Prix du pypy d'ebene

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir a peu prés le prix de vente du pypy d'ebene, vu le nombre de pypy dont je vais avoir besoin pour mes rerolls, je voudrais connaitre les vendeurs pas chers qui vendent de gros lots de pypy (pas par lots de 5 pypy j'avancerait pas sinon).

J'entends du 20k sur le /cg mais g bcp de mal a me fier aux annonces du /cg

Rt t'as pas pensé a ajouter le pypy dans ton stock ?

J'edit pour passer une ptite annonce aussi, je cherche une épée/hache (arme de mélée quoi) avec mer+toxicité avec de 280+ dégats max non améliorée pour level 49/50

Je paye bien et je paye encore plus si troisième effet genre hate ou enfer
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Mouais bref j'ai plus qu'as aller les looter moi-même quoi, c marrant ya des soirs je loot rien et d'autres j'en loot 6 en 2 heures O.O

Ca marche comment le taux de drop des gugu ? Moi pas comprendre...

Et Pour l'épée ca tiens tjs
bon aller comme c'est toi les pyreals je te les fais a 17.5K pièces, mais vraiment parce que c'est toi hein ;-)

Sinon oui les prix varient entre 20 et 50K ca depend de l'offre et de la demande. Le premier soir on a même vu des offres d'échange de pyreal contre des trophées tyty. Mais maintenant que c'est plus stable compte 20k pièce minimum
le premier soir, j'ai vendu une 20 aine de pypy a 40k pieces chacun et j'ai reussi a echanger 5 pypy contre un trophé tyty
Ce fut une soirée bien rentable!
Mais il st vrai que les prix du pypy se sont stabilisé vers les 20/30k
Rhalala, mais quand est-ce qu'ils apprendront tous à taper correctement "pyreal" ? C'est si compliqué ?
C'est d'un gamin "pypy", j'vous jure, à chaque connexion j'en ai ma dose :baille:

Rassurez-moi, vous dites bien "catacombes" en entier (qui est un mot bien plus long d'ailleurs ), et pas "caca" ?

- pour éviter que ce msg soit 100% pur flood, je place juste ce message : chez moi, 500po c'est pour les pyreals blancs et je chasse le burun en groupe à mes heures perdues -
- *se demande si 52 ebenes en 2h ça reste du domaine du possible... * -
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
M'en fou que ca soit gamin pypy, g pas de complexes moi

Et pis je continuerai à dire pypy c encore moins long que pyréal.
Et pis pour catacombes je dis pas caca mais cata, caca ca fait trop gamin

Sinon mon deuxième perso à son armure Artefon, maintenant je passe le dernier 45 dans po longtemps, donc me faudrait encore 19 pypy ( et Na)
si des gens vendent des pypy a 10k je prends par lot de 10 ))
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Hier soir les annonces sur le /cg c'était 9 pypy a 80k ou 10k le pypy, soit une division par deux du prix

Alors je me demandait, est-ce que c'est parce que tout le monde a son armure Artefon ? ou est ce que c'est seulement parce qu'il n'y plus personne sur le serveur ( no comment :rollleyes: ) ?

En tout cas, peut-être qu'en attendant un peu on aura du pypy a 5k, et que le pypy blanc se....donnera

C tout bon pour Equiper mon dernier reroll de l'armure qui feras de nous un gros tas de clones
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
tu as pu aussi constater que ceux qui vendaient leur pyreal ebene en boucle sur le /cg continuaient toujours plusieurs heure apres a essayer de les vendre.


je pense surtout que 100K po est enorme pour un lvl 45 (qui joue une classe de groupe bien sur et n'as pas vendu par le passe des trophe tyty a 500K+po )
__________________
Wow : actif
War :[retraite]
lotro : evrahl [retraite]
Ryzom :Saline [retraite]
ffxi: [gilgamesh] tipoid bard/whm [retraite]
Hz: tipoid mineur/fitter/macon healeur [retraite]
Ac2 : [soleilcouche] keillec.ker keillec.tipoid [retraite]
Daoc : [hib/broc] Aline/champi LW....Keillec/barde [retraite]
t4c : [quies] helene/humain 90+[retraite]
Je n'ai pas dit 100k mais 10k
Ah 10k le pypy ca commence à être abordable, si il descend encore un peu j'aurais plus a me fouler pour mon 3ème reroll
Perso g 300k sur mon main et 50k sur chaque reroll, et g récemment acheté un trophé tyty a 100k ( quel con d'acheter un trophé tyty a ce prix la d'ailleurs... j'aurais du attendre..bref)

100k c beaucoup pour un 45 et c'est beaucoup aussi pour le level 49 que je suis, j'ai peutêtre 300k en reserve mais bon perdre 100k pour avoir la moitié seulement des pypy necessaire pour faire la quete a un REROLL !

perso g jamais acheté de pypy, préfère encore aller me les looter plutôt que de payer un tel prix, mais le jour ou je pourrais acheter 10 pypy pour 50k bah cool
j'ai vu des gens qi vende encore les pypy a 20k alors que depuis le patch il sont boucoup moins rare donc je n'acheterai jamais une pypy 20k, pour les avoir quand j'ai la fleme je loot avec porte bonheur et celon l'objet looter je l'echange contre 1pypy ou de l'argent
bref c pour dire que payer plus de 15k une pypy maintenant c limite de l'arnaque
a mon avis vous ne parlez pas des meme pypy!
Nico parle des pypy ferreux des drudges, alors que les autre sparlent des pypy d'ebene des gurogs!
Ou alors c'est moi qui n'est rien compris au topic!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés