JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > "Défouloir" sur la 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekky
Rien n'indique que le prochain patch sera un love-mid, ce n'est qu'un bruit de couloir.
le dernier patch "love-mid" etait magnifique :
4% de degat en plus pour le Guerrier qui semble-t-il était trop en dessous de ses homologues.... qui ont 35% de bonus sur les 2mains alors que lui 15%...

J'attend de voir le live patch en US et surtout, la polique de la 1.63

Parce que pour moi, plus les patch passent, moins c'est jouable.
Lien direct vers le message - Vieux
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Parce que pour moi, plus les patch passent, moins c'est jouable
je parie que les developpeur jouent sur HIB
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
coko
Roi

Moi je pense que le zerk a bien mérité son nerf mais les buffs du sham sur concentration je trouve ça abusé quand meme mais bon sur hib c'est pire, sur alb palouf regen endu 5 en pulse.
Les zerk faisaient vraiment trop de dégats avec styles, j'ai un merco, un mda hast (donc les 2 dmg dealer sur alb) et bah c'est pas comparable surtout le merco qui tape vraiment pas fort (meme si il est plus rapide), le mda hast a que 2 styles puissants mais ils sont reactifs donc duel zerk-mda hast ça se tient meme si le zerk est plus rapide.
Le zerk fait dans les 250 de dégats avec double glace sur mon paladin (sans nounours) non buffé, eh bah c'est beacoup je trouve ^^ vu qu'un merco ça me tape a ...80-100 et un mda hast dans les 200 aussi mais toutes les 6secondes.
FInelame ça doit etre encore pire, heureusement qu'il est uppé.
Vala
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de coko
Moi je pense que le zerk a bien mérité son nerf mais les buffs du sham sur concentration je trouve ça abusé quand meme mais bon sur hib c'est pire, sur alb palouf regen endu 5 en pulse.
Les zerk faisaient vraiment trop de dégats avec styles, j'ai un merco, un mda hast (donc les 2 dmg dealer sur alb) et bah c'est pas comparable surtout le merco qui tape vraiment pas fort (meme si il est plus rapide), le mda hast a que 2 styles puissants mais ils sont reactifs donc duel zerk-mda hast ça se tient meme si le zerk est plus rapide.
Le zerk fait dans les 250 de dégats avec double glace sur mon paladin (sans nounours) non buffé, eh bah c'est beacoup je trouve ^^ vu qu'un merco ça me tape a ...80-100 et un mda hast dans les 200 aussi mais toutes les 6secondes.
FInelame ça doit etre encore pire, heureusement qu'il est uppé.
Vala
Ok, fait le rapport puissance/encaissement et tu comprendras qu'il y a une legere différence entre en MA Hast et un Berserker LA.
D'un coté, clak 250 moyen ? (je prend souvent du 400 avec mon Zerk), Plate, 34% encaissement, neutre tranchant.
De l'autre, clak a 250 moyen ? (je tourne plus a 230 moyen sur pala buffé et je suis en contendant), clouté 19% encaissement et malus 10% tranchant.
D'un coté, encaissement important, faible vitesse de frappe
de l'autre, encaissement pourri, grosse vitesse de frappe
balancée non ?
l'un meurt pas vite, l'autre meurt vite.
Un viel adage du Berserker est : tu as 20 secondes pour faire le plus de kill.
La version du MA est : tu as 30 secondes avant que BOF ne soit fini...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

perso en duel contre des mids en maille bien equipé je peine a dépasser le 200 main droite avec df.. donc sur un MA ca doit etre a peu près pareil...
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
perso en duel contre des mids en maille bien equipé je peine a dépasser le 200 main droite avec df.. donc sur un MA ca doit etre a peu près pareil...
En meme temps, je torche les jeunes Guerriers pas encore 5L et soit en epik, soit en stuff pex encore.
Comme c'est dit sur les définitions des classes, les domage dealers doivent avoir un léger avantage en duel contre les tanks purs, et leur duo doit etre plus devastateur qu'un duo des deux meme classes.
Preuve, duo guerrier / zerk est l'un des plus devastateur qui soit.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bah un guerrier en epique je le bas assez facile aussi.
et surtout j'ai tendance a exploser les protos, la différence des bonus d'armure est vraiment hallucinante (je suis spé hache )

mais thane 2H/parade en SC <help>
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

heu par contre Ebus dans la définition des tanks légers de mythic, le tank léger doit etre inférieur en duel
Morl
Roi

Tiens encore une nouvelle concernant HS et la 1.62

Ils n'ont pas juste nerfé HS mais ils ont aussi nerfé HS avec buffs également.

(logs de SB)
http://vnboards.ign.com/message.asp?...7968&replies=1
Raven[z]
Dauphin

le buff endu du chaman et le regen endu en instant du palouf etaient des bonne blague de mythic pour nerf hibernia ( regen endu du barde requiert switch d'instru + chanson de 3secondes )

la ligne hache senestre du zerk etait une bonne blague de mythique, quand on voit qu'un mago 6L se fait two shot en 3secondes par un zerk sans rage alors qu'elle cap en tranchant et est en full 100%.. ( 546 et 490 je crois )

la combinaison du buff endu + de hache senestre etait la meilleur blague de daoc, j'espere qu'ils reflechiront avant de up betement, parceque quand il faut nerf ca ouinouin.

ps : je joue aussi sur mid et contrairement à 99% des joueurs je veux que les realm soient à égalité pour faire de beaux combats et non pas la uBBeritude de ma classe ou de mon realm..

<Or Azur>
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Un proto / Champion 2 handed ca 2 shot les mages aussi (pour les champions y'a un DD et des debuffs qui viennent avec).
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
Un proto / Champion 2 handed ca 2 shot les mages aussi (pour les champions y'a un DD et des debuffs qui viennent avec).
Non mais je t'explique, c'est tout à fait normal ça, Hibernia est le royaume des tanks.
Dauphin

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
la difference c'est qu'un champion pour two-shot un mage il tape 2x avec une arme 5.1 de vitesse ( et il faut un critique parmis les 2 pour le two-shot ). Bien sur si ya une bulle il fait quedale.
Par contre pour parler du champion il a des debuffs surpuissants c'est clair, mais qui ne sont vraiment efficace qu'en petits combats

le zerk il fait 2 double frost avec armes 4vitesse, bulle ou pas bulle c'est pareil car il tape 4x en 3secondes..

<Or Azur>
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Raven[z]
la difference c'est qu'un champion pour two-shot un mage il tape 2x avec une arme 5.1 de vitesse ( et il faut un critique parmis les 2 pour le two-shot ). Bien sur si ya une bulle il fait quedale.
Par contre pour parler du champion il a des debuffs surpuissants c'est clair, mais qui ne sont vraiment efficace qu'en petits combats

le zerk il fait 2 double frost avec armes 4vitesse, bulle ou pas bulle c'est pareil car il tape 4x en 3secondes..
Rofle, le zerk ca tape a 4xx toutes les 3 secs
mais nerf !
c'est a cause de ce genre de fausses idée qu'on arrive a nerf une classe et un royaume =)
Na le zerk, il fé 4xx toutes les 3,5 sec en général, contre les magos et 3xx avec le vent dans le dos sans crit sur les tanks.

J'veux pas casser un myth, mais un Zerk qui serait en vit 3, bha il a un meillezur domage deal sur le temps qu'un zerk en vit 4. Par contre, en front load, rien a dire.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
le dernier patch "love-mid" etait magnifique :
4% de degat en plus pour le Guerrier qui semble-t-il était trop en dessous de ses homologues.... qui ont 35% de bonus sur les 2mains alors que lui 15%...

J'attend de voir le live patch en US et surtout, la polique de la 1.63

Parce que pour moi, plus les patch passent, moins c'est jouable.
J'ai 50% de bonus moi... je suis buggé ou tu sais pas de quoi tu parle?

La seule chose qui pénalise Mid dans l'utilisation des armes 2h sont des styles inadaptés (bonus de style dérisoire, conditions absurdes...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > "Défouloir" sur la 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite