Assassin Shadow zerk toujour valable ?

Répondre
Partager Rechercher
Heu deja tes remarques sur le template nul du SZ sont fausses Izznogoud...

Je suis Shadowzerk, mon template c 39 hache 44 hache senestre, 36 poison, 40 fufu.
Alors, je sens que tu vas dire que je tape pas, avec 39 en hache, mais je me souviens pas que tu m'ai deja tué a 1 vs 1, alors que je t'ai deja eu plusieurs fois ces derniers temps...
Et comme toi je n'ai pas de bot perso, je me fais buffé par des potes de temps en temps , mais je t'ai deja kill sans buff, sans grande difficulté d'ailleurs.
Je crois que tu as la mémoire selective.
Ca doit etre la seule chose qui explique que tu puisses tenir de tels propos.
Citation :
Provient du message de jami
Je crois que tu as la mémoire selective.
Ca doit etre la seule chose qui explique que tu puisses tenir de tels propos.
Ouned :bouffon:

Vi je suis bien d'accord, surtout que je l'ai rencontré a plusieurs reprises aussi et ça a jamais été un problème.
lol les gas vous avez deja reussi à me tuer bizarre j'en reviens pas que je sois mort vous avez sabré le champagne je pensais etre imortel vous devenez limit ridicule la biensur que tout le monde a tué tous le monde lol on est tous entre tp mid et tp alb.


P.s : Jami tu aurais du écrire ton message un peu plus tard je viens de te tuer juste après que tu es posté
et quand j'ai vue ton post j'ai pris des screen juste au cas ou tu dise que c'est faut, c'est bien tu etait pas buff.
met plus de resiste estoc la prochain fois

P.s : tribald tu es qui ?? la premiere fois que je vois ton nom


c'est bien les Assassins de tous vous mettre contre moi enfin je pense que si etait des sicaires qui posterai se serai pareil
Mais je maintient que Sz est loin d'etre le meilleur tamplat de l'assassin.
iznotruc je te propose d'ouvrir un post qui s'intitulerait : Pourquoi je RoXX Da WorLd. Ou tu pourrais te complaire dans ton nombrilisme sans venir foiré un post interessant a la base.

Je viens ici pour lire ce que les gens pensent du template comprenant la ligne hache senestre post 1.62. Je m'en tape de ta vie et de ton sicaire.
bas c'est pas de ma faut je viens donne mon avis sur le tampalt Sz et voila que mon avi déplais et que l'on me flamm.
Alors quoi faut que je dise que c'est un super tamplat et que j'ai jamais vue un tmapalt qui roxx autant pour que l'on respect mon avis ??
Citation :
Izzno

pur swadowzerk n'a jamais été valable pas de fufu on te vois à 10 m, le poison est plus que ridicule, ooe en trois coup de double frost et pour finir pas de PA
franchement mais lol autant faire un tank.

Moi je dit Shadowmerc powaaa c tout
C'est limite comme avis je trouve, sans compter que tu dis un peu n'importe quoi. A celà a été répondu:

Citation :
Pacificator

eux deosler izzno mais a fufu a 50 avec les rang on te voit pas a 10 metre le poison tu la a 50avec les rang et il nexiste pas que le double frost dans la vie
Je n'y vois pas de flam, juste qqun qui t'explique que tu te goures sur toute la ligne.

Citation :
Izzno

bas en tout honnêté je trouve Shadowzerk super weak ca vaux pas un assassin critik
T'appelle ça donner ton avis ?? c'est juste une attaque gratuite sur un template que tu ne connais visiblement pas. Après tu t'étonnes que ça dégénère ??

Et il serait temps de revenir au sujet du post, dont tu n'est pas le centre.
Un vrai cas pathologique...
Mon cher ISSOGOOD,
T'est vraiment un cas toi et tu te prends pas pour de la merde, c'est bien j'epere que tu as convaincu ton royaume de te donner les clefs de la relique mana, pour les proteger. Qui d'autres qu'un mec qui ne perds jamais contre un fufu peut le faire???

/s'incline devant ce smerc redoute de tous les royaumes (/em attends qu'il me sorte mais tes qui toi?)

/au plaisir de ne jamais te rencontrer, te clouer le bec ne te redrais que plus desagreable.

Ps: un jour un animiste bleu m'a tue en solo, je ne vois pas comment je pourrais tuer une telle bete de guerre.

Sinon SZ a tjrs ete tres bonne spe assassin malgres la disparitoin d'ip et meme si avec la diminution des degats quand meme importante, si une petit truc nous ait rajoute (arme estoc, poisons debuff dext/viv..) je pense quelle ne sera pas pire que nimporte quelle respe foireuse (foutez moi un crit dans les mains je balance lordi par la fenetre


Badvince
LOOOL
Tu es vraiment incroyable comme gars Izzno, tu oses dire que tu m'as tué, et bien vivi mets le screen, pour qu'on voit tes trois potes avec toi
Erf nan j'avoue c'est nul SZ, me suis fais kill par 4 sicaires, dont trois chevalier -phénix, je gogo delete immédiatement.
Enfin m'ayant vaguement fait une idée de toi, je suis sur que tu as attendu que tes trois copains soient partis pour prendre le screen, alors mets plutot le log : vous venez de tuer Jami.
Ca m'étonnerait que tu le trouves ^^
Et j'ai 26 % de resist estoc dsl mais je peux pas faire plus, sincerement navrée de te décevoir mon cher
Post quand meme les logs, car je me souviens pas que tu m'ais fais si mal que ca ^^
Mais puisque tu roxes tant, tu as le screen de ton combat contre Zaarek, c'était vraiment trop lol, apres lui avoir mis un coup tu as pu constater l'effet dévastateur de ton attaque, et pris la décision qui s'imposait la fuite
Mais j'avoue tu as bien maxer tes resist, tu as résister a son snare , heuresement pour toi d'ailleurs.

Allez, en espérant qu'un jour tu ne sois plus d'une telle mauvaise foi =)

/kiss
Citation :
Provient du message de jami
LOOOL
Tu es vraiment incroyable comme gars Izzno, tu oses dire que tu m'as tué, et bien vivi mets le screen, pour qu'on voit tes trois potes avec toi
Erf nan j'avoue c'est nul SZ, me suis fais kill par 4 sicaires, dont trois chevalier -phénix, je gogo delete immédiatement.
Enfin m'ayant vaguement fait une idée de toi, je suis sur que tu as attendu que tes trois copains soient partis pour prendre le screen, alors mets plutot le log : vous venez de tuer Jami.
Ca m'étonnerait que tu le trouves ^^
Et j'ai 26 % de resist estoc dsl mais je peux pas faire plus, sincerement navrée de te décevoir mon cher
Post quand meme les logs, car je me souviens pas que tu m'ais fais si mal que ca ^^
Mais puisque tu roxes tant, tu as le screen de ton combat contre Zaarek, c'était vraiment trop lol, apres lui avoir mis un coup tu as pu constater l'effet dévastateur de ton attaque, et pris la décision qui s'imposait la fuite
Mais j'avoue tu as bien maxer tes resist, tu as résister a son snare , heuresement pour toi d'ailleurs.

Allez, en espérant qu'un jour tu ne sois plus d'une telle mauvaise foi =)

/kiss

Effectivement Iznno j'etais la j'ai tout vu /agree

Tu devrais rajouter ds ton post shadowmerc sa roxxx a 4 contre 1... et aussi HaHa Jami je t'ai kill (avec mes 3 pots) mais laisse nous rire et sois de bonne foie si tu connais ce mot
Citation :
Provient du message de son of Mama
Sans compter le réinvestissement dans le matos, enfin, je sais pas vous mais moi mes couperet 100% qua avec +5 HS je sais pas trop ce que je vais en faire :///
Iznoogood, pas la peine de te répondre, tout est dans ton nick.
Moi je te les prend
C'est dingue comme c'est trop facile de vous énervé.
hehehe comme vous etes près à mentire pour me decredibilise comme ouai jetait là jai tous vue je suis témoin etc etc

Alors vue que la major parti des gens réunis sur se post son des Assassin et tout particulièrement des Sz on va les caresser dans le sens du poil.

Sz c'est trop fort j'aime trop.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
C'est dingue comme c'est trop facile de vous énervé.
hehehe comme vous etes près à mentire pour me decredibilise comme ouai jetait là jai tous vue je suis témoin etc etc

Alors vue que la major parti des gens réunis sur se post son des Assassin et tout particulièrement des Sz on va les caresser dans le sens du poil.

Sz c'est trop fort j'aime trop.
http://www.luclin.org/files/abdule//die.jpg
j ai un reroll asn sz lvl 28, bin nerf ou pas je continue dans cette voie. Je ne suis pas la pour tout ouner mais m amuser, et j'adore ce type d'asn qui reste pour moi l'incarnation du type d'asn de mid ...

<pouf> double coup de hache <pouf> <pouf> j'adore

je n'ai rien contre vos templates mais il faut bien resituer que cela reste un jeu, et que le perso que vous monter sera votre perso, votre avatar, celui qui vous ressemble.

faites un respect all si le style ne vous convient pas, mais pas de respect all si vous decriez juste le nerf ... je vois ça comme ça .
__________________
http://www.hellangels.net/signature/signature-Akane-Ys-2652.sign
J'ai réfléchis un peu à la question et quoi qu'on en dise celà reste de la pur supposition tant que le patch n'est pas sorti.

Mais je crois que le Szerk ne va pas disparaitre mais évoluer. Par exemple en montant un peu moins sa compétence d'arme (arrêter à 39 par exemple) pour pouvoir atteindre 21 en AS (celà existe déjà) et ainsi faciliter le travail du Szerk dans ses "entrée en matière", pour qu'il puisse au départ combler le manque de dégâts qu'il fera sur le reste de ses coups.

Ce n'est qu'un exemple, juste pour illustrer mes propos.

Je pense donc que le Szerk va évoluer mais pas spécialement disparaitre, du moins je l'espère, c'est tout ce que je lui souhaite.

Mais je le répète tant que le patch n'est pas sorti tout ceci ne reste que des suppositions.
Citation :
Provient du message de Tovick
J'ai réfléchis un peu à la question et quoi qu'on en dise celà reste de la pur supposition tant que le patch n'est pas sorti.

Mais je crois que le Szerk ne va pas disparaitre mais évoluer. Par exemple en montant un peu moins sa compétence d'arme (arrêter à 39 par exemple) pour pouvoir atteindre 21 en AS (celà existe déjà) et ainsi faciliter le travail du Szerk dans ses "entrée en matière", pour qu'il puisse au départ combler le manque de dégâts qu'il fera sur le reste de ses coups.

Ce n'est qu'un exemple, juste pour illustrer mes propos.

Je pense donc que le Szerk va évoluer mais pas spécialement disparaitre, du moins je l'espère, c'est tout ce que je lui souhaite.

Mais je le répète tant que le patch n'est pas sorti tout ceci ne reste que des suppositions.
Tovick, je suis d'accord avec toi et je suis aussi partisan du "attendons le patch".
Cependant le 21 crit pr un SZ ça n'est comme tu dit pas nouveau et étant donné le nerf(malgré tout on risque de pas être déçu ) le 39 en Hache ne vas pas arranger les choses...

Donc on peut retourner les templates dans tout les sens, le SZ fera moins de dégâts, sera moins performant...
La solution de certains?
Le groupe en rvr...
Perso ça n'est pas forcement ma conception d'un assassin même SZ.
Et puis bon c'est un peu dommage quand même de se retrouvé cantonné a ça(ce qui n'est pas le cas des autres fufu me semble t'il).
a suivre....
Quand je parle de 21 en AS c'est juste pour illustrer ce que je voulais dire dans le sens où il est possible de garder l'esprit du Szerk en changeant légèrement le template ou la façon de jouer.

Ca me fait un peu penser au crit en fait. Le crit pur était un template qui fonctionnait très bien avant, puis le OS en restant furtif a disparu, le spellcraft a fait son entrée, petit à petit c'est le vénomblade qui a prit fortement le dessus sur le crit pur. Mais l'esprit du crit se retrouve dans le venomblade, la façon de jouer cet assassin est sensiblement identique, seules quelques tactiques ont changés mais l'esprit du template reste le même.

Il est donc possible que le Szerk fasse pareil, garder l'esprit du template mais changer une partie de son template pour rester dans la course.

A la limite il est préférable de modifier légèrement son template et aborder le combat légèrement différemment tout en gardant la spécificité du Szerk plutôt que de respec entierement dans un template qui n'a rien à voir.

Maintenant l'adaptation en question peut être de différentes natures, seul les Szerk qui auront décidés de faire la démarche après la 1.62 pourront trouver une solution, tester ces changements, etc.....

N'oublions pas non plus que le venomblade fait moins de dégâts pur que le crit et pourtant à l'heure actuelle il s'en sort mieux que ce dernier. On peut donc envisager un Szerk qui compenserait son manque de dégâts différemment. Un PA même avec 21 en AS fait beaucoup plus mal qu'un DF, si cet avantage pris en début de combat permet de compenser la perte de dégat par la suite pourquoi pas. Au niveau des anytime le venomblade est bien plus mal loti que le Szerk même après 1.62 mais son PA est énorme et ses poisons éfficaces. Le Szerk même après 1.62 fera des coups hors AS plus importants que le Venom avec des poisons égaux (j'ai testé cela déjà en comptant une diminution de 40% sur DF et 25% sur les coups réactif en sachant que je n'ai que je n'ai que 39 en Hsen et 39 en AS), mais son PA sera plus faible, l'un dans l'autre il est possible qu'il arrive au même résultat. Ce ne sont que des suppositions peut-être tout à fait erronées, mais celà illustre bien ce que je veux dire. Mais l'évolution peut-être tout à fait différente et d'une autre nature

Il vaut mieux évoluer que disparaitre je pense, autant tenter le coups plutôt que de respec dans un template complètement différent.
Citation :
Provient du message de Tovick

Ca me fait un peu penser au crit en fait. Le crit pur était un template qui fonctionnait très bien avant, puis le OS en restant furtif a disparu, le spellcraft a fait son entrée, petit à petit c'est le vénomblade qui a prit fortement le dessus sur le crit pur. Mais l'esprit du crit se retrouve dans le venomblade, la façon de jouer cet assassin est sensiblement identique, seules quelques tactiques ont changés mais l'esprit du template reste le même.
pour avoir ete level 50 avec 50 en AS au temps du oneshotstealth, ce fut exactement ma progression, ma maniere de jouer n a pas beaucoup changé (mes poison sont plus puissants c est tout )

savoir s adapter est une qualité necessaire pour etre assassin tout comme la patience, le sang froid et la connaissance de ses adversaires
Oui bien sur il vaut mieux évoluer que disparaitre, d'accord.
Mais il faut en avoir les moyens aussi...
Ok le crit a évolué en venum, bon.
Malgrés le full sc qui doit quand même pas arranger les choses pour qui joue tout sur le poison.

21 en as oui c'est mieux que rien mais ça n'est quand même pas énorme.
ça fait un peu moins de dégâts que ravage/atrophie/LS en un coup,d'accord.

Cependant quand je regarde de quoi les autres sont lotis(vi désole c'est l'argument qu'on nous a donné pour justifier le nerf de LA ) et bien je ne trouve pas que l'équilibre soit respecté.

Le sz on peut le tourner dans tout les sens, il sera moins efficaces.
Le 21 crit est déjà utilisé et le poison aussi bien sur.
De plus, plus on augmente sa capacité de variance, moins il sera efficaces(car pour 21 crit il faut prendre des points ailleurs ).
Et pourtant il faut effectivement trouver une solution..

Non je pense que si le nerf est bien effectif, le SZ ne sera plus viable en solo(bon le joueur fait toujours la différence mais je parle a joueur égale) ou alors comme finisseur de malade, boiteux et autres débris

Bon j'exagère un peu mais autant le venom a un intérêt, je n'en vois pas pour le SZ "nerfé" mais bon, on discute et j'espère avoir tord ...
et pourquoi pas ?
(avec autotrain 32 donc bérylisation possible)
AS:39
HS:39
H/Epée:44
Fufu:37
Poison:le reste (moins de 10)

les dégâts occasionnés par HS avec les styles sounois font comme si tu tapais avcec une arme deux mains (et donc compense la faiblesse du DoT, de tte manière WA nous est pas accessible)
tu gardes le stun esquive et tu as en plus la mort rampante

mais:
-tu es obligé de finir ta cible (le poison finira pas le travail)
-tes adversaires auront plus de pdv (premier debuff force/consti atteignable au rang...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés