JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > "Défouloir" sur la 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anarchia [Bkc]
Reine

"Défouloir" sur la 1.62

Kikoo les p'tits ou

Un petit coin pour entendre (voir lire) vos news ou ragots sur la 1.62 car moi j en marre de lire tout et n importe quoi.

Est ce vrai que la 1.62 et "anti midgard" car moi je ne change pas de monde et encore moins de guilde

BISOUS LES BRAS KC ( et un câlin au gourou tout doux)
Lien direct vers le message - Vieux
Orlea / Elwin [ink]
Reine

en 1.62 les styles haches senestres vont faire moins mal et le
buff regen endu du chamy passe en permanent coutant de la conc et de portée 1500

vala le nerf en question
Teykila
Roi

Citation:
Provient du message de Orlea
le buff regen endu du chamy passe en permanent coutant de la conc et de portée 1500

Arf, je savais pas pour le nerf du regen endu! Eh bhen si on supprime a Mid, LE realm tank l'avantage du regen endu ca va pas etre joli

Les pauvres zerk On nerf leurs atout principal et sans endu ils tapent comme des luri.... Donnez leur de la maille alors!!!! :bouffon:
Léni Bar
Alpha & Oméga

Salut BKC amis de moi oui le nerf concerne le regen endu de shamy et la hache senestre (assasin et zerk )
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: "Défouloir" sur la 1.62
Citation:
Provient du message de Anarchia
Kikoo les p'tits ou

Un petit coin pour entendre (voir lire) vos news ou ragots sur la 1.62 car moi j en marre de lire tout et n importe quoi.

Est ce vrai que la 1.62 et "anti midgard" car moi je ne change pas de monde et encore moins de guilde

BISOUS LES BRAS KC ( et un câlin au gourou tout doux)
d'un coté ça nerf sec les assas/zerks/shamy de l'autre ça upp les chasseurs
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turos-DeVenera
Salut BKC amis de moi oui le nerf concerne le regen endu de shamy et la hache senestre (assasin et zerk )
ha ben je vais pouvoir ressortir mon proto....si je me fait plus tri-shot et le tout en 6/8 sec tout va mieux
Anarchia [Bkc]
Reine

ça veut dire quoi ça??? que pour les zerks les assassins et shamy le 1.62 favorise le reroll
Elleriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zhakrin

Arf, je savais pas pour le nerf du regen endu! Eh bhen si on supprime a Mid, LE realm tank l'avantage du regen endu ca va pas etre joli

Les pauvres zerk On nerf leurs atout principal et sans endu ils tapent comme des luri.... Donnez leur de la maille alors!!!! :bouffon:
Ce que tu dis n'a aucun sens:
-Midgard se debrouillait tres bien sans regen endu avant son apparition chez les chamans...
-Le zerk en maille et pq pas les pretres de Bogdard a la hache a deux mains et les pretre d'odin en cloute....
-Tous les grps xp ou rvr disposent d'un chamy ==> les regen endu il pourra les mettre et le buffbot du tp te buffera le reste

PS: j'adore Midgard, je deteste les buff bots
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
-Tous les grps xp ou rvr disposent d'un chamy ==> les regen endu il pourra les mettre et le buffbot du tp te buffera le reste
Donc on a droit à un beau up des buffbots ... super
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

question :
Mid est le seul a avoir le regen endu qui passera en buff classique? les autres realm n'auront pas le meme probleme?
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Apparement seul de regen endu de Midgard est " revu ".
Anarchia [Bkc]
Reine

Attendez !!! il n y a que Midgard qui en prend plein la tête avec le 1.62??? Les autres continents aussi
SVP rassurez moi, merci
Orlea / Elwin [ink]
Reine

non mid seulement les autres modif sont plus postitive et s'aplique aux classes a pet, au finelame et d'autres classes .
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
question :
Mid est le seul a avoir le regen endu qui passera en buff classique? les autres realm n'auront pas le meme probleme?
Les autres realms n'ont pas un regen endu aussi efficace que nous actuellement.

Ils ont aussi leur propre defaut: portée et interruptible il me semble.
creepgenie
Alpha & Oméga

euh et pour les chamy ki ont full respec a 32 en buff pour avoir le regen de groupe, on en fait koi de leur modif.
CT un regen groupe que je voulais pas 8 regen 4 solo

jreveu bien un respec all alors
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > "Défouloir" sur la 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite