Assassin Shadow zerk toujour valable ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un Sz lvl 50

44 H
44 HS
35 poison
35 furtivité
12 AS (pour cassez les bulles)

Pour le moment avantage bon dégats et poisons qui affaiblissent bien ta cible inconvénients il te faut un peu plus de temps que les autres furtifs pour tuer une cible et tes styles sont assez pauvres en effets (stun, snare, ...).

Après 1.62 si perte de 25% à 40% de dégats sur les styles + augmentation du coup en endu de doublefrost ben c'est clair que ça sera pas jouable de la même manière à part essayez de caper la force et les compétences je vois pas pas trop comment compenser cette pertes de dégats enfin si monter de rang comme un malade mais bon ... ou respé en critique ce que je trouverai assez dommage.

Reste plus qu'a attendre la 1.62 mais faut bien se dire une chose si cette "mise à jour" entraine vraiment un handicap trop lourd se sera soit masse respé soit ça va chouinner tellement fort aux USA que l'assassin sera à nouveau modifier (déjà au niveau des RA il y a du boulot)
le template 39 HS , 39 AS , 34 hace/eppee avec pas bcp en fufu c'est une bonne idee .
perso je mettrai plutot 39 epee , 34 AS , mais g prevu de faire un template de ce genre :

AS 34
Hache 39
HS 39
fufu 36
26 poison

sa fait pas bcp en poison mais sa permet d'avoir tout de meme un debuf 91 , un dot lvl 40 avce rang 4 , et de bon nivo en AS , arme et HS donc des bon styles

n'etant pas fan des poison ( je les oublie assez svt ) c'est surement ce que je vai faire
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Pour faire ce que tu dis Waukeen ,il faut une respec all chose que tout le monde n'a pas ou ne peut pas se payer ou même aller chercher sur le dragon.
tout ceux qui actuellement ont un template ou une seul de ces valeur dépassent les chiffres que tu donne,ce sera dur pour le faire vu que l'on a qu'une respec.line
Les possibilités sont nombreuses à mon avis pour retrouver un peu de la puissance perdue. Monter Hsen à 50 par exemple en descendant arme à 39 (et atteindre 50 avec les bonus) ou inversément. Monter un peu plus AS, ou descendre un peu les poisons pour augmenter Hsen, etc.... Je ne pense pas que les possibilités manquent mais seuls les tests pourront dire si c'est viable.
Oui mais c'est aussi là ou le bas blesse avec un respé ligne tester les différentes config c'est pas la joie donc on va devoir faire confiance au test US pendragon et autre sans compter que certaines des RA déjà choisis corresponde pas forcément au template de respé que tu choisira au final

si biensur on se décide à respé
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Deja tuer un sicaire level 50 en trois coup c'est pas possible ou vraiment matos de merde lol
de plus tu es qui toi lol la premier fois que je vois ton nom, tu es sur broc ??
Lylitte Pur SZ.

J'parle pas de tuer un sicaire, j'te parle de toi lol.
DOT + Debuff, mon af 102 proc 2 fois sur 3.
3 coup de df j'te dit, aller ptetre un 4e pour assurer le coup
__________________
- OoKyn, Shaman 38, Skullcrusher (PvP US) -
- Artisan Alchemist / Artisan Herbalist -
- http://wow.allakhazam.com/profile.html?24264 -
Citation :
Provient du message de Izznogoud
pur swadowzerk n'a jamais été valable pas de fufu on te vois à 10 m, le poison est plus que ridicule, ooe en trois coup de double frost et pour finir pas de PA
franchement mais lol autant faire un tank.

Moi je dit Shadowmerc powaaa c tout
Un template de SZ équilibré donne 37 en fufu, 44 en arme, 44 en HS, 34 poison et 10 en AS (avec full autotrain). Avec ca, tu es loin du poison ridicule, loin d'avoir une fufu de merde.
Je ne connais pas un assassin qui fasse 50, 50, 36 et rien en poison. A l'huere actuelle, c'est un template très fort parce que débuff + dot + force de frappe + tres bonne esquive + petit stun, c'est balèze.
Ca en fait certainement, le chasseur de furtif le plus perforamant du royaume mais un moins bon tueur de mage soutient qu'un critblade.
Ds le futur, une perte de 25 à 40% suivant les styles va le diminuer plus que fortement.
Citation :
Pour faire ce que tu dis Waukeen ,il faut une respec all chose que tout le monde n'a pas ou ne peut pas se payer ou même aller chercher sur le dragon.
ben vi je sais , moi par exemple j'ai pas encore de pierre mais je desespere pas ^^ ma guilde est en plein dss le caca on est vraiment pu bcp et sa va etre cho le dragon meme avec l'AS , faudrai qu'on rejoindre une autre AS quoi

sinon yen a qui parle de respec line pourtant d'apres ce que je sais le dragon c'est respec all non ? a moins que la respec line dont vous parlez soit celle de la 1.62 ?

Citation :
avec de la chance, on aura du perforant en 1.63 avec un deuxième respec ligne, ce qui peut faire l'affaire
du perfo sur MID ? sa ferai bisard mais pourquoi pas , c'est dommage de pas avoir le choix des types de degats .... par contre des degats d'arme selon la dex et non la force sa serai sympa . et par la meme occasion sa raprocherai l'assassin de l'idee que l'on se fait d'un assassin reel , de l'autre sa l'ecarte de l'esprit mid
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés