JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 619 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Assassin ou Sicaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer

<je troll ? nooooooonnnn>
Bon, ben je vais éssayer de pas troller non plus et de pas répondre à plein de posts, c'est déjà fait plus bas dans un post créé par AAA.

Les trois seront équilibrés, que se soit en duel entre eux ou contre les autres classes.
Lien direct vers le message - Vieux
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Il n'empêche que pour l'instant et jusqu'en 1.62 le classement c'est :

1/ Ombre (grosso modo même dégats que le sicaire, moins de points de comp, stun 6s au lieu de 9s sur évade, mais RA de fou qui font qu'elle est imbattable)

2/ Sicaire (2,5pt par lvl, stun 9s, vanish ...)

3/ Assassin (2H, ... 2H )
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Si on considére que jusqu'ici les 3 sont a peu prés equilibrés grâce à un point fort de chaque côté (assasin = ligne HS puissante, sicaire = 2.5 pts, ombre = super RAs), alors l'assasin va se retrouver bon dernier avec le nerf HS.
Llewt
Reine

C est vrai que le backstab a l espadon c est tellement weak...
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Sicaire sans hesitation, par ce que le stun 9 sec fait trés trés mal, et par ce que loin est le souvenir d'un sicaire qui meurt sans cinq lignes de buff avec lui...

Sans ca et sans parler RA actives / buffs, les chances sont sur le joueur, si y'a PA peu de chance que la victime s'en sorte.
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakia
C est vrai que le backstab a l espadon c est tellement weak...
Oui, à la grande hache c'est mieux
Enfin faut encore le passer, et t'as le temps d'aller faire le café vant le second coup
Cornelis
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de atlantik
et t'as le temps d'aller faire le çafé vant le second coup
/Agree
Tout les gens qui disent que c'est génial faudrait qu'ils essaient pour voir ce que ça donne ...
Wardiel
Roi / Reine

tu dis les 3 templates differents d'assassins sont equilibres suis desole c pas tout les assassins qui on monte leur ligne HS.

pour qq points sacrifier en AS tu as des anytimes BCP plus puissants et un combo avec stun sur evade (et ton PA tourne autour des 900 a la 2 mains) les plus gros Crit doivent pas depasse les 1100 je pense

je trouve que ca va reequilibre la classe assassin tout le monde sera a peu pres au meme niveau pi apres nous faut juste un pti up style un debuff dex/cons et 1 ou 2 bonne RA
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Assassin ou Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite