JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 871 (sites) | 1513 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > lvl 50 ? OK mais pourquoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tauog
Alpha & Oméga

50 c est le reve de tout Debutant

Je sais pas vous mais moi, ds mes debuts c etait comme ca

" ah ! quand je serais 50 ! le reve! "

J ai ding 50 !

"Ouéé !! Now c est parti pour du rvr, deconnade, et test en sautant de tous les endroits les + haut "

C est magnifique de ding 50 !!
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

Ben justement, les vaux, j'aime pas ça, ça me gonfle.

Juste un pauvre fort au milieu, trois ponts, trois tp.

Ca finit toujours en camping, je trouve ça naze, je m'amuse beaucoup plus en 'vrai' RvR.

Chacun ses goûts ^^
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je sais pas mais moi je vois le lvl 50 comme un but pour apprendre a affronter des pj donc pas toujours la meme facon de jouer, savoir s'adapter aux groupes qu'on rencontre en rvr bref apprendre a utiliser son persos contre autre chose qu'une machine (mobs).
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Level 50 pour 50 x plus de
-femmes
-or

Des zones superbes HL
Une kipik qui en jette !
Le pouvoir de se la peter devant les noobies level 10 ! "mattes mon 50 petit !"

Tu as acces a la zone des farmeurs (Emain)

Bref tu es le roi du monde !

(tout ce ceci est ironique)

Serieux :
ABoutissement d'un perso je dirai il peut aller partout , il a tout ce que tu veux qu'il ait bref c du bonheur
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Personnellement, etre 50 implique une série de chose pratique. La premiere, c'est de me foutre de mourrir (j'ai calculé que si je ne gagnais plus une piece de cuivre, je pourrai me permettre plus de 1000 mort avant de ne plus avoir de sous). Ca me permet de me suicider pour rentrer plus vite, de tester une foule de truc foireux, de visiter meme les coin dangereux,...
Ensuite, le lvl 50 simplifie grandement mes déplacement (ben oui, les mobs violets agros, ca complique le fait d'arriver entier a destination)
De plus, ca me permet de profiter de mon bonus +75 force sur mon armure (je suis pretesse de hel), chose tres utile pour crafter
Enfin, ca limite la casse en rvr, un furtif ne me oneshoot plus par exemple. Une bolt non plus. Ca ne veux pas dire que je roxx, mais que j'ai une petite chance en plus
Cadaric [LComp]
Roi

Citation:
Je te connais toi, tu va lui dire d'embeter les moines [/i]
C'est pas vrai, tu vas m'embêter jusqu'à là toi???

<se désespère>
Dream
Bagnard

Oui le problème des vaux c'est qu'on atteint la limite de rp en 1 une soirée :/
Pourtant c'est vrai que je trouve ca plus marrant que le rvr lvl 50 qui se limite à ramer comme un porc et rien pouvoir faire.
Le Paragon
Bagnard

perso je fait des lvl 50 juste pour les monter apres je passe a un autre et c'est vraiment mon seul plaisir dans daoc
car pour roxxer en rvr soit on roxx seul et la on se tape soit un groupe soit une persone seule buff boter au maximum
soit on sort en groupe et la on passe des heures a jouer au chat et a la souris pour finir dans une bataille de lag ou gagneront ceux qui auront le meilleur ping ...
et puis c'est tellement jouissif de mettre tous ses persos 50 au bas de sa signature , ca fait baver le nioob ,arf je les aient pas mis faudra que j'y pense un jour...
par moment je me demande vraiment l'interet de jouer a daoc ,peut etre qu'au prochain add ca sera mieux quand on pourra faire du jet ski avec les dauphins et puis ca mettra tellement d'interet au jeu ...
Le Paragon
Bagnard

nabucco et sienna un peut limite vos photos d'homos , ca deviens vraiment du n'importe quoi jol !
Eziell [BK]
Bagnard

Etre 50, c'est avoir les sorts des vaux en plus gros, parfois un nouveau ( comme le buff absorb ), des dommages conséquents, plus le tracassement de l'EXP, libre de faire ce qu'il te plais sans un : tu es trop bas désolé, mourir en chaine a Emain mais ça on le sait déjç tous très bien et te bourrer de RA pour tuer encore plus de monde et faire ouinouiner le jeu tout entier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > lvl 50 ? OK mais pourquoi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite