JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Probleme WWII Online RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dovakhiin
Roi

Probleme WWII Online

Salut,

J'essaye de rejoindre mais mon playnet met Offline ensuite Erreur 10057 .... il est 9 h 45 22 mai et je me demande si ca vient de moi ou si c general

D'avance moulte merci
Lien direct vers le message - Vieux
Sekhmet
Roi

Ca semble général car moi aussi je n'arrive pas à me connecter, après un freeze de l'image ingame.
Par contre je vois un truc bien bizarre dans la page "Join" de WW2online, au niveau du nombre d'utilisateurs...ça montre quelque chose comme 90% d'utilisateurs du coté allié, je me trompe?
Et sur la carte générale de ww2online, j'ai l'impression que quelques villes sont reprises par les francos au sud, après en avoir perdu environ 15 en moins de 24h...avec un peu de chance les axis peuvent plus se connecter et ce soir nous sommes à Dusserldorf...
Je dis ça mais ce ne sont que des suppositions(quoi des rêves ?...on peut toujours rêver!)
Bon c'est pas bien marrant en tout cas,cette plante est bien gênante...

Sekhmet
Cocalos [ALL]
Roi

J'ai la même chose donc soit nous sommes deux malchanceux, soit c'est général.
Cocalos [ALL]
Roi

Franc tireur, si on veut réver , allons y :

On ne peut pas se connecter car Playnet installe la version 1.9.
Sekhmet
Roi

H39 H39 H39 H39 H39 H39 H39 H39 H39 H39 H39 H39 H39 H39 H39 H39 H39 H39 H39 H39
Laffy à 100km/h offroad... (je sais là je peux me taper sur le ventre et crier vive la France... )

bon soyons patients alors...

Sekhmet
Sekhmet
Roi

Si c'est un passage à la 1.9, c'est pas leur fort de prévenir que leur serveur est out pour un certain temps...on est là à attendre comme des c...mais bien sûr cette plante n'annonce même pas la 1.9...c'est une plante toute banale...

Sek
Cocalos [ALL]
Roi

The server is currently offline for maintenance.
Sont méchants chez playnet on peut même plus réver avec ça.

Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Probleme WWII Online

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite