JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 595 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > "Défouloir" sur la 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de okoss
Pour en revenir au regen endu du chamy.
Je dois être l'un des rares chaman spé buffs (47 en buffs, le reste en heal) non-buff bot de mon royaume.

Le coup en concentration du regen va devenir dément et pourtant toujours primordial. Conséquence je bufferait moi en double buffs pour pouvoir continuer à caser des regen endu à mon groupe et je passerai mon temps à les refaires si ils dépassent les 1500 ....
Faut pas se leurrer il vaut mieux mettre des regen endu aux tanks du groupe que des doubles.
Je vois très bien le coups du : hop 6 regen endu, 2 doubles buffs et pouf! ooc.

Franchement ? Si la 1.62 sera comme je le préssent, et bien malgrès le nom de mon chaman je n'aurait aucune pitié à respec full abyssal puisque Mythic à l'air d'encouragé les chamans dans ce sens...

J'espère que je me trompe et comme on dit : qui vivra verra, mais pour l'instant c'est plutôt mal parti.
je comprend le désarroi de nos amis les chamy, mais une petite astuce déjà évoquée permet de limiter la distribution des regen uniquement aux combattants, bon pour les magos ça peut servir à fuir si aggro d'un tank mais bon ça libérerai quelques places de conc. Ne cédez pas à la tentation des abysses les chamy, on a besoin de vous
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Pour le Regen endu , si il depasse les 1500 il perd l'effet du buff , pas le buff, et quand il revien dans le rayon l'effet revient egalement.... non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Pour le Regen endu , si il depasse les 1500 il perd l'effet du buff , pas le buff, et quand il revien dans le rayon l'effet revient egalement.... non ?
oui
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

La Hache sénestre était surpuissante c'est un fait, surtout du fait du regen endu.

Mais du coup nerfer les 2 était il si utile ? Et si fortement ?

L'autre problème, plus grave, c'est que le Zerk est le seul Dmg dealer de Midgard.

J'utilise une arme a 2 mains étant skald, et franchement quand on voit les dommage immondes de nos armes à 2 mains, la nerf de Hache sénestre est une belle connerie. Pas du point de vue de l'équilibre des classes, mais de celui de l'équilibre général.
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
La Hache sénestre était surpuissante c'est un fait, surtout du fait du regen endu.

Mais du coup nerfer les 2 était il si utile ? Et si fortement ?
C'est effectivement le fait d'avoir regen endu et une competence hache senestre surpuissante ki a entrainé ces modifications, mais le fait d'avoir nerfé le regen endu pour midgard ne le retire pas pour autant, un tank aura toujours son regen endu. Je ne vois pas en koi c'est un nerf a ce nivo la.

Il parait donc normal ke la spec hache senestre ait ete modifiee en consequence, en gardant en memoire ke midgard a toujours acces au regen endu, car c'est bien le fait de posséder ce buff ki est pris en compte, non pas la facon dont il est delivré.
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
non pas la facon dont il est delivré.
C'est bien ça le problème ... ça fait que les classes sont parfois alignées sur les extrêmes qui sont buffbotés ...
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Citannul
C'est effectivement le fait d'avoir regen endu et une competence hache senestre surpuissante ki a entrainé ces modifications, mais le fait d'avoir nerfé le regen endu pour midgard ne le retire pas pour autant, un tank aura toujours son regen endu. Je ne vois pas en koi c'est un nerf a ce nivo la.

Il parait donc normal ke la spec hache senestre ait ete modifiee en consequence, en gardant en memoire ke midgard a toujours acces au regen endu, car c'est bien le fait de posséder ce buff ki est pris en compte, non pas la facon dont il est delivré.
Le probléme c'est qu'on a pas toujours un chaman sous la main, faut il réduire les dommages des PBAoE par ce qu'ils peuvent en lancer trop du fait du regen mana ? et par la même occasion passer les regene mana en conc distance 1500 Max ?

Et quoter tout mon post suffit pas, si le Berzerk est alligné sur le Merco et le BM, soit, mais ou va t'on trouver les Dmg dealer a 2 mains que sont le MA Hast, le Proto CS/LW ou le Champion LW. Faire ce genre de damg qur Mid, seul le zerk en est capable pour le moment en mieux. Les autres sont 4 crans au dessous
Svagun
Alpha & Oméga

Je trouve le nerf HS abusé au lieu de nerf HS qui nerf aussi les assa ils sufisait de diminuer la table de dgts des zerk comme ca ceux d en face serais content et les Assa HS serviraient encore a quelque chose
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Pas du point de vue de l'équilibre des classes, mais de celui de l'équilibre général
tout a fait d'accord avec toi , dans chaque royaume il y a ce que je qualifie de " classe forte " . le zerk et l'assassin en fesait pârti je pense ( surtout le zerk ) .Le zerk merite sont nerf , du point de vue solo , mais le royaume de midgard ne merite pas le nerf du zerk .
le chaman etait vraiment un buffeur genial donc on peut egalement le placer ds cet categorie . en 1.62 , il n'y en aura pu .

a coter de sa , l'enchanteur , voir meme l'edritch moon ne sont pas nerfé , le sicaire qui stunt 9 sec sur eskiv non plus ( pour ne citer qu'eux ) . chaque royaume est different , il a ces force et ses faiblesses , pourquoi en changer si brusquement et dans un seul sens
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flint Forgefeu
Je trouve le nerf HS abusé au lieu de nerf HS qui nerf aussi les assa ils sufisait de diminuer la table de dgts des zerk comme ca ceux d en face serais content et les Assa HS serviraient encore a quelque chose
Seulement ils ont la même table de dégats, et ce qui a été utilisé comme "trick" pour améliorer les dégats des zerk (le frontload, puisque à 3 vs 1 en 1s chrono la cible peut tomber...) se retourne contre eux...

Preuve en est que HS n'est pas monstrueux en soi: sz vs sicaire = 25/75 voire, en étant gentil, 50/50... un peu fort quand même.
Kavanec
Alpha & Oméga

bah le nerf de HS va augmenter les buffbot histoire que les mec tape tjrs un peu plus fort
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastenko
le patch suivant est pour mid. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Une ptite bladeturn à la méné pour qui ?
pour le bogdar affai (bah vi on a deja ce sort en cast pour nos pets , alors kil le passe en chant )
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
le patch suivant est pour mid. J'ai hâte de voir ce que ça va donner
d'ou tien tu cette information ?
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Elleriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waukeen
d'ou tien tu cette information ?
meme question...
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Rien n'indique que le prochain patch sera un love-mid, ce n'est qu'un bruit de couloir.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > "Défouloir" sur la 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite