JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Conseil pour ne pas se faire insulter qd on est moon ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Comme les autres : tu les ignores et tu continues. Si ils t'insultent, tu screens et tu envoies a GOA. Tu peux tenter aussi le send GM, mais ca a peu de chance d'aboutir, sauf si c'est effectivement une grosse guilde. Autre technique que j'avais conseille a un ami qui avait eu le meme probleme : tu sends qqu'un de haut lvl que tu connais (en l'occurence c'etait moi) qui se chargera de venir faire en sorte qu'ils te foutent la paix : ils ont tendance a lacher l'affaire quand ils gagnent plus d'xp.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
Sorine
Alpha & Oméga

ca serait bien si qqn avait une liste de spots pour solo qui ne sont jamais camper
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Comme les autres : tu les ignores et tu continues. Si ils t'insultent, tu screens et tu envoies a GOA. Tu peux tenter aussi le send GM, mais ca a peu de chance d'aboutir, sauf si c'est effectivement une grosse guilde. Autre technique que j'avais conseille a un ami qui avait eu le meme probleme : tu sends qqu'un de haut lvl que tu connais (en l'occurence c'etait moi) qui se chargera de venir faire en sorte qu'ils te foutent la paix : ils ont tendance a lacher l'affaire quand ils gagnent plus d'xp.
tiens toi aussi tu pratique le one touch ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Oui ... le plus drole, c'est quand les individus menacent de send mon GM (speciale dedicace a Pulco )
Sokoy / Mentalo
Roi

puis-je me permettre une petite anecdote en tant que collègue ( enchant lune ) :

je situe : hier soir, la salle toute pleine d'écorcheuses peu avant les dames Nord.
spot ultra campé par les 50, mobs verts et tres généreux en argent et émeraudes ( on a pas tous un crafter légendaire ); en fin bref, par miracle j'y arrive le premier.

je me fait mon train train, je chain, plusieurs joueurs +/- 50 passent, voient le spot pris et s'en vont.

c'est la que ça commence, je vois une petite champi lvl 30 pull un mob, c'est jaune orange pour elle a priori elle ne devrait pas me gener, mais arg elle a un link de 3, je court l'aid.... hiiiiiiiiiiii ( je pile ), un full groupe qui vient de s'installer .

certes un peu titillé, je reste tout de même calme : "excusez moi, je ne vous gêne pas ?"
je vous passe les réponses bidons, "non", "pas encore", etc...

je discute un peu, essaie de leur faire comprendre qu'eux + moi sur ce spot ça n'allait pas coller vu qu'on enchainait eux autant que moi. " blablabla ya pas de pancarte, Mentalo boulet des abysses...." apres tout ils ont raison, il n'y pas mon nom sur les mobs, cependant il n'y a pas le leur non plus , je leur propose de pull dans ce cas, ce qu'ils font joyeusement.

je suis enchant 50 spe lune, ce sont des mobs verts .... la question a vite été réglée. je les ai eu a l'usure malheureusment incapables de comprendre.

apres j'ai eu droit qques send de certains GM des qques guildes présentes

je ne voulais rester que 30 minutes mais j'en ai perdu autant avec ces gugus

allant deco, par courtoisie je leur ai dit qu'il pouvait venir sans problème.

J'ai horreur des malpolis
Anduric

Citation:
Provient du message de Chose
tu viderai un spot de vert ca pourrais se comprendre qu'il te demande de bouger ( même si il y a des manières de le faire) mais la tu pex normalement ( même si tu es plus efficace qu'eux )
Et encore... les spots de vert, c'est très bien pour gagner de l'argent (pas de DT ou presque, vite morts, plus qu'à ramasser les sacs). Donc le camping de vert, je vois pas ce que ça gène... comme mentionné précédemment, premier arrivé premier servi.

Accessoirement, il y a largement assez de spots pour tout le monde, quelque soit le niveau, grâce à SI et au fait que beaucoup de joueurs sont déjà 50 et ralentissent les rerolls, quand même. Personnellement en tout cas, sur hib, j'ai au moins trois ou quatre spots corrects par gamme de niveau. Et encore, je ne compte pas SI. Quand je passe devant lors de mes trajets, je peux constater à quel point ils sont vide ou presque, en dehors des scarabées/siabra spectraux/partha/spraggon/treibh/mine/finliaths.

Aux nouveaux arrivants de trouver ailleurs, c'est pas spécialement dur à faire.
ghanu
Dauphin / Dauphine

je suis d'accord avec toi mais perso je débute depuis 4 mois (c'est débuté ça?) et j'avoue ne pas connaitre d'autres spots que ceux sus-cités. On va me répondre blabla t'as qu'a tourner et visiter un peu tu trouveras les autres!!!

Effectivement j'ai trouvés le deuxième spot siab et même un troisième (mais il pop que la nuit) j'ai trouvé la deuxième fermes parthas à coté des arbrisseaux de hargnes et des curmu mais tout les autres faut savoir que la carte est vaste quand même, que la probabilité de tombé sur un spot (qui est quand même petit) est faible comparé à celle de se prendre une aggro d'un violet pendant la promenade

Enfin voilà si qqn veut faire une carte avec les spots indiqués dessus ça serait cool tout le monde pourrait être content et on en parlerais plus non?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Oui ... le plus drole, c'est quand les individus menacent de send mon GM (speciale dedicace a Pulco )
moi aussi ( spéciale dédicace à moi même, lol )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Perso je les aurais envoyé chier
Tout pareil, et en plus, screen de leurs insultes et envoi a rightnow
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'le connais ton GM, c'est un vieux type qui sent la bière rance
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lgfrulez
lvl 12 ... va groupé aux parthas :P
Au lvl 12, un enchant lune va aller bien plus vite seul qu'a aller grouper aux parthas avec des gens qui apprennent encore à jouer et ne sauront rien de la méthode de pexe efficace avec un moon (et surtout, refusent d'écouter les conseils dans 99% des cas).
Saoryn
Alpha & Oméga

C'est peux etre moi qui est un coup de blues genre "c'etait mieux avant...." (je porte la moustache, mais j'ai pas encore appris la guitare ).

Mais j'ai vraiment l'impression que l'atmosphere se degrade. Et ce n'est vraiment pas specifique a un serveur ou royaume.
Sinon, je rejoinds les autres, je ne vois pas pourquoi tu devrais leur laisser le spot, et pour les insultes, c'est a Goa de repondre. Enfin, tu peux aussi leur faire remarquer que si ca leur plait pas, tu peux aussi pboae leur pull...
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Au lvl 12, un enchant lune va aller bien plus vite seul qu'a aller grouper aux parthas avec des gens qui apprennent encore à jouer et ne sauront rien de la méthode de pexe efficace avec un moon (et surtout, refusent d'écouter les conseils dans 99% des cas).
Rhaaa les parthas!
Entre les boulets qui pullent n'importe quoi, ceux qui se barrent à la 1ere mort, ceux qui pullent les mobs des autres,ceux qui ralent, sans oublier les lvl 50 qui viennent parfois puller tout le spot pour faire rager les ptits gris... etc......... bref incontournable pour se stresser un peu après une journée calme de boulot.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Moi j'le connais ton GM, c'est un vieux type qui sent la bière rance
Ouais, et qui est tout aigri du jeu
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaijin
Rhaaa les parthas!
Entre les boulets qui pullent n'importe quoi, ceux qui se barrent à la 1ere mort, ceux qui pullent les mobs des autres,ceux qui ralent, sans oublier les lvl 50 qui viennent parfois puller tout le spot pour faire rager les ptits gris... etc......... bref incontournable pour se stresser un peu après une journée calme de boulot.
faut aller à l'autre ferme partha avec un bon groupe

il y a des bonus , pas de boulets ( sauf pis etre dans ton groupe ) et c'est calme
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Conseil pour ne pas se faire insulter qd on est moon ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite