JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chapin
Empereur
 
Tant mieux
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de mantOs
mantOs
Alpha & Oméga
 
Avatar de mantOs
 
Bonsoir
Je me suis remis a D2 hc recement
Je me monte une ama
Si reste du petit stuff mf ca m interess histoir de faire kelk mef pour me refaire une santé nivo loot
Merci
*CP-Mantos
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Un Dromadaire
Un Dromadaire
Roi
 
Avatar de Un Dromadaire
 
@amanoth j'ai récup 2 parties Aldur pour toi et je crois que Chapin a gardé le ik maul a ton intention
*dark-evil35
Wishpe moi pour Aldur
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de L0L0
JOL L0L0
Alpha & Oméga
 
Avatar de L0L0
 
Merci à toi Chapin
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elroro
Elroro
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elroro
 
argh j'ai loupé sa
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aden
Aden
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aden
 
Merci c'était bien cool j'ai pu récupérer ce que je voulais. Pinhead sera bientôt de retour.
Lien direct vers le message - Vieux
Eminences ®
Roi / Reine
 
il reste une ceinture mavina et une arme pour druid?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de amanoth
amanoth
Alpha & Oméga
 
Avatar de amanoth
 
Citation:
Provient du message de Darkevil
@amanoth j'ai récup 2 parties Aldur pour toi et je crois que Chapin a gardé le ik maul a ton intention
*dark-evil35
Wishpe moi pour Aldur
franchement je te remercie
par contre je seraiot la que demain car pas eu le temps hier de venir.

Tu es recuperer quelle partie???


merci chapin pour la maul c cool aussi
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Lien direct vers le message - Vieux
Chapin
Empereur
 
@Weez)(knight_ : Oui je dois pouvoir te trouver ça

@amanoth : je ne suis plus très sûr que j'ai gardé ik maul, il me semble que qqn l'a ramassé mais je dois en avoir d'autres, pas de prob . Les parties d'aldur c'est arme/casque.

EDIT : ok j'ai vérifié, j'ai bien ik maul, il est sur la mule 4 .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de amanoth
amanoth
Alpha & Oméga
 
Avatar de amanoth
 
ok j espere qu il t en reste une car pour on duide wolf ca va etre indispensable en attendant
Lien direct vers le message - Vieux
Eminences ®
Roi / Reine
 
ok merci bcp chapin
Lien direct vers le message - Vieux
Chapin
Empereur
 
Je te mp quand j'ai retrouvé aldur et mav .
Lien direct vers le message - Vieux
Eminences ®
Roi / Reine
 
je need pas forcement aldur
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de hordmomo
hordmomo
Roi
 
Avatar de hordmomo
 
quelq un a pas des charme +1feux
merci d avance
hordmomo
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Un Dromadaire
Un Dromadaire
Roi
 
Avatar de Un Dromadaire
 
Citation:
des charme +1feux
C'est pas le genre de truc dont on se débarasse , enfin moi , les autres font ce qu'ils veulent avec si ils sont riches ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > Vidage de mules HC
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite