JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1395 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > lvl 50 ? OK mais pourquoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Il a des RA qui son bien drôle que tu ne peu pas avoir dans les vaux de plus les vaux ca dur pas longtemps
Lien direct vers le message - Vieux
quoc [sof]
Roi

pourquoi 50 ? ben pour arréter de regarder cette fichue barre d'xp
Franchement depuis que je suis 50, je vais beaucoup plus explorer le royaume sans peur de me faire aggro, j'aide les petits lvl dans leur quête, en rvr j'ai une chance de tenir en duel, bref c'est chouette, vive le 50
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Tu n'as pas de bien meilleures questions à te poser ?
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kharl M.
Hélas non ...
J'ai été plein de fois à Odin, DL et même Uppland solo.
Je n'y ai jamais rien vécu d'extraordinaire non plus.
A part perdre 20 minutes pour y aller et tourner encore 20 minutes à la recherche de victimes ... Très bof aussi ...
Ca me surprend.

Tous les soirs je fais du rvr souvent très sympathique, et sortie des heures et zones de pointes (= eviter emain tout le temps et odin après 22H-heure de sortie des grp gb chez nous), je me régale bien, en restant en petit groupes (solo bof je suis heal ).

Rien de plus agréable que les affrontement à demi/fg, c'est là que la vivacité d'esprit prend le pas sur le grobilisme et/ou la masse.

Et je suis même pas 50 ^^ (mais bon, 49-4L6)

Par contre je te rejoins sur le "fun" des vaux
Grimbur
Roi

Citation:
Provient du message de Izznogoud
dans les vaux de plus les vaux ca dur pas longtemps
Je pense que c'est une des raisons qui font que les vaux sont plus intéressant.
Puisque le temps de passage dans les vaux est limité, impossible de tomber d'une semaine sur l'autre sur le même groupe de tueurs qui massacrait tout le monde en chaine.
Grace à sa brieveté, le Val permet d'éviter les Ubber Roxors, qui sont, pour moi la source du désarroi en RVR traditionnel.
En effet, comme l'a brillamment fait remarqué quelqu'un dans le thread, être 2L0 face a un 7L0, c'est comme être lvl 40 contre un lvl 50. (C'est assez imaginé mais ce n'est pas si faux)
Du coup, il suffit d'imaginer être au val de Jaste et rencontrer des lvl 23 ou 24 la bas .. ce serait massacre sur massacre et on ne pourrait rien faire à part se mettre en masse pour les contrer, ce qui n'est pas plaisant.
Heureusement, cela n'est pas possible dans les Vaux.
Au début, je regrettais que les rps soient limités dans les Vaux mais au final, après reflexion, c'est justement cette loi qui les rend si intéressant.

Kharl
MadmaX
Alpha & Oméga

50 t'échange ton af 92 qua 90 contre une af 100 qua 100
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Moi j'aime le pve, soloter et me balader partout.
J'aime aussi le RvR, mais pas le counter strike ni le chain release d'emain (donc pas de groupe fixe, ni d'emain pour moi).

En RvR, il me reste donc essentiellement les raids sur les forts, les attaques/défense relique et les escarmouches dans les abysses. Et là, avant le lvl 50, on compte pour du beurre (dégats ridicules sur les 50, sorts tout le temps résistés, one shooté sans arrêt, etc ...)
Donc vive le 50, même si c'est agaçant de savoir que l'on ne peut plus progresser du tout.

(je suis 3L5 ... j'imagine que dans 6 mois je serai au mieux 3L7 ou 3L8. Je n'aurai pas plus de RA que maintenant, mon perso est donc 'fini' ).

D'ailleurs je déteste ce système de RA et d'items lvl 51 pleinement utilisables que si on est 5L0+ .... remplir mes 10 bulles est bien plus à ma portée et surtout bien moins ennuyant à mes yeux que le 5L0.
Bagnard

Aux vaux, les DoTeurs sont rois. Heuresement, ils sont vite expulsés par la limit de RPs . Et il en va de même pour tous les "uber roxors" présents dans les vaux.

Tu dis te faire 2-shot par un pbae. Considère que dans un groupe bien monté, RR 4/5+, les tanks craignent pas énormément les pbaes, tu reçois des soins, tu peux IP à la limite...
Quand tu arrives 50 il te reste de nombreuses choses à mettre en oeuvre pour arriver au stade "final" : les RRs, equip crafté, groupe bien composé (le plus aléatoire, sauf groupe fixe).
Elleriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
Je suis 5L8 je me fais poutrer par des assass/ombres 3L...
ben si comme on le voit tu es archer, c'est normal, les assassins sont les "predateurs naturels" des archers....
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

Etre 50 c'est cooool

Tu meures .... tu t'en fou, au pire ca te coute 20G ...
Tu te promene sans crainte, tu te log sans nécessiter de trouver un groupe vite et pexe pexe pexe ...
tu fais des sorties, dragon, Caer Sidi (Alb), Nammed de Dart, prises de fort et RvR ...

ha oui, le RvR ... c'est la le probleme. Pendant 49 lvl tu te dis, je me fais demonter en 2 sec par des rouges/violets, ils verront quand je serais 50
Le probleme c'est que quand toi tu es arrivé 50, eux ils étaient 51 ( 5L0), meilleure AF, meilleur DPS, meilleur stuff et les RA qui vont avec.

Donc quand t'es 50, c'est la course au 51 et au stuff ... finallement comme les 49 lvl précedent, sauf que n'en na ryen a fout de mourrir
Kherdia

Re: lvl 50 ? OK mais pourquoi ?
Citation:
En quoi le fait d'être 50 à améliorer le jeu pour vous et qu'y avez vous gagner à part un plus gros chiffre dans la ligne indiquant vos dégats?
Je ne regarde jamais ma case dégâts - je dois dire que je n'ai jamais joué de tank au-delà du niveau 30 - mais le niveau 50 apporte :
- une belle armure pour certaines classes et quelle que soit la classe, une apparence unique qui symbolise ton aboutissement dans la voie que tu as choisi;
- une panoplie de compétences/styles/sorts qui te permettent de te rendre utile à ton royaume;
- une connaissance de ta classe qui te sera utile en maintes occasions (ça c'est pas valable pour ceux qui se font 'pl');
- probablement d'autres choses, mais là je sèche pour l'instant.

Citation:
Qu'est ce qu'on "perd" comme intérêt du jeu lorsqu'on s'arrête au lvl 17, qu'on va juste a Jaspe et qu'on reroll une fois le nombre de rp dépassé ?
Si ton intérêt principal est de t'amuser à Jaspe, tu ne perd rien à t'arrêter au 17 si ce n'est qu'en allant au 19, tu serais plus efficace à moins que ton trip soit de release/acheter un ticket/t.p. toutes les 10 minutes.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Au début, je regrettais que les rps soient limités dans les Vaux mais au final, après reflexion, c'est justement cette loi qui les rend si intéressant.
En fait, ce qui serait top, c'est qu'une fois le "seuil" de rp passé, on puisse continuer à aller dans le val, mais que l'on ne gagne pas plus de rp
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

bah au lvl 50 tu peut te faire de la thune tranquille , et aprés tu peut t acheter a tite full spellcraft , etc ..... tu verra avec une arme ou armure spellcraft c deja beaucoup mieux
Elty
Alpha & Oméga

Perso, ma sentinelle a dinger 50, j'ai reroll direct. J'aime pas le RvR comme il l'est actuellement.

Je suis en train de monter mes 8 slot hibernien au level 24 et c'est 10 fois plus fun.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi, je pensais naivement que mon MA spé défense serait une véritable plaie à tuer, qu'il faudrait au moins 30 secondes à un groupe ennemi pour l'avoir (un peu comme un gros mob) mais non pas du tout ...

le plus drole c'est qu'en face ya u gars qui se dit oué je two shot un gros mob

ben vi le prob on se dit une fois 50 je serai grand et fort mais en RvR on est pas le seul a etre 50 donc tout le monde il est grand et fort donc au final on est pas au dessus des autres ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > lvl 50 ? OK mais pourquoi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite