JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > "Défouloir" sur la 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Teykila
Roi

Citation:
Provient du message de Elleriel
Ce que tu dis n'a aucun sens:
-Midgard se debrouillait tres bien sans regen endu avant son apparition chez les chamans...
-Le zerk en maille et pq pas les pretres de Bogdard a la hache a deux mains et les pretre d'odin en cloute....
-Tous les grps xp ou rvr disposent d'un chamy ==> les regen endu il pourra les mettre et le buffbot du tp te buffera le reste

PS: j'adore Midgard, je deteste les buff bots
Pour l'endu je parle sutout du Zerk. Enleve l'endu a 1 zerk et il tape pas plus de 4 coup.
Pour la maille: Franchement tu crois que j'etait serieux?
Pour les buff bot, j'ai pas envie de m'acheter un 2eme compte rien que pour buffer mon perso..... Nan mais, faut pas deconner quand meme
Lien direct vers le message - Vieux
Nosfara
Reine

Les regens endu du paladin et du barde sont des chants, des effets pulsants en somme. Le regen endu du chaman a l'heure actuelle est un buff de 10 minutes. Mythic a transformé ce buff en un truc bâtard entre le chant et le buff à concentration. Ca n'est pas vraiment un nerf en soi dans la mesure ou le chaman est tout de même jamais très loin du reste de son groupe. Le nerf n'apparait réellement que parce qu'un buffeur ne peut lancer que 20 buffs différents, quelque soit son niveau. déjà qu'il y a du mal à buffer tout le monde correctement sans ça ...

Le regen de groupe ne devrait, je pense, compter que comme un seul buff par contre. Là ça sera déjà beaucoup mieux (ca laisserait 19 buffs pour le groupe)

Pour hache sénestre, Mythic a jugé que les zerks et les assassins faisaient beaucoup trop de dégâts par rapport aux autres royaumes. Je n'ai jamais joué ni l'un ni l'autre, mais il semblerait également que ces classes, à haut niveau, soient capables de faire des styles sans jamais tomber OOE avec une bonne regen endu.

Citation:
Le regen de groupe ne devrait, je pense, compter que comme un seul buff par contre. Là ça sera déjà beaucoup mieux (ca laisserait 19 buffs pour le groupe)
j'espere de tout coeur que c'est ca
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

1.62 = Bolt powa
Fayt
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
1.62 = Bolt powa
pas vraiment ce qui se dit sur Pendragon le serveur test américain, ça toucherait un peu plus en effet mais pour moins de dégâts,
bien sûr, venant des vnboards c'est à prendre avec une pincette
Nosfara
Reine

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
j'espere de tout coeur que c'est ca
Je vois pas trop comment ils pourraient implanter le buff de groupe autrement

Citation:
1.62 = Bolt powa
Ah oui! j'y pensais plus à ça C'est les Odins qui vont être contents de voir le bolt passer à 2.5 secondes de cast (les thaumaturges et les eldritchs aussi par contre )
Alpha & Oméga

exactement c'est pas tant le sois disant up de dégâts qui m'intéresse ( quoi que si quand même ) mais le temps de cast qui passe de 4ssec a 2.5sec
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shara Petkiller
...Pour hache sénestre, Mythic a jugé que les zerks et les assassins faisaient beaucoup trop de dégâts par rapport aux autres royaumes. Je n'ai jamais joué ni l'un ni l'autre, mais il semblerait également que ces classes, à haut niveau, soient capables de faire des styles sans jamais tomber OOE avec une bonne regen endu. [/i]
LMythic a jugé la combo styles HS+ regen endu actuel trop puissante. Il a donc nerfé les 2 sachant qu'avant le regen endu de mid personne a pensé à faire un tableau comparant les dégats des styles et on a pas vu des vagues de ouin ouin sur les VN appelant à une baisse d'efficacité des styles HS. Le problème il vient de là
Perforine
Alpha & Oméga

OUAI ................. la 1.62 sonne le retour du MAGO Bolt yahoooooooo !!!!!!!

avec 2.5 sec en cast je vai enfin pouvoir les lancer sur des tank surtt si ya un rehausse des degat .... niark a moi le ONESHOT de Méné/barde/mago

Par contre le nerf HS sur assassin c deg' sachant que sur le 2 mains ils n'ont deja pas les meme degat que ce du Zerk mais un nerf de 20% me semble .... en gros avec 44 en HS sur nu Serk sans style avec ta 2 mais tu tape a 20 au grand max .
Merci la Coordo Jolienne
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

1.62 un joli respec ligne

donc en resmuant on se fait nerf un ligne de spe qui nous permettait de faire queleque chose de dfferende des autre realm
maintenant il le suprime mais maintenant je pleure pour nos cher assassin

apres pour le hunter c magnifique se tire perce bt que le on a pas creer et autre petit truc

si il pouvais ne pas bousilé midgard et le reuper par raport au autre realm sa serait sympa sans perdre notre identité
Kastenko
Alpha & Oméga

le patch suivant est pour mid. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Une ptite bladeturn à la méné pour qui ?
Sathiriel
Alpha & Oméga

Bon, on en a deja beaucoup parlé, le 1.62 va pas donner envie de jouer des zerk, c evident... Je pense que le nombre de reroll berserk va au moins diminuer de moitié et que les assassins zerk vont tout simplement partir à la poubelle !
Mais, c comme ca, on peut rien y faire; on va simplement jouer plus de sauvage et d'assassins fufu, voilà tout...On va pas debattre des années sur ces modifications, on va les prendre dans la gueule et esperer que les prochains nerfs nous epargnerons au detriment des hyberniens et albionnais, voilà tout !
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
niark a moi le ONESHOT de Méné/barde/mago
mon barde completement sous equipé a 1400 pv je crois.. correctement équipé ca doit faire facile 1500. Avec un buff de druide, 1700-1800

/cheer pour le one shot
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elleriel
Ce que tu dis n'a aucun sens:
-Le zerk en maille et pq pas les pretres de Bogdard a la hache a deux mains et les pretre d'odin en cloute....
-Tous les grps xp ou rvr disposent d'un chamy ==> les regen endu il pourra les mettre et le buffbot du tp te buffera le reste

PS: j'adore Midgard, je deteste les buff bots
Hmmm... tout d'abord, pour te chauffer: j'ai un buffbot!

Ensuite...

Bon, sans aller jusqu'à donner une hache 2h au BD, je le verrais bien en plate, faut pas pousser quand même, la hache c'est un peu trop uber!

Et non, tous les groupes RvR n'ont pas de shamy, malheureusement, et certains shamy se contentent d'une endu 3 voire 2, auquel cas autant ne pas en mettre (2)...
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

MIOUAGHGEF hagfor
je me defoulle et refille sur le jeu pour m'amuser avant la période qui sera peut etre l pire de l'histoire de tume ;p
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > "Défouloir" sur la 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite