JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin Shadow zerk toujour valable ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud
LOUL je suis Shadowmerc et je peu te dire que 1 VS 1 mais le Sz me fait mourir de rire.

mais continuer à vous la peter vous pouvez tj parler mais sur Broc les meilleurs Assassins Mid sont pas les SZ loin de la.
Le SZ te fait mourir de rire..................
Il t'en faut peu hein......

Sinon, juste comme ça en passant... remonte un peu le fil du sujet et tu verras que c'est plutôt toi qui te la pète depuis tout à l'heure.....

Citation:
pur swadowzerk n'a jamais été valable pas de fufu on te vois à 10 m, le poison est plus que ridicule, ooe en trois coup de double frost et pour finir pas de PA
franchement mais lol autant faire un tank.

Moi je dit Shadowmerc powaaa c tout
Mais on t'en veut pas hein, ce nerf à l'air de tellement t'exciter...
Lien direct vers le message - Vieux
Yazula [KoL]
Roi

Citation:
En plus, ca fera un perso tout neuf, avec une toute autre façon de jouer. Ca remotive.
Oui mais j'ai déjà un spé Critique 50 en critqiue ,

Donc vu que d'après ton expérience 21 en CS apporte des dégâts po top, je vais rien toucher du tt et attendre le nerf pour montrer a notre tres cher (Moi je dit Shadowmerc powaaa c tout ) ce que nous les SZ non vantard on sais faire car on est capable d'utiliser notre cerveau autrement que en se proclament Roxor...

Merci de vos réponses sinon )
NyK
Roi

Citation:
pur swadowzerk n'a jamais été valable pas de fufu on te vois à 10 m, le poison est plus que ridicule, ooe en trois coup de double frost et pour finir pas de PA

Ca m'empeche pas de te manger en 3 coups de df hein
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NyK
Ca m'empeche pas de te manger en 3 coups de df hein

Deja tuer un sicaire level 50 en trois coup c'est pas possible ou vraiment matos de merde lol
de plus tu es qui toi lol la premier fois que je vois ton nom, tu es sur broc ??
Perforine
Alpha & Oméga

Citation:

Moi je conné un Szerk qui meme avant son buffbot defoncait deja pas mal de sic/ombre ... voir meme des tanks .. et a mon avis elle ta deja ouvert en 2 o moins une foi... donc bon pr le le Szerk est super puissant et la ou le criti est un peu mou apres sa chain PA .. le Szerk est super valable o cac..

Par contre c kler ... le Smerc tue toue .. domage qu'il yen ai pas bcp chez alb ...enfin plutot tant mieu pr nous
Merci la Coordo Jolienne
Perforine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ploom
Le SZ te fait mourir de rire..................
Il t'en faut peu hein......

Sinon, juste comme ça en passant... remonte un peu le fil du sujet et tu verras que c'est plutôt toi qui te la pète depuis tout à l'heure.....

Mais on t'en veut pas hein, ce nerf à l'air de tellement t'exciter...
A ton avis Ploom prquoi sa le rend content ..... ??
Parce que il va enfin pouvoir pi etre ouvrir un fait Szerk mainteant et ne pus sa fait niquer o Doublefrost/retour/regard glacant...

Je suis sur qu'il prend no SB pr des Szerk car il les voit parfois PA avec 1 arme ds chaque main .... yen a il sont qd meme trop bon .
freke
Roi

[QUOTE]Provient du message de Izznogoud
[i]T'en fait pas pour moi je connais tres bien les classe de fufu et non se n'est pas de l'humour selon moi le SZ est le pire des tamplat de tous les tamplat possible des trois classes d'assassins confondu
il n'a rien avoir avec un assassin.

sisi c'est de l'humour mais tu ne fais pas exprès
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Va duel Badvince tu verras c'est quoi un pur SZ.

Allez bonne chance a toi
oliv5
Roi

SZ = Zerk en cuir LOL
Non!
un SZ n'est pas un zerk en cuir, c'est beaucoup plus :

* Fufu, jamais nulle, tout le monde la monte sauf quelque extrémistes => le SZ se cache là ou le zerk coure en se prenant des blast/mez/root/... et meurt.

* Poison : peut être monté à un niveau trés raisonnable et trés efficace. Le zerk n'en a pas : pas de snare pour fuir, pas de debuff pour affaiblir, ...

* Les styles du zerk en moins fort, mais c'est compensé par le poison et ses effets.

* Peut monter les critik a 2, 10 ou 21 pour avoir des coups qui traversent les bulles => un zerk n'a rien et se mange la bulle, si il arrive au contact.

Bref, c'est un zerk 100 fois plus versatile et à mon sens, beaucoup plus amusant car il peut soloter.

Bref (bis), ce sont 2 persos complètement différents, donc arrétez svp de les comparer. (surtout si vous n'en avez jamais joué. Perso j'ai les 2)
Soon™ [CDD]
Roi

Je serais ravie de te faire gouter mes haches iznogood, dommage que je ne joue pas sur ton serveur pour te faire ravaler tes sottes paroles
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Encore valable ?

Certainement

Je prend l'exemple de mon amie Gensaya montée full Shadow Zerk et les RA qui vont avec, elle met leur claque aux MA/Proto en 1 VS 1 tellement que ça en est affolant, alors je pense que malgré le nerf, elle sera toujours aussi puissante

Concernant la fufu "nulle", je sais qu'elle a monté Fufu à 35, ce qui n'est pas nul, et ça ne l'empêche pas de coller des bonnes claques
Compte #8147
Invité

iznogod permet moi de te dire ke tu est un bo bouffon :bouffon:
Noenga
Alpha & Oméga

Dites, allez-y mollo sur les attaques persos, quand même...

Pour en revenir au sujet, attendez que la 1.62 soit sortie aux US et que les joueurs US donnent leur avis dessus, avant de prendre des décisions sur vos templates. Plus que quelques jours à attendre
Pterra
Reine

je profite que ca se soit calmé :

ma question, y aura t il un respec all authorisé ? et si oui, est-ce qu'il conservera l'auto-train ?

enfin ce nerf va boulverser le monde de midgard vis a vis des "1 arme dans chaque main"

ptet qu'on va voir fleurir les nouveaux zerk 2hand et une panoplie de critblades, ca risque de faire encore plus mal en face nan ?
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Roi

Avant y ave le SZ avec IP depuis que IP est parti l utilite de faire un SZ est deja contestable.
Apres le nerf de la 1.62, 2 choix:
--> critik parce que pas de hs.
--> soulblade parce qu il reste tout de meme tres polyvalent, et que les styles interessents sont PA+STUN+DF et stun sur retour et obscurite glacante grace au PA+STUN il reste interessent.

En tant qu assassin soulblade j attends de voir les effets reels du patch 1.62. Si je commence a frapper entre 100 120 sur DF sur une moyenne d ennemis je respec critical et la a moi les OS de magots groupes
Enfin qui vivra verra....

Zachouille LaFripouille, Assassin 50<Bras KC>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin Shadow zerk toujour valable ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite