JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 760 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
seigi
Roi

Reflexe eclair

kikoo

Je voulais savoir si des sicaires avaient pris cette RA et se qu elle vaut.On m a dit que cette RA fonctionnais plus depuis la 1.52.

Merci de vos reponse
Lien direct vers le message - Vieux
Grigold / Shorys
Roi / Reine

moi je lai avec mon sicaire level 35 peux te dire que j'ai vraiment remarquer la difference ^^ et de plus des nivo 50 mont conseiller de la prendre a 2
Elween
Alpha & Oméga

c'est quoi comme RA ?
Ahlmael
Roi

Augmente les chances d'esquiver de 3% par niveau. (ou 5 je sais plus ^^).

Et si elle sert toujours, seulement dorénavant un assassinn (sicaire/ombre/assassi) ne pourra pas dépasser le 50% de taux d'esquive.

Or, avec réflexe éclair 2, une ombre ne dépasse pas le 35/40 % (vérifié sur des logs, je les ais pas sous la main, je suis au boulot )

Donc oui elle est toujours utile, et vivement conseillée
norken
Roi / Reine

Nerf le flood
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Roi

Ne la prends pas au dessus du niveau 3 car au dessus c une perte de point de ra qui pourraient te permettre d en acquerir d'autres complementaires.
Aracknor
Roi

Citation:
- pourcentage de chance d'esquive
((dex+viva)/2-60)/10 = X% + lvl en Esquive Y% =
(se sont les chances de base, c’est à dire avant les malus que vont imposer le niveau d’attaque et le style utilisé par votre adversaire, dans un futur patch ce taux après modification causé par l’attaque subit sera de toute facon capé a 50%)
Formule du guide de l'ombre.

Au 50 tu calcules en fonction de ta dex/viva et si il te manque, tu compenses avec la RA.
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de norken
Nerf le flood
TOUT PAREIL
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reflexe eclair

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite