps , mais je t'ai deja kill sans buff, sans grande difficulté d'ailleurs.
Je crois que tu as la mémoire selective.
Ca doit etre la seule chose qui explique que tu puisses tenir de tels propos.
Tribald
Roi

Citation:
Provient du message de jami
Je crois que tu as la mémoire selective.
Ca doit etre la seule chose qui explique que tu puisses tenir de tels propos.
Ouned :bouffon:

Vi je suis bien d'accord, surtout que je l'ai rencontré a plusieurs reprises aussi et ça a jamais été un problème.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

lol les gas vous avez deja reussi à me tuer bizarre j'en reviens pas que je sois mort vous avez sabré le champagne je pensais etre imortel vous devenez limit ridicule la biensur que tout le monde a tué tous le monde lol on est tous entre tp mid et tp alb.

P.s : Jami tu aurais du écrire ton message un peu plus tard je viens de te tuer juste après que tu es posté
et quand j'ai vue ton post j'ai pris des screen juste au cas ou tu dise que c'est faut, c'est bien tu etait pas buff.
met plus de resiste estoc la prochain fois

P.s : tribald tu es qui ?? la premiere fois que je vois ton nom

c'est bien les Assassins de tous vous mettre contre moi enfin je pense que si etait des sicaires qui posterai se serai pareil
Mais je maintient que Sz est loin d'etre le meilleur tamplat de l'assassin.
Hulck.banni
Dauphine

je met au defis n'importe quel SZ de me trois shoot. ( j'ai 1400 pdv et 28% tranchant )
s@nou
Alpha & Oméga

iznotruc je te propose d'ouvrir un post qui s'intitulerait : Pourquoi je RoXX Da WorLd. Ou tu pourrais te complaire dans ton nombrilisme sans venir foiré un post interessant a la base.

Je viens ici pour lire ce que les gens pensent du template comprenant la ligne hache senestre post 1.62. Je m'en tape de ta vie et de ton sicaire.
Nachash
Alpha & Oméga

/agree Sanaya
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

bas c'est pas de ma faut je viens donne mon avis sur le tampalt Sz et voila que mon avi déplais et que l'on me flamm.
Alors quoi faut que je dise que c'est un super tamplat et que j'ai jamais vue un tmapalt qui roxx autant pour que l'on respect mon avis ??
Aba
Alpha & Oméga

j'ai repris ton texte ... voilà ton avis
Citation:
franchement mais lol autant faire un tank.
tu penses que c'est un bon avis ?
Nachash
Alpha & Oméga

Citation:
Izzno

pur swadowzerk n'a jamais été valable pas de fufu on te vois à 10 m, le poison est plus que ridicule, ooe en trois coup de double frost et pour finir pas de PA
franchement mais lol autant faire un tank.

Moi je dit Shadowmerc powaaa c tout
C'est limite comme avis je trouve, sans compter que tu dis un peu n'importe quoi. A celà a été répondu:

Citation:
Pacificator

eux deosler izzno mais a fufu a 50 avec les rang on te voit pas a 10 metre le poison tu la a 50avec les rang et il nexiste pas que le double frost dans la vie
Je n'y vois pas de flam, juste qqun qui t'explique que tu te goures sur toute la ligne.

Citation:
Izzno

bas en tout honnêté je trouve Shadowzerk super weak ca vaux pas un assassin critik
T'appelle ça donner ton avis ?? c'est juste une attaque gratuite sur un template que tu ne connais visiblement pas. Après tu t'étonnes que ça dégénère ??

Et il serait temps de revenir au sujet du post, dont tu n'est pas le centre.
vinceson
Roi / Reine

Un vrai cas pathologique...
Mon cher ISSOGOOD,
T'est vraiment un cas toi et tu te prends pas pour de la merde, c'est bien j'epere que tu as convaincu ton royaume de te donner les clefs de la relique mana, pour les proteger. Qui d'autres qu'un mec qui ne perds jamais contre un fufu peut le faire???

/s'incline devant ce smerc redoute de tous les royaumes (/em attends qu'il me sorte mais tes qui toi?)

/au plaisir de ne jamais te rencontrer, te clouer le bec ne te redrais que plus desagreable.

Ps: un jour un animiste bleu m'a tue en solo, je ne vois pas comment je pourrais tuer une telle bete de guerre.

Sinon SZ a tjrs ete tres bonne spe assassin malgres la disparitoin d'ip et meme si avec la diminution des degats quand meme importante, si une petit truc nous ait rajoute (arme estoc, poisons debuff dext/viv..) je pense quelle ne sera pas pire que nimporte quelle respe foireuse (foutez moi un crit dans les mains je balance lordi par la fenetre

Badvince
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin Shadow zerk toujour valable ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite